Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ban facile
ban facile - 39 messages, 7102 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par iSk _^ - 05/11/2014 14:06:22
Ce système est pas adapté à la mentalité d'ici dirons nous, parce que se prendre -5 quand tu posts par exemple une line up modifiée, un résultat, un prono ( surement des mecs qui perdent des bets et qui ragent apres coup ).

Si vous attendez que les gens se responsabilisent je crains que ce système reste tel comme il est ( idiot ).
Réponse #12
Par Younix - 05/11/2014 14:14:05 - Ce membre est banni définitivement
Fin je trouve ça un peu hardcore la menace de ban définitif pour 3 malheureux downvote sur des coms déjà bien bas à l'avenir je ferais attention.


il y a eu beaucoup trop d'abus sur ce genre de pratiques, on distribue du coup assez facilement des "avertissements" ;)


Si il y a eux des abus pourquoi ne tout simplement pas delete ce système qui pose problème ?


blamer le système est malheureusement plus facile qu'essayer de responsabiliser les gens qui l'utilisent.


Le même système mais sans être visible par les autres suffirait à mon avis (et juste visible pour les modos)


Très intéressant, vous devriez faire ça.
Juste laisser les + visibles, c'est plutôt pratique si tu veux lire les posts intéressants.
Mais clairement les moins ne servent à rien, sauf peut être pour les modos, auquel cas ils devraient être non visible. Cordialement.
Réponse #13
Par anubis03 - 05/11/2014 14:31:36
Et si on met trop de + on est ban ? ok je sort
Réponse #14
Par EvilDuck - 05/11/2014 14:43:10
Je serais très curieux de savoir pourquoi j'ai été banni 24h alors Personne.
Je mets davantage de + que de - :/
Et quand bien même, l'intérêt du - me semble limité si ce n'est pas pour exprimer son désaccord.
Pourquoi ne pas le supprimer?
Réponse #15
Par OneT0uch - 05/11/2014 14:49:49
Et si on met trop de + on est ban ? ok je sort


L'abus reste le même qu'il soit positif ou négatif donc je pense (J'ai bien compris que c'était un troll à la base) ;)
Réponse #16
Par vgt - 05/11/2014 14:53:55
Le problème aussi c'est qu'un message avec des moins n'est pas forcément inintéressant, il est juste d'un avis différent d'une partie des gens.
Les vakarmiens ayant le moins plus facile que le plus, c'est assez déroutant, des bons messages se retrouvent masqués juste parce qu'ils ne sont pas dans le même sens que la majorité alors qu'ils sont intéressants.

Alors oui ça cache les trolls/messages de merde, mais le vote négatif est devenu tellement chiant, le vote n'est même plus sur le message mais juste sur la personne qui poste le message. :/

Les dérives, pourquoi ne pas supprimer le système de + / - qui créé quand même des tensions. :/
Réponse #17
Par Daide - 05/11/2014 15:48:24
Fin je trouve ça un peu hardcore la menace de ban définitif pour 3 malheureux downvote sur des coms déjà bien bas à l'avenir je ferais attention.


il y a eu beaucoup trop d'abus sur ce genre de pratiques, on distribue du coup assez facilement des "avertissements" ;)


Si il y a eux des abus pourquoi ne tout simplement pas delete ce système qui pose problème ?


blamer le système est malheureusement plus facile qu'essayer de responsabiliser les gens qui l'utilisent.


Le système est bon en soit, mais je pense que les down votes devraient être obligatoirement lié à une réponse pour expliquer le désaccord avec le message, sinon ça reviens juste à du bashing no brain, "tien toi j'aime pas je -, et je passe à la suite, etc...".

C'est malheureusement le seul moyen d'arriver à des débats intéressant avec la communauté actuelle, sachant que en cas de réponses stupides, un admin serait là pour faire le ménage (désolée pour vous !).

Bref, si les gens étaient pas aussi abrutis / tard, on aurait pas à ce poser la question mais ce n'est pas le cas :s.
Réponse #18
Par Personne - 05/11/2014 15:57:20
Y'a des idées intéressante, je transmet en interne :)

Mais je vous promet pas que ça sera traité en priorité (ou même traité tout court) on a beaucoup d'autres choses sur la "to do list" ;)
Réponse #19
Par Ice_Tear - 05/11/2014 16:10:22
Fin je trouve ça un peu hardcore la menace de ban définitif pour 3 malheureux downvote sur des coms déjà bien bas à l'avenir je ferais attention.


il y a eu beaucoup trop d'abus sur ce genre de pratiques, on distribue du coup assez facilement des "avertissements" ;)


Si il y a eux des abus pourquoi ne tout simplement pas delete ce système qui pose problème ?


Pour faire comme aAa parce que c'est un site trop chouette ! Oh wait..
Réponse #20
Par Ice_Tear - 05/11/2014 16:13:44
Y'a des idées intéressante, je transmet en interne :)

Mais je vous promet pas que ça sera traité en priorité (ou même traité tout court) on a beaucoup d'autres choses sur la "to do list" ;)


Gardez les plus et enlevez les moins, ou enlevez tout, l'apparition des vote a rendu le site trop kikoo à mon avis.
Page 2 sur 4
1
2
3
4