Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > le transfert de cnd et manu ???
le transfert de cnd et manu ??? - 118 messages, 27796 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par J.Lycklig - 16/05/2015 10:51:56 - Modifié le 16/05/2015 10:52:34
Qu'on ne vienne pas me dire que Ogaming n'a pas de bots. Les statistiques pré-évènement étaient juste ahurissantes, pareil pour les matchs de noob. Et je ne pense pas qu'ogaming csgo soit en autoplay sur 1500 sites
Réponse #102
Par AgeRa - 16/05/2015 11:41:58
Qu'on ne vienne pas me dire que Ogaming n'a pas de bots. Les statistiques pré-évènement étaient juste ahurissantes, pareil pour les matchs de noob. Et je ne pense pas qu'ogaming csgo soit en autoplay sur 1500 sites


Nn c'est les mecs de LOL qui viennent juste voir c'est quoi un vrai jeu^^
Réponse #103
Par SekYo - 16/05/2015 11:42:39
Qu'on ne vienne pas me dire que Ogaming n'a pas de bots. Les statistiques pré-évènement étaient juste ahurissantes, pareil pour les matchs de noob. Et je ne pense pas qu'ogaming csgo soit en autoplay sur 1500 sites

Ils sont en embed sur la home page de twitch quand ton navigateur est en français, ça peut aider hein ;)
Réponse #104
Par Personne - 16/05/2015 12:05:35
Qu'on ne vienne pas me dire que Ogaming n'a pas de bots. Les statistiques pré-évènement étaient juste ahurissantes, pareil pour les matchs de noob. Et je ne pense pas qu'ogaming csgo soit en autoplay sur 1500 sites

Ils sont en embed sur la home page de twitch quand ton navigateur est en français, ça peut aider hein ;)


Plus embed sur toutes les pages du site ogaming, plus pub par pomf et thud et chips&noi, plus exclusivité fr, les stats qu'ils font sont tout à fait normale, c'est si ils faisaient moins que çà serait inquiétant
Réponse #105
Par Anatachan - 16/05/2015 12:33:27
J'aime les gens qui jugent et parlent sans savoir...
Respecter les décisions des uns et des autres, même si dans ce genre de décisions il y a toujours des lésés, c'est si compliqué?
Les insultes et les suppositions sans fondement assénées comme des vérités sont un peu trop présentes dans ce sujet.
Il serait plus judicieux et constructif de soutenir Vakarm pour leur avenir que de cracher sur les gens partis sans en connaitre les raisons.

IMO
Réponse #106
Par Boulderbaloude - 16/05/2015 12:46:26
J'aime les gens qui jugent et parlent sans savoir...
Respecter les décisions des uns et des autres, même si dans ce genre de décisions il y a toujours des lésés, c'est si compliqué?
Les insultes et les suppositions sans fondement assénées comme des vérités sont un peu trop présentes dans ce sujet.
Il serait plus judicieux et constructif de soutenir Vakarm pour leur avenir que de cracher sur les gens partis sans en connaitre les raisons.

IMO

Je n'ai pas fait sciences po mais quand tu es dans une orga que tu quittes un jour J et que quelques heures après tu es déjà dans une autre avec des vidéos de présentation dans les studios tout en ayant commenté une compétition la veille avec l'orga que tu quittes, y'a un coup de .... à un moment.
Réponse #107
Par Anatachan - 16/05/2015 12:55:35 - Modifié le 16/05/2015 13:47:51
J'aime les gens qui jugent et parlent sans savoir...
Respecter les décisions des uns et des autres, même si dans ce genre de décisions il y a toujours des lésés, c'est si compliqué?
Les insultes et les suppositions sans fondement assénées comme des vérités sont un peu trop présentes dans ce sujet.
Il serait plus judicieux et constructif de soutenir Vakarm pour leur avenir que de cracher sur les gens partis sans en connaitre les raisons.

IMO

Je n'ai pas fait sciences po mais quand tu es dans une orga que tu quittes un jour J et que quelques heures après tu es déjà dans une autre avec des vidéos de présentation dans les studios tout en ayant commenté une compétition la veille avec l'orga que tu quittes, y'a un coup de .... à un moment.


Rappel des faits :
- DH Tours finie dimanche
- Lundi Vakarm était au courant de leur départ
- Mardi les casters étaient chez Ogaming pour tourner la vidéo (vérifiable sur le FB de P&T)
- Mercredi la news sort sur Ogaming

Donc oui ils ont fait les choses vite certes mais dans l'ordre...

Encore une fois, il faut arrêter de juger sans avoir toutes les données.
Même si ils ont publiquement annoncé leur départ après, Vakarm était au courant avant.
Que si ils sont partis c'est qu'ils avaient leurs raisons et peut-être que ce sont des choses qui se sont déjà discutées en interne, des divergences de points de vue sur la gestion de la TV par exemple... (jdçjdr)
Peut-être qu'ils sont partis pour travailler avec des gens qui eux partageaient ce point de vue et non pour une rémunération (loool) qui n'existe que dans votre imaginaire (encore une une fois jdçjdr).

Perso je respecte les choix des uns et des autres et j'espère que Vakarm va rebondir et que OgamingCS va cartonner. 2 chaines, 2 équipes, 2 fois plus de dispo, 2 fois plus de streams... c'est comme ça que je le souhaite, pas vous?
Réponse #108
Par Bogastok - 16/05/2015 13:21:52
J'ai de la peine à comprendre pourquoi manu est une "star" du streaming ... le mec a quand même l'air de se faire chier h24 quand il stream non ? Y tire toujours la gueule !
Réponse #109
Par Erza Scarlett - 16/05/2015 13:25:33
ça sent pas bon pour vakarm ça


Bof, on etaient numéro un avant, on le sera après


Je tiens à dire que ce commentaire était une erreur de ma part. Clairement c'est plus du mad et du free taunt qu'autre chose et c'est déplacé.

Nous allons discuter de l'avenir chez vakarm pour la tv, plusieurs choix s'offrent à nous mais nous devons prendre le temps d'envisager toutes les possibilités à tête reposée.


Très mauvaise erreur de communication qui te fait perdre de la notoriété mon cher ami. D'autant plus qu'il me semble que tu avais fais une tentative d'essai chez O'Gaming ou du moins tu avais participé a l'animation de CS:GO chez eux.

J'espère que ça va vous professionnalisez, car c'est vraiment le point faible français au niveau des streams. Certes vous n'avez pas les mêmes moyens, mais dit-vous que le départ de tout ces personnes vous donne une chance pour allez de l'avant ;)
Réponse #110
Par drin. - 16/05/2015 14:15:37
Non, reconnaitre qu'il a dit une connerie n'a jamais été une erreur de communication selon moi ofc, et est ce que tu pourrais m'expliquer ce que tu entends par professionalisme ?
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12