Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ban cheat premier - 35 messages, 13654 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par flingueur - 16/10/2023 17:54:20 - Modifié le 16/10/2023 17:54:58

T'as quand même un boulard énorme, c'est hallucinant ! Ca doit être chaud de passer une soirée avec toi IRL si t'es H24 egocentré, passionné par toi même et surtout très fier de ta réussite....


le sujet de mon topic est que j'ai joué avec un cheater et perdu 10K elo, je vois pas où est le boulard, la plupart des gens ne le dirait même pas par honte

moi je partage l'expérience car jouer avec des inconnus peut, maintenant avec CS-2, s'avérer très pénalisant.

après oui je réponds aux questions. simplement, ce ne sont que des chiffres tu sais.
Réponse #22
Par BaToS - 19/10/2023 18:35:30

T'as quand même un boulard énorme, c'est hallucinant ! Ca doit être chaud de passer une soirée avec toi IRL si t'es H24 egocentré, passionné par toi même et surtout très fier de ta réussite....


le sujet de mon topic est que j'ai joué avec un cheater et perdu 10K elo, je vois pas où est le boulard, la plupart des gens ne le dirait même pas par honte

moi je partage l'expérience car jouer avec des inconnus peut, maintenant avec CS-2, s'avérer très pénalisant.

après oui je réponds aux questions. simplement, ce ne sont que des chiffres tu sais.


"le sujet de mon topic est que j'ai joué avec un cheater et perdu 10K elo, je vois pas où est le boulard, la plupart des gens ne le dirait même pas par honte" Le sujet n'est en rien le problème, c'est la façon dont tu parles de toi de tes games qui laisse paraitre ça de toi pour certains !
Réponse #23
Par flingueur - 20/10/2023 10:53:07


oui de toute façon les gens pensent ce qu'ils veulent, moi je m'en fiche des préjugés, le pire dans une vie c'est de vivre pour le regard des autres. à ce moment précis, tu as perdu le bonheur.

je ne suis pas mauvais aux jeux vidéos, je l'admets j'attends facilement le top level sur n'importe quel jeu que je joue, mais je n'ai jamais été top100 sur un jeu, donc c'est pas un trucs de ouff non plus, y en plein qui savent le faire.

de plus j'ai fais des petites études, donc ça m'a pris pas mal de temps (quelques années) pour pouvoir vivre la vie que je souhaitais. les études et le jeu vidéo ne sont pas incompatible.

après il faut que les gens fassent ce qu'il faut pour réussir. et ça que ce soit dans la vie ou sur les jeux, beaucoup veulent être fort sans faire d'effort. ça ne marche pas comme ça, et heureusement.

Réponse #24
Par dragon24 - 23/10/2023 09:17:59
@Flingueur tu dis à chaque, que tu n'as pas la grosse tête parce que tu dis avoir perdu 10k Elo en jouant sans le savoir avec un cheater.

Mais, les vdd ne te parlent pas de ça mais plutôt de ça :
-je l'admets j'attends facilement le top level sur n'importe quel jeu que je joue, mais je n'ai jamais été top100 sur un jeu, - Je gagne 90% de mes gagnes en ne jouant même pas 60% de mon potentiel.
...

Temps mieux pour toi, si c'est vrai. Personnellement, tu peux bien avoir un ego démesuré, je m'en fou.

Pour revenir au sujet, supprimer autant d'Elo pour quelqu'un qui joue avec un cheateur. Je trouve ça injuste pour celui qui prend - 10k et cela déséquilibre les parties d'où des joueurs qui se plaignent peut être qu'un gars carry la game à lui seul.
Tout comme, enlever 1k parce qu'on ce fait kick.

Valve ferait mieux de s'inspirer du système de Dota 2. Sur ce jeux, tu ne paire pas de mmr (rang maintenant).
Par contre, si tu quittes avant la fin, tu dois gagner un certains nombres de partie en partie classique avant de pouvoir rejouer en ranked. Pour celui qui veut try hard, je pense que c'est plus pénalisant que de perdre 1k.
Quand à perde 1k parce qu'on sait fait kick, ça n'a pas de sens.
Sur dota, c'est un peu différent, tu report en sélectionnant une raison et en mettant quand cela c'est produit.
En suite, le passage est visionné par la communauté et si un certains % confirme que le report est mérité, alors le joueur est sanctionné.
Réponse #25
Par Ar3s - 25/10/2023 06:24:32
Note que tous les ban ne viennent pas forcément de tricheurs, il y a eu une méchante vague de ban à cause d'une mise à jour des drivers AMD qui a inclus l'anti lag+, du coupe beaucoup de joueurs possédant au début des cg AMD de la série 7000 et les autres ensuite se sont pris des ban d'office sans même tricher vu que l'anti lag+ est intégré à la mise à jour et automatiquement activé.
Suite à ce problème car ce n'est pas arrivé que sur CS2, une vague de ban s'est passée aussi sur Apex pour la même raison, alors AMD a sorti une nouvelle mise à jour dans laquelle ils ont purement supprimé l'anti lag+.
Ce qu'il faut savoir, c'est que l'anti lag+ touchait aux fichiers des jeux qui avaient été intégré a son répertoire, donc tous les jeux ayant un anti-cheat qui vérifie l'intégrité des fichiers du jeux à son lancement on banni les joueurs qui avaient l'anti lag+ activé (il était activé par défaut après la mise à jour et pouvait être désactivé, mais qui n'a pas envie d'un jeu plus fluide surtout quand ça concerne un fps)
Dommage que valve ne travail pas en coopération avec AMD afin d'incorporer l'anti lag+ direct dans le jeu pour que tout le monde en profite et améliorer le jeu dans la foulée, même si la différence n'est pas phénoménale c'est déjà ça de pris.
Réponse #26
Par flingueur - 23/11/2023 17:32:19 - Modifié le 23/11/2023 17:32:35




