Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > olympia pour la final REDOTCSGO
olympia pour la final REDOTCSGO - 45 messages, 9369 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par buta - 23/11/2015 13:10:00
Les prix vont de 55 à 210 euros la journée (différents avantages, placement inégal......). Mise en vente ce soir 20h.


Ah .... ouais d'accord xD

Et ca veut viser les plus jeunes ? Chaud :/ (edit : pas vu que c'était toute la journée, ca aide un peu, mais bon ..)

Je leur souhaite de trouver un autre moyen de financement ... en tout cas si ca reste sur ce prix, ca m'étonnerait que ca marche du tonnerre.

Autant trouver une salle moins chère ... y réfléchissent les mecs ou pas ?

Si t'as pas le sponso pour organiser une event pareil, tu prends pas l'Olympia ... logique.

Après y se disent peut-être qu'y vont pas remplir dans tout les cas, et du coup y surtaxe ceux qui vont faire le déplacement ...

Ja pas comprendu.


Ils ont rempli l'iron squid 2 avec des places à 50/60€ de mémoire, il y a trois ans, à une époque où ils devraient être moins à l'abri financièrement parlant.

De mon point de vue, ils ne prennent aucun risque pour la jourée SC2. Le gros risque, c'est pour cs.
Réponse #22
Par FoXxX - 23/11/2015 13:54:46
Les prix vont de 55 à 210 euros la journée (différents avantages, placement inégal......). Mise en vente ce soir 20h.


Ah .... ouais d'accord xD

Et ca veut viser les plus jeunes ? Chaud :/ (edit : pas vu que c'était toute la journée, ca aide un peu, mais bon ..)

Je leur souhaite de trouver un autre moyen de financement ... en tout cas si ca reste sur ce prix, ca m'étonnerait que ca marche du tonnerre.

Autant trouver une salle moins chère ... y réfléchissent les mecs ou pas ?

Si t'as pas le sponso pour organiser une event pareil, tu prends pas l'Olympia ... logique.

Après y se disent peut-être qu'y vont pas remplir dans tout les cas, et du coup y surtaxe ceux qui vont faire le déplacement ...

Ja pas comprendu.


Ils ont rempli l'iron squid 2 avec des places à 50/60€ de mémoire, il y a trois ans, à une époque où ils devraient être moins à l'abri financièrement parlant.

De mon point de vue, ils ne prennent aucun risque pour la jourée SC2. Le gros risque, c'est pour cs.


IRon squid ct au grand rex et au palais des congrés.

Aprés je sais pas le prix de l'olympia (un mardi c'est surement discount qd même ).

Comme tu le dis pour sc2 je pense que ca vite se remplir ,pour csgo honnétement ca va être chaud.

sc2 ta surtout l'aspect communautaire /show .

Csgo manu et cnd ne rassemble pas grand monde, bon aprés je m'en fait pas pour eux.

Au pire si ils perdent de la thune il feront un mmc et tous les pigeons continuerons a payer des salaires a anoss et moman :)
Réponse #23
Par buta - 23/11/2015 14:13:58 - Modifié le 23/11/2015 14:16:19
Exact, en même temps si je vais à l'Olympia je vais surtout voir le show. On est à 100% dans le divertissement. (bon en même temps quand t'as life et innovation qui déboulent tu sais que t'as 95% de probabilité de voir du all-kill KR ez pz alors pour le côté "suspens" de la compétition on repassera).

Par contre et toujours pour le côté show, thud a dit que l'Olympia était fait pour de l'e-sport, alors que le grand rex tu pouvais rien faire dedans, que t'avais l'impression d'être dans un musée car tu pouvais rien toucher.

Du coup je place de très grosses attentes dans cet événement !

Ps: Ils ont été déficitaires sur l'IR2, càd qu'ils ne sont pas rentrés dans leurs frais avec des places à 50/60 boules la dernière fois avec un taux de remplissage exceptionnel. Les prix ne m'étonnent donc pas.
Réponse #24
Par occitan - 23/11/2015 16:43:58
Les prix vont de 55 à 210 euros la journée (différents avantages, placement inégal......). Mise en vente ce soir 20h.

