Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ban cheat premier - 35 messages, 13666 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Buifle - 10/10/2023 08:43:15
@flingueur

Faut que tu m'explique ce que c'est de jouer "differament" quand :

- Tu as pas le temps de voir le mec que t'es mort

- Quoi que tu fasses, les mecs en face savent toujours ou tu es

- Tu met des 87 en 5 avec l'ak

- tu es a l'awp, le mec est immobile, tu tire, ça touche pas, il ce tourne il t'instant HS

Je t'expliques juste mon quotidien..admettons je suis CT sur overpass, on perds 4/1, j'ai pas use une seul fois le boost short, au moment ou je le prends, le mec ouvre la porte, il m'instant HS.. ok ok

Je pars joué longue au scoot : je scope la longue (a coté du caillou), le mec cour avec une galil, il me HS. bon ok..

Je rejoue la longue, au scoot, ce coup si je smoke cailloux, pour éviter que ça push trop vite, le mec cross la smoke et me remet la même a l'ak, instant hs.

Je rejoue la longue avec la M4, je re-smoke cailloux, j'ivais en slow je me colle au mur dans la smoke à gauche et je vise a droite, le mec sort a droite, s'accroupi il me bute encore.. BON OK !!!!!!!!!!!

Je retourne longue, je smoke le cailloux, ce coup si je vais TOILETTE au famas je prend la ligne close et j'attends, MI-ROUND le mec vient pas, je fait une décale à droite légère, le mec est cailloux et m'attends, il m'instant HS.

(et tout ça en prennant soin de pas être entendu etc bien evidemment)

?????????????????????????????????????????????????

J'vais conecteur, en slow, je me calle dans le coin a gauche, le térro débarque comme une fleur, il me cherche pas, hop, il me dégomme instant et part short en mode ballec.............

Et ça c'est une game sur 2, tu te met n'importe ou, ça wait, et comme par hasard c'est 100% de réussite, c'est quasiment impossible de sureprendre les mecs, ils ont toujours l'infos...

Donc oui jveux bien t'es bon tu montes, mais a quel prix ? moi j'en est ras le bol de câbler tout les soirs avec mes potes parce que ça touche pas, parce que les mecs en face c'est tous des zywoo..

Jveux bien voir t'es conseils ,tes games mais moi dans mes games c'est ultra sérré, toujours même, ta zéro marge de manoeuvre.



Wahou, tu décris simplement le cheat que tu peux constater 99 parties sur 100.
Réponse #12
Par Jools.BzH - 10/10/2023 15:11:20
En faite faut pas chercher très loin, un nouveau jeu/mise à jour est sortie de cs et flingueur à besoin de se faire mousser pour dire que c'est lui le meilleur.
Sa ne change pas il à toujours raconter que c'était le meilleur, que quand il tombe contre des cheater il les explosent etc... du flingueur quoi.
Réponse #13
Par flingueur - 10/10/2023 23:53:42 - Modifié le 10/10/2023 23:58:07


ah merde ça c'est un peu chiant, donc les premades comme moi qui ont joué avec un cheater on perd nos points, mais les adversaires ne les regagnent pas... ce serait logique de les redonner à ceux qui ont perdus contre un cheater. surtout si le score était CLOSE 13-11 par exemple

En faite faut pas chercher très loin, un nouveau jeu/mise à jour est sortie de cs et flingueur à besoin de se faire mousser pour dire que c'est lui le meilleur.
Sa ne change pas il à toujours raconter que c'était le meilleur, que quand il tombe contre des cheater il les explosent etc... du flingueur quoi.


euh bro la je dis que j'ai joué avec un tricheur et que j'ai perdu mes points, mec, est ce que j'ai une raison de me faire mousser en disant que j'ai joué avec un cheater ? t'es un peu à coté de la plaque

euh non, moi je donne ma version des fait. je n'ai que 2700 elo faceit, il y a plus de 30 000 personnes sur faceit qui ont un meilleur ELO que moi... et qui ont des choses à m'apprendre, bon après on est d'accord qu'on enlever au moins 20.000 personnes qui jouent à plusieurs pour pouvoir gagner mais ça c'est une autre histoire

moi je donne mes chiffres. en aucun cas je ne dis que je suis le meilleur, car je suis loin de l'être, oui j'ai battu presque tous les joueurs pro, mais y en a qui m'ont battu, et ce n'est que du MM ou faceit... si les pros jouent à 5 en premade, et moi dans mon équipe on a 5 flingueur. ben je suis sur que je perdrais. je suis lucide

en plus maintenant j'ai + de 30 ans, donc je ne suis plus aussi bon qu'avant, je vois bien que ma vue, mes reactions ont beaucoup baissé. c'est physiologique.

par contre j'adore jouer contre plus fort que moi, c'est là que j'apprends ! et c'est la qu'il faut que vous prenniez les DEMO pour apprendre.
Réponse #14
Par flingueur - 11/10/2023 00:27:24



ce que je vois, c'est que t'es full tilt, prend du temps sur un autre jeu et reviens quand tu seras moins tilt. et tu verras tu gagneras. sinon il faudra un coach mental.

avec ton message on voit bien qu'il y a PLEIN de points de CS2 que tu n'as pas encore compris (mais c'est normal le jeu est nouveau)

déja
- de 1 arrête de full, le 1tap ou 2tap est beaucoup plus efficace sur CS2 pour l'instant
- de 2 ne reste pas immobile, CS2 est un jeu à "decale advantage" donc DECALLEEEEEE !! au lieu d'être décalé
- de 3 s'ils savent ou t'es c'est que t'as fait du bruit, ou donner une info qui dit "tu es la", bien sur il y a des tricheurs, mais ça concerne que peut de game (j'ai plus de 5000 match sur csgo à haut niveau), si t'es pas content du MM, ben joue sur FACEIT ? comment tu peux ne pas connaitre faceit en 2023
- de 4 pas le temps de voir le mec ? c'est parce que tu es proche du mur, joue à longue distance du mur et c'est toi qui aura l'avantage !

