Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ban cheat premier - 35 messages, 13656 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par BetaShoot - 19/02/2024 17:29:21 - Modifié le 19/02/2024 17:31:46
"well it's not very serious in itself, I'm playing MM just to familiarize myself with the game in a week I'll be back 13k"


je suis à 21.000 ELO la, j'ai perdu qu'une seule game entre 8.000 elo et le 21.000 ELO ( c'est pas un troll, environ a 14.000 ELO sur un double afk, avec un afk je peux gérer le 4v5 mais deux c'est un peu dure vu que je joue pas que à CS en ce moment, à fond sur Diablo 4, League of Legends, et bientôt Last Epoch)

j'avais pas joué depuis 2 mois là, je relance, 3 aimbot en face ! pas un, pas deux, mais trois !

donc je pense que c'est la fin du premier mode pour moi, je suis fiché.

retour sur faceit pour les matchmaking, en attendant que Valve rattrape Riot Games sur l'anti-cheat et un Vanguard-like


Pas étonnant y'a littéralement au moins un cheater toutes les 2/3 games au dessus de 20Kque ce soit avec ou contre toi. C'est un truc de fou. C'est limite aujourd'hui tu pries pour avoir un cheater dans ta team au cas ou ça cheat en face. Ca cheat même en live sur youtube un vrai délire ce jeu...
Réponse #32
Par flingueur - 19/02/2024 18:28:43

Pas étonnant y'a littéralement au moins un cheater toutes les 2/3 games au dessus de 20Kque ce soit avec ou contre toi. C'est un truc de fou. C'est limite aujourd'hui tu pries pour avoir un cheater dans ta team au cas ou ça cheat en face. Ca cheat même en live sur youtube un vrai délire ce jeu...


mais je ne comprends pas les developpers, a quel moment un anti-cheat ne détecte pas le mec qui fait la TOUPIE ?
genre c'est pas un trucs tout con de ban les mecs en toupie ?

je ne suis pas dev, donc je peux rien dire, mais ça doit pas être bien dur d'avoir un ban automatique pour les toupies?
Réponse #33
Par noyaux - 20/02/2024 19:12:06
Non c'est trop dur (joke), par contre ban un mec qui met sa souris a 500000 dpi et tourne comme un fou se fait ban instant (véridique lol)
Réponse #34
Par coldbluts - 19/04/2024 13:58:16
"well it's not very serious in itself, I'm playing MM just to familiarize myself with the game in a week I'll be back 13k"
Réponse #35
Par xtop - 19/04/2024 15:51:53
sans mentir, mes dernières games en Premier sont horribles. Sur 1 soirée, 3games avec toupies sur 5 play.
Une autre soirée, première game, 1 toupie avec moi et 1 toupie en face.

Et pas plus tard que hier, le cheater malin , un petit wallhack mais, sans pouvoir crier au cheat 100%, mais qui a craqué à la fin du match avec sa negev et les 5 hs en 2secondes :D

bref, FACEIT les amis, c'est un peu mieux :)
Réponse #36
Par flingueur - 19/04/2024 20:25:10
"well it's not very serious in itself, I'm playing MM just to familiarize myself with the game in a week I'll be back 13k"


et encore 13k c'est des DMG de l'ancien rank csgo

je n'ai perdu qu'une seule game entre le 8k elo a peu près jusqu'au 21.000, après j'ai perdu 3 games entre le 21k et le 24k elo (j'en suis la pour l'instant j'ai stop le jeu en attendant un anticheat)
100% des games perdues le sont contre des aimbots




oui c'est dur de jouer à CS2 avec les toupies, pour ça que j'ai stop. même pas de faceit, je boycotte le jeu tant qu'il n'y a pas d'anticheat
c'est une honte de ne pas ban les mecs qui font la toupie. même WARZONE a réussi à le faire (un des pire jeu en terme de developpement, toutes les maj sont atroces, mais ils ont réussi cela)
Page 4 sur 4
1
2
3
4