bon je suis revenu de mon mois de vacances

en tout j'ai joué 5 soirées, je suis à 15.500 elo

des questions ?
add si vous voulez vérifier pas de soucis =p
Réponse #27
Par flingueur - 29/11/2023 01:18:19
Conclusion du topic

bon, après ce downrank de 10k elo, qu'est ce qu'on peut en penser après 7 soirées de jeu (= 19.000 elo en 7 soirées de 21h à 1h du matin environ)

-- premier point = les -10K elo
c'est une très bonne idée de base, mais le problème est qu'on remonte trop facilement, du coup tu viole des enfants de -16 ans pro-fortnite qui sont entre 4.000 et 8.000 elo dans un premier temps, puis des gens qui se croit fort entre 8.000 et 13.000 mais ne regarde pas le radar et ne comprennent absolument rien du jeu. puis après 13.000 on va dire que ça commence à cliquer, mais ça fait beaucoup trop d'erreur impardonnable comme se faire clutch 3v1 parce qu'ils ont trop d'ego pour attendre leur mate. clairement je voudrais trop avoir des stats du premier mode pour voir le nombre de 1vX que j'ai mis PAR GAME

amélioration : réduire le pouvoir du rush en mettant une pénalité sur le nombre de LP gagnés de la personne qui a été downrank. ce qui rendrait le retour à l'ELO normal beaucoup plus long

-- deuxième point = les joueurs rencontrer
il y a un gros problème sur les joueurs que l'on rencontre pendant notre downrank. c'est qu'ils se font literralement marcher dessus, et du coup ça peut les dégouter du jeu, ce qui est compréhensible... et donc les faire quitter le jeu à jamais ... (on a parfois que 600.000 joueurs simultanés, on a pas vu ça depuis 10 ans sur CS)

amélioration : instaurer une perte de LP compensé pour pas qu'ils perdent trop s'ils ont un écart de MMR (caché) trop différent avec l'équipe adverse

-- troisième point = le nombre de LP perdu
j'avais pris -10.000 elo pour avoir joué une dizaine de games avec un cheater (wallah c'est 10 fois trop ! surtout qu'on avait pas gagné beaucoup en plus)

amélioration : enlever uniquement le nombre de LP qui ont été gagné avec le cheater. (voire faire x2 de perte)



Conclusion :
Je suis un joueur plutot soloQ de base (sur faceit j'ai 99,9% de mes games en soloQ), le fait d'avoir ce problème dès la premiere rencontre ingame en matrch de placement, fait que la sociabilité dans le jeu devient difficile, puisque depuis je n'ai plus envie de faire une game avec un premade au risque de prendre un -10K elo.
en premier mode je parle, sinon on joue en normal game ou sur FFA.

bonne idée de base, mais beaucoup de chose à améliorer pour que les gens n'ai plus du tout l'envie de jouer avec un tricheur

voilà, c'est tout pour ce topic.
Réponse #28
Par nainapayalii - 19/02/2024 09:42:40 - Modifié le 29/02/2024 10:26:48
"well it's not very serious in itself, I'm playing MM just to familiarize myself with the game in a week I'll be back 13k"

https://yowhats.ink/
https://fmwa.ink/
Réponse #29
Par flingueur - 19/02/2024 13:33:49 - Modifié le 19/02/2024 13:35:47
"well it's not very serious in itself, I'm playing MM just to familiarize myself with the game in a week I'll be back 13k"


je suis à 21.000 ELO la, j'ai perdu qu'une seule game entre 8.000 elo et le 21.000 ELO ( c'est pas un troll, environ a 14.000 ELO sur un double afk, avec un afk je peux gérer le 4v5 mais deux c'est un peu dure vu que je joue pas que à CS en ce moment, à fond sur Diablo 4, League of Legends, et bientôt Last Epoch)

j'avais pas joué depuis 2 mois là, je relance, 3 aimbot en face ! pas un, pas deux, mais trois !

donc je pense que c'est la fin du premier mode pour moi, je suis fiché.

retour sur faceit pour les matchmaking, en attendant que Valve rattrape Riot Games sur l'anti-cheat et un Vanguard-like
Réponse #30
Par Sh0nzer - 19/02/2024 14:57:31
Au dela tu nous apprends une chose : jouer avec un cheater qui se fait péta, tu te fais lourdement pénalisé derrière. Ca a du bon.

Maintenant il serait aussi intéressant de savoir si ceux qui ont joué contre, récupère des points ou seulement des points disparaissent dans le fait de croiser un cheater.



J'ai pas check si t'as déjà eu une réponse mais il y a eu 4 VAC ban contre mes adversaires récents (3 games différentes) et mon élo à pris +1000
Page 3 sur 4
1
2
3
4