Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ban facile
ban facile - 39 messages, 7086 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par CrôM - 05/11/2014 12:56:54
Bonjour à tous,

Bon voilà je m'explique je ne suis pas très actif sur vakarm et hier en regardant mon profil je vois vote positifs/négatifs et je me demande si c'est ceux que je met aux autres ou ceux que je reçois, pour tester je vais sur une news récente et je downvote des coms avec déjà plein de "-" et je met peut être un plus à quelques autres. Là je retourne sur mon profil et je vois donc que le compteur n'a pas bougé c'est donc ceux que je reçois. Cependant ce matin je reçois ces messages:
' il y a 1 jour
VaKarM-BOT
Bonjour,

Votre compte a été banni jusqu'au 05/11/2014

La création d'un nouveau compte entrainera un ban définitif.

Raison : Downvote abusif.'

et 'VaKarM-BOT
Bonjour,

Votre compte a été débanni.

Il n'y aura pas d'autre avertissement, le prochain ban s'il a lieu d'être sera définitif.'

Wtf pls je suis sur vakarm depuis des années j'ai jamais rien fait lol
Réponse #2
Par Personne - 05/11/2014 13:01:43
Spammer les news de vote negatifs sans raison est passible de ban c'est pas nouveau
Réponse #3
Par CrôM - 05/11/2014 13:03:19
Mais j'ai pas spam j'ai dû en mettre 3 lol
Réponse #4
Par CrôM - 05/11/2014 13:05:47
Fin je trouve ça un peu hardcore la menace de ban définitif pour 3 malheureux downvote sur des coms déjà bien bas à l'avenir je ferais attention.
Réponse #5
Par baywatch - 05/11/2014 13:08:08 - Modifié le 05/11/2014 13:08:28 - Ce membre est banni définitivement
si ta envie de foutre des moins sur des post c'est ton problème , je vois pas pourquoi on devrait prendre un bann pour sa...
Réponse #6
Par Personne - 05/11/2014 13:16:27
Fin je trouve ça un peu hardcore la menace de ban définitif pour 3 malheureux downvote sur des coms déjà bien bas à l'avenir je ferais attention.


il y a eu beaucoup trop d'abus sur ce genre de pratiques, on distribue du coup assez facilement des "avertissements" ;)
Réponse #7
Par OLLl - 05/11/2014 13:19:11
Fin je trouve ça un peu hardcore la menace de ban définitif pour 3 malheureux downvote sur des coms déjà bien bas à l'avenir je ferais attention.


il y a eu beaucoup trop d'abus sur ce genre de pratiques, on distribue du coup assez facilement des "avertissements" ;)


Si il y a eux des abus pourquoi ne tout simplement pas delete ce système qui pose problème ?
Réponse #8
Par baywatch - 05/11/2014 13:21:13 - Ce membre est banni définitivement
Fin je trouve ça un peu hardcore la menace de ban définitif pour 3 malheureux downvote sur des coms déjà bien bas à l'avenir je ferais attention.


il y a eu beaucoup trop d'abus sur ce genre de pratiques, on distribue du coup assez facilement des "avertissements" ;)


Si il y a eux des abus pourquoi ne tout simplement pas delete ce système qui pose problème ?


ce système qui pose problème ? ou on cherche les problème ?

chacun est libre de metre un plus ou un moins si on commence a ce prendre la tete pour sa c'est grave....
Réponse #9
Par Personne - 05/11/2014 13:32:56
Fin je trouve ça un peu hardcore la menace de ban définitif pour 3 malheureux downvote sur des coms déjà bien bas à l'avenir je ferais attention.


il y a eu beaucoup trop d'abus sur ce genre de pratiques, on distribue du coup assez facilement des "avertissements" ;)


Si il y a eux des abus pourquoi ne tout simplement pas delete ce système qui pose problème ?


blamer le système est malheureusement plus facile qu'essayer de responsabiliser les gens qui l'utilisent.
Réponse #10
Par TuTuR - 05/11/2014 13:53:26
Fin je trouve ça un peu hardcore la menace de ban définitif pour 3 malheureux downvote sur des coms déjà bien bas à l'avenir je ferais attention.


il y a eu beaucoup trop d'abus sur ce genre de pratiques, on distribue du coup assez facilement des "avertissements" ;)


Si il y a eux des abus pourquoi ne tout simplement pas delete ce système qui pose problème ?


blamer le système est malheureusement plus facile qu'essayer de responsabiliser les gens qui l'utilisent.


Pour moi le seul intérêt c'est de faire ressortir les messages les plus percutants/drôle, le reste ne sert pas à grand chose à mon avis (peut être les moins pour la partie modo du site, mais ça c'est pas mon problème...)
Le même système mais sans être visible par les autres suffirait à mon avis (et juste visible pour les modos)
Page 1 sur 4
1
2
3
4