- de 5 pour tes moves sur la longue, c'est hyper OBVIOUS, tu joues contre moi je te met la même, c'est juste de l'expérience
- de 6 le mental est le plus important de tout, joue pour le plaisir, si tu perds tu perds, pas grave tu feras mieux après, si tu tilt c'est foutu, stop le jeu un moment pour revenir plus fort mais tu n'arriveras à rien en étant tilt.

voila pour mes conseils, les bases de counter-strike
Réponse #15
Par Kytrip79 - 12/10/2023 14:12:10
Bonjour

@Flingeur, alors oui je suis tilté par le jeu et là je fais une pause, maintenant je suis mitiger sur le reste de ce que tu dis car :

- Je suis pas le seul a me plaindre des mecs qui te tue sans les voirs, mes potes c'est pareil et c'est frustrant

- Le côté "obvious" de mes mooves longue, je suis en MM 5.1 d'élo, encore j'ai zywoo en face je dis pas mais là.., je trouve que c'est trop souvent qu'ont ce prends des coups de crasse.

- Faceit j'ai fais deux games, c'était eclaté, en plus j'suis niveau 6 / 7 et mes potes ne sont pas rank, pas simple.

Quand je vais comeback sur le jeu j'essayerai ce que tu me dis, les 1tap ou 2tap, mais quand tu dis "si tu perds c'est pas grave", en faite oui bien evidemment c'est pas grave, j'ai grind le jeu pour monté GE en solo j'ai appris a me regarder jouer etc et accepter la defaite, or là mes morts c'est 80% de bullshit, on controle une zone, mon crosshair est placer, j'ai rien le temps de voir, je meurs par une décale ferrari, ou sinon comme je t'ai expliquer, je jsuis en slow depuis le début, je me cale dans un endroit et le mec m'instant décale, donc c'est pas simple mentalement.



Réponse #16
Par flingueur - 12/10/2023 17:18:06 - Modifié le 12/10/2023 17:19:26



tu me diras ce qu'il en est pour ton retour :)

au mieux 6k en solo x)


je te fais un retour, j'ai joué quand meme deux soirées je sais pas comment j'ai trouvé le temps, environ 21h - 1h du matin, je suis 8.000 elo, deux défaites, 90% winrate.
tu peux me add pour vérifier bien sur
Réponse #17
Par 7ony - 15/10/2023 14:39:35
c est loin des 13k sachant que ce n'est en plus pas une courbe linéaire mais exponentiel, bien tenté ^^
Réponse #18
Par flingueur - 15/10/2023 18:11:12 - Modifié le 15/10/2023 18:14:01
c est loin des 13k sachant que ce n'est en plus pas une courbe linéaire mais exponentiel, bien tenté ^^


j'ai joué que deux soirs 21h-1h si tu sais lire, je monte le ranking avec une seule main

après si tu arrives à gagner 4000 ELO en 8 heures avec 90% winrate en joué solo queue only ! (avant la maj d'il y a 3 jours qui boost l'ELO gagner de fouuu la maintenant je peux faire des +400 et -100 donc ça compte pas, ou faut diviser le temps par deux, donc 4h30 pour que t'es de la marge)

ben gg à toi je t'applaudirai si tu l'as fait. fais moi un screen.

j'aime bien voir les gens réussir.


la je suis encore ban 3 jours parce que j'ai pris trop de report... bravo valve, on même plus jouer tranquille, je joue même pas a 60% de mon niveau
Réponse #19
Par 7ony - 16/10/2023 11:30:38
non justement je dis que t en étais pas capable et moi non plus en solo, n inverse pas les rôles :)
Réponse #20
Par cRo - 16/10/2023 12:17:19
c est loin des 13k sachant que ce n'est en plus pas une courbe linéaire mais exponentiel, bien tenté ^^


j'ai joué que deux soirs 21h-1h si tu sais lire, je monte le ranking avec une seule main

après si tu arrives à gagner 4000 ELO en 8 heures avec 90% winrate en joué solo queue only ! (avant la maj d'il y a 3 jours qui boost l'ELO gagner de fouuu la maintenant je peux faire des +400 et -100 donc ça compte pas, ou faut diviser le temps par deux, donc 4h30 pour que t'es de la marge)

ben gg à toi je t'applaudirai si tu l'as fait. fais moi un screen.

j'aime bien voir les gens réussir.


la je suis encore ban 3 jours parce que j'ai pris trop de report... bravo valve, on même plus jouer tranquille, je joue même pas a 60% de mon niveau


T'as quand même un boulard énorme, c'est hallucinant ! Ca doit être chaud de passer une soirée avec toi IRL si t'es H24 egocentré, passionné par toi même et surtout très fier de ta réussite....
Page 2 sur 4
1
2
3
4