En tant que parisien et joueur de CS:GO et SC:2... J'irai à la compétition SC2 c'est sûr parce que les casters sont super et qu'on est certain de voir du spectacle, ne serait-ce qu'avec l'équipe de corée (flash, life et innovation de mémoire, à savoir deux joueurs top5 monde et une légende en perte de vitesse depuis des années mais qui reste toujours plus fort que la plupart des foreigners). Et l'ambiance sera hallucinante.
Par contre pour CS si c'est pour se taper du CMD et manu, franchement je sais pas. Sachant qu'en plus l'ambiance sera pas ouf

En bref...
Je serais agréablement surpris de voir que la salle soit à moitié pleine pour l'évent CS:GO (1000+ personnes un mardi quand même)
Je n'ai AUCUN doute sur le fait que l'évent CS:2 soit rapidement en sell-out (malgré un jeu à population décroissante, mais communauté très fidèle mature et respectueuse), je suis même certain qu'il n'y aura pas assez de place pour tout le monde.


Même si vous jouez pas à SC:2 et que vous n'y connaissez rien, si vous êtes fan d'e-sport, venez à le 13 janvier, vous ne serez pas déçu.

Ps: Pour ceux qui sont pas au jus, un petit aperçu de ce qui a déjà été fait par "ogaming SC2" en France: https://www.youtube.com/watch?v=zFWX5APBzZ4


Je suis d'accord avec toi, chez OG je trouve aberrant la différence qualitative de cast entre les casters SC2/LOL et les casters CSGO. Autant, même si je ne joue pas a SC2 et peu à LOL j'aime regardé leur stream et rediff, autant le stream csgo, je préfère le regardé en anglais (officiel) même si je n'y comprend que la moitié du cast :/
Réponse #25
Par Lil Ben - 23/11/2015 17:36:49 - Modifié le 23/11/2015 17:37:30
Les prix vont de 55 à 210 euros la journée (différents avantages, placement inégal......). Mise en vente ce soir 20h.


Je sais que louer une salle et la logistique ça a un prix mais 55-210 € c'est quand même sacrément cher pour un event Cs:Go "mineur". Quelqu'un connait les prix qui ont été appliqué pour entrer à la Lanxxess arena en Aout à Cologne ?


Pour Cologne, les tarifs étaient les suivants:
- 45€ les 2 jours et placement libre dans les tribunes
- 217€ les 2 jours et placement absolument ou tu veux (tribunes ou bien dans la fosse) + nourriture et bar à volonté (y compris les bières :o :o :o :o :o)
Réponse #26
Par El_Guiguito - 23/11/2015 17:47:52
Les prix vont de 55 à 210 euros la journée (différents avantages, placement inégal......). Mise en vente ce soir 20h.


Je sais que louer une salle et la logistique ça a un prix mais 55-210 € c'est quand même sacrément cher pour un event Cs:Go "mineur". Quelqu'un connait les prix qui ont été appliqué pour entrer à la Lanxxess arena en Aout à Cologne ?


Pour Cologne, les tarifs étaient les suivants:
- 45€ les 2 jours et placement libre dans les tribunes
- 217€ les 2 jours et placement absolument ou tu veux (tribunes ou bien dans la fosse) + nourriture et bar à volonté (y compris les bières :o :o :o :o :o)


Merci pour la réponse.

Donc ils sont "cher" comparativement à un Major en Allemagne ou les revenus sont à peu de choses près comme en France. Je souhaite beaucoup de succès à Ogaming, mais le prix me parait très élevé tout en éliminant, sans que ce soit de leur fait, une bonne partie du public non parisien vu le jour du tournoi.
Réponse #27
Par LPK_ - 23/11/2015 20:41:57
caster fr ou anglais sur scène?
Réponse #28
Par Gamesflo - 23/11/2015 20:54:17
caster fr ou anglais sur scène?


forcement FR...
Réponse #30
Par LPK_ - 23/11/2015 21:24:01
caster fr ou anglais sur scène?


forcement FR...


dommage :/
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5