Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ban facile
ban facile - 39 messages, 7101 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par DAYVZ - 05/11/2014 16:35:57
Mais j'ai pas spam j'ai dû en mettre 3 lol


Lorsque je vais sur ton profil je vois

VOTES POSITIFS 15
VOTES NÉGATIFS 26

Mais bon, tu n'as dû en mettre que 3. (:
Réponse #22
Par iCONE - 05/11/2014 16:38:51
Mais j'ai pas spam j'ai dû en mettre 3 lol


Lorsque je vais sur ton profil je vois

VOTES POSITIFS 15
VOTES NÉGATIFS 26

Mais bon, tu n'as dû en mettre que 3. (:


Il voulais dire sur la meme news a mon avis.

Un peu comme moi qui prend un ban parceque j'ai mis 3 downvote a un modo alors que tout le monde a fait pareil, m'enfin ^^
Réponse #23
Par nyctalope - 05/11/2014 16:43:08
Mais j'ai pas spam j'ai dû en mettre 3 lol


Lorsque je vais sur ton profil je vois

VOTES POSITIFS 15
VOTES NÉGATIFS 26

Mais bon, tu n'as dû en mettre que 3. (:


Ben ça c'est les votes qu'il a reçu, pas ceux qu'il a mis, ça ne montre rien :x
Réponse #24
Par CrôM - 05/11/2014 16:53:19
Mais j'ai pas spam j'ai dû en mettre 3 lol


Lorsque je vais sur ton profil je vois

VOTES POSITIFS 15
VOTES NÉGATIFS 26

Mais bon, tu n'as dû en mettre que 3. (:


T'es idiot ou tu le fais exprès? J'explique justement dans mon message que j'ai mis ces votes pour vérifier si ceux de mon profil sont ceux que je met ou ceux que je reçois et que c'est donc en effet ceux que je reçois...
Réponse #25
Par p4c0 - 05/11/2014 17:22:44 - Modifié le 05/11/2014 17:24:55
Il existe plusieurs topics sur ce sujet, et tous ces topics se plaignant de ce "troll système"..
Car le système n'y est pour rien, mais ceux qui abusent de ce système là qui le rendent "pourri", car dans la plus part des cas, sur une news ou une fiche de match, si tu dis un truc juste, y en a qui te mis -1 et quand tu dis un truc de la merde c'est kif kif, alors, encore une fois, il est préférable de le supprimer ce système, puisque 90% des gens abusent de ce système. Au moins quand quelqu'un qui mit des -1 à tout le monde aura la réflexion de cliquer sur : (Répondre à ce commentaire) au lieux de cliquer sur le - et se barrer comme un abruti.

La terre entière sait que dans le monde des jeux-vidéos, il y a une communauté pour chaque jeu, et que celle de CS est la pire de tous, de pire en pire d'ailleurs, alors bien-sûr il y a des gens/players qu'importe leur âges, qui sont vraiment d'une mentalité exemplaire, mais ils sont en voie d'extinction.. Alors que la majorité est d'une mentalité périmé, la preuve, même un système de vote sur un site comme celui-là on en abuse et on provoque des bans pour d'autres personnes! Parce que bannir c'est facile, mais il fallait ouvrir les yeux avant, et d'étudier la source du problème avant d'agir........................................
Réponse #26
Par XpeRienZ - 05/11/2014 17:33:29
je trouve sa complètement débile de ban des personne pour sa, a ce que je sache nous somme dans un pays ou tout le monde est libre et a la droit de voter ce qu'il veu. Vakarm deviens pitoyable.
Réponse #27
Par aimer - 05/11/2014 17:39:25
Y a vraiment des gens qui s'amusent à mettre des moins? J'me demande vraiment qui utilise ce système, ça a tellement peu d'intérêt.
Réponse #28
Par DiXaR - 05/11/2014 17:57:39 - Modifié le 05/11/2014 17:58:12
je trouve sa complètement débile de ban des personne pour sa, a ce que je sache nous somme dans un pays ou tout le monde est libre et a la droit de voter ce qu'il veu. Vakarm deviens pitoyable.

Tout comme le niveau d’orthographe du français moyen.
Désolé pour ce pic, mais ce que tu dis me fait juste rire.
Sur n'importe quel site, tu te dois de te plier à la loi du pays dans lequel tu es hébergé, nous chez VaKarM ce sont les îles Caïmans ! :D
Bon plus sérieusement, tu as l'aspect purement légal que tu es censé appliquer + la politique que le site est libre de mener comme bon lui semble, tant que ça reste "légal".
Donc l'équipe VaKarM peut choisir de mener sa politique de modération comme elle le souhaite, tant que ça n'enfreint pas les lois. Nous fixons les règles et en naviguant sur le site tu "t'engages" à les respecter.
Enfin bref, tout ça pour dire que ce que tu dis est vrai, mais n'a pas de poids en tant qu'argument dans le contexte présent.
Réponse #29
Par xtop - 05/11/2014 18:56:46
Spammer les news de vote negatifs sans raison est passible de ban c'est pas nouveau


comment tu sais que c'est sans raison? o_O. Si le gars n'est pas d'accord avec 40 commentaires sur 300. lol

Réponse #30
Par baywatch - 05/11/2014 18:59:08 - Ce membre est banni définitivement
fouté tous des moins a gogo comme sa c'est réglé
Page 3 sur 4
1
2
3
4