Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ban facile
ban facile - 39 messages, 7103 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Garcimore - 05/11/2014 20:10:28
Le mieux reste le système mis en place par reddit/disqus et permet de mettre rapidement en exergue les commentaires qui sortent du lot et ça fonctionne très bien , j'ai par contre l'impression que la tranche d'age des personnes faisant partie de la communauté reddit n'est pas la même que celle sur vakarm ,sur cette première on a le droit a des dialogues constructifs ou les gens font attention à ce qu'ils disent et ne s'insultent pas à tout va, j'ai aussi pu apercevoir par moment certains commentaires de tops ou commentateurs connus sans que direct tout le monde leur saute a la gorge j'aimerais bien voir la même chose sur hltv ou ici, encore une fois ce n'est pas le système qui est à blâmer , mais plutôt c'est l'éducation des gens.
Réponse #32
Par SOKAA - 05/11/2014 21:33:03
Ou sinon au lieu de le ban, vous lui enlevez la fonction de vote :)
Réponse #33
Par LxZ - 05/11/2014 22:12:57
en même temps pourquoi se priver de mettre un down a chaque fois que froyge ouvre sa grande gueule :o
Réponse #34
Par Murdoc - 06/11/2014 01:12:27
Ce système de "+" et de "-" sert complètement à rien si t'es pas d'accord tu réponds à la personne avec ton propre commentaire en essayant de pas raconter de la merde. Et si les "admins" n'aiment pas le commentaire ils le censure et basta. Ça évitera des commentaires sur chaque news du genre "pk jpren plein de - la, la comunoté cs c des otistes"
Réponse #35
Par uRl_- - 06/11/2014 01:13:57
Le problème est arrivé sur cette news: http://www.vakarm.net/news/read/Fifflaren-se-retire-de-NiP/6204

Les admin je pense ont clairement vu que la plupart des downvotes était simplement lié à un désaccord sans forcément prendre en compte le point de vue.
Réponse #36
Par hiz0w - 06/11/2014 01:17:54
fouté tous des moins a gogo comme sa c'est réglé

oui go tous spam de - tout le monde se fera ban ahah j'aimerais voir ça x)
Réponse #37
Par izu - 06/11/2014 01:23:29
Bravo vakarm, ou devrais je dire guBBs ou personne.

Vous créez un systeme de debiles, et vous vous plaignez de son utilisation ? aussi lontemps après.

Et par pitié, garder la tete froide. Cs go prend de l ampleur, on le vois tous mais c'est pas une raison pour faire les cowboys...

J'aurai du m abstenir de mon passage quotidien aujourd hui.

Salutation.

Réponse #38
Par tONTONNNNN - 06/11/2014 02:47:57
il a toujours été ridicule ce système de vote =DDD
Réponse #39
Par p4c0 - 06/11/2014 06:29:19

Bravo vakarm, ou devrais je dire guBBs ou personne.

Vous créez un systeme de debiles, et vous vous plaignez de son utilisation ? aussi lontemps après.

Et par pitié, garder la tete froide. Cs go prend de l ampleur, on le vois tous mais c'est pas une raison pour faire les cowboys...

J'aurai du m abstenir de mon passage quotidien aujourd hui.

Salutation.


Assez d'accord avec toi.



il a toujours été ridicule ce système de vote =DDD


En effet.
Réponse #40
Par Monky.D.Neptune - 06/11/2014 09:11:01 - Modifié le 06/11/2014 09:16:01


par pitié garder la tete froide. Cs go prend de l ampleur, on le vois tous mais c'est pas une raison pour faire les cowboys



CS:GO Prend le l'ampleur certes, mais au détriment du GamePlay. Quand on vois ce qu'est devenue le jeux sa fait peur. je me demande juste jusqu'à quand les joueurs prof vont supporter ce "Nouveau" GamePlay.*

Pour ce qui est des votes négatif ou positif je dois avoir la palme d'ors et très franchement je n'en tien pas compte parce que je sais que la moitié des votes ne sont même pas justifiés, mais l'idée de forcé les joueur à justifiés leur vote négatif je trouve sa plutôt bien et je vote POUR.
Page 4 sur 4
1
2
3
4