Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WEBTV - Commentateurs - 60 messages, 13361 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par dieseL* - 05/12/2012 16:10:47
Perso je trouve la composition de commentateurs qui a casté l'ESH au top. C'est clair que quand on passe de spam, personne et graal à goy, shox, scara, froyge et masta, c'est un gouffre (désolé pour les premiers cités)! Après des années à se fader des cnd et manu, ou autres azuka et vos casteurs du début, y'a enfin en France des mecs capables de donner envie aux joueurs de regarder du cs. D'ailleurs y'avait énormément de monde sur la tv pour la finale il me semble, ça prouve que les gens accrochent!
Réponse #42
Par vik - 05/12/2012 16:13:05
Azuka... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHH... fin
Réponse #43
Par .SkA' - 06/12/2012 15:54:52
Globalement, j'hadère à ce qui a été dit.

Vis à vis de GoY, même si c'est vrai que parfois ça cafouille, que c'est souvent brute de décoffrage, c'est un pur produit du terroir. Sans édulcorants, sans conservateurs. Bref, GoY, il est nature, et c'est ça qui est bon.
Alors oui, parfois il lui manque peut-être un léger aspect technique,
Parfois, il le fait exprès aussi: Tiens "bidule", explique-moi pourquoi l'équipe Terro fait "machin"
Comme il l'a dit, c'est pour essayer aussi de fidéliser un nouveau public et c'est tout à fait normal. Et il me semble que c'est le seul à le faire.
De plus, quand on regarde les afters qu'il a tennu. Bref, incontournable.
Et puis de toutes façons, et ça l4p sera d'accord, GoY, c'est la puissance des Volcan :D

fRoyGe, est souvent assez technique mais il a trop de préjugés. Par exemple, à chaques match VG-NiP que j'ai regardé avec ma chérie, on avait la même impression. On aurait dit qu'il avait envie que VG perde. Style Getright se prend une tête de Rpk, et au lieu d'être enjoué pour le Français il lache un "Rhooo noooooon, domage pour Getright... Vraiment...", trop déçu que le Français ait pris le dessus...

Masta, j'hadère. Un bon compromis.

Personne... Je ne dirai qu'une chose... Il n'a pas ramené de "boobs" -_- Tant qu'il ne les aura pas ramenées, je ne l'écouterai pas sur les stream :p

Sinon, plus sérieusement, je n'ai pas assea entendu les autres pour me faire un avis
Réponse #44
Par Sush[ii]s - 06/12/2012 16:39:50
Perso je trouve la composition de commentateurs qui a casté l'ESH au top. C'est clair que quand on passe de spam, personne et graal à goy, shox, scara, froyge et masta, c'est un gouffre (désolé pour les premiers cités)


Je suis pas du tout d'accord sur ce point de vue.

Pour Graal, perso j'accroche pas du tout. Quelqu'un l'a déjà dis mais à sa manière de commenter, on dirait qu'il le fait juste parce qu'il y a personne d'autre à ce moment là et qu'il faut quelqu'un. C'est peut-être pas le cas, mais franchemment ça rend de cette manière. C'est dommage parce que dans le fond, j'aime assez ces commentaires mais ça devient vite lassant.

Spam, perso j'adore. Un moment que je l'ai pas entendu ceci dit. Pour moi, c'est un peu à mi-chemin entre Masta et Goy (pour le souvenir que j'en ai xD)

Pour Personne, ça se rapproche assez d'un Masta je trouve (au point qu'au début avant de reconnaitre les voix, j'arrêtais pas de les confondre :/)

Donc oui, il manquait un petit Goy car avec ces trois là, ça manquait souvent de dynamisme ou d'un petit coup de folie. Mais pour avoir entendu déjà (si je dis pas de connerie), Goy avec Spam et Goy avec Personne, ça rend aussi bien que si c'était Froyge ou Masta ^^

Pour ceux qui on cast à l'ESH, je suis globalement d'accord avec Helkern.

Bref, continuez comme ça. Par rapport à ce que je regardais sur Netgaming, c'est le jour et la nuit :P
Réponse #45
Dorian_Costanzo - 06/12/2012 16:57:03
By the way,

on est toujours à la recherche de streamers. La période que l'on vit est assez exceptionnelle en terme de compétition et c'est dur de tenir la cadence. Clairement, il y a presque trois matchs/soir diffusables et on aimerait bien vous proposez au minimum un match/soir. On est aussi triste que vous quand vous venez sur IRC réclamer un stream...

Tout ca pour dire, que si vous avez une GROSSE connect et que vous voulez nous aider, un seul moyen :

nel@vakarm.net en y joignant un speedtest et quelques lignes de présentation :)
Réponse #46
Par stan - 06/12/2012 22:09:21
Ah c'est cool de voir un sujet vakarm qui part pas en couille :) et dont tu lis pas mal de choses constructives.

Bref, pour moi qui ne regarde des match cs go qu'a travers votre web tv, je mettrais :

-MsTsN/SPAM (SPAM dans un second rôle ok, du genre il met l'accent sur une belle action,un fail ou autre fait a relever, s'il rentre dans l'analyse sa devient vite très limite je trouve, mais encore une fois c'est un avis subjectif)
-shox/Froyge (si froyge fait l'analyse du mauvais et shox du bon par exemple. Reussite/Erreur)
-Goy/Scara (car Goy a besoin de beaucoup parlé et le coté discret mais efficace de Scara peut faire un bon mélande).

Ce sont les shootcasteurs que je préfère entendre et les duo qui me semble les plus complémentaire.

En ce qui concerne Personne et GrAal j'ai vraiment du mal, de part leur ton de voie, leurs intonnation et bien sur leurs analyses, dont je ne comprend pas trop sur quoi elle est fondé ou bien trop simpliste et pas assez poussé (surement un manque de connaissance de jeu p/r a certains cité plus haut). Mais tout sa encore une fois c'est une question de gout. :)

Voila en tout cas, un gros big up a Goy qui donne vraiment l'impression de se donner pour cette web TV et on saluera sont investissement qui passe au premier plan.

GG a tous, vous faite du bon boulot, en espérant que le nombre de viewers suive :)
Réponse #47
Par aKNN - 07/12/2012 00:13:38
Personne ne parle de toi Personne (ahahah), mais t'inquiètes, je t'aime!

Probablement un des meilleurs casteurs actuellement. T'as la pêche, t'arrive à déconner facilement tout en restant (la plupart du temps) clair dans les explications.

J'aime beaucoup le duo avec GoY..


Et sinon, c'est quoi le débit minimal pour stream? La flemme de chercher.. Merci d'avance!
Réponse #48
Par Shinta - 07/12/2012 11:46:55
Un truc qui serais sympas aussi c'est de mettre systématiquement les nom des casteur/streameur pour que l'on se fasse une idée aussi car désolé mais je ne vous connais pas assé pour quand je prend un stream en cours je reconnaise qui caste et qui stream sauf pour les Goy, Personne et Masta qui on une voie reconnaissable.

Donc un petit message en bas de l'écran "Cast : Goy, Froyge ; Stream : Scara ; Guest : Regnam"
Un truc du genre
Réponse #49
Par rOger - 07/12/2012 18:02:39
Je comprends ce que GoY essaies de faire, et c'est louable. Mais ce que je pourrais lui/te reprocher, c'est peut-être de trop parler, il n'est pas rare de t'entendre couper la parole a tes collègues lors d'une explication technique (donc importante pour le casual si il veut avoir une chance de comprendre le game) pour placer une blague plus que douteuse, et de t'entendre ensuite dire "Donc continue ton explication, tu nous disait que les....etc" car ta blague a fait un bide.

Ca peut paraître froid mais ce n'est pas le but du post, je sais juste que parfois ca ma VRAIMENT dérangé tes interventions et apparement j'ai la chance de pouvoir en parler ici.
Et malgré ta sympathie, je trouve quelques fois irrespectueuse ta façon de couper la parole aux gens surtout si c'est pour des âneries.

Pour résumer tu es, comme quelqu'un la dit plus haut, un commentateur sportif, entrainant et de qualitay mais juste peut-être un peu trop bavard, ou alors bavard au mauvais moment. Penser aux casu c'est bien et je l'encourage, mais on devrait pouvoir concillier ca avec le fait de regarder un match sans être gêné certains moments importants par des futilités...

J'ai conscience qu'il est difficile de satisfaire chacun et que ce que tu fais n'est pas à la portée de tout le monde (je serais incapable de commenter un match) c'est pourquoi je tiens vraiment à ce que mon post soit lu avec la même intention que celle consacrée à l'écrire.

Merci encore à VakarM pour les streams de qualitay.

Cordialement,
rogeR
Réponse #50
Par MasTaSaN - 11/12/2012 15:21:42
Je profite de ce post pour dire que grâce à une proposition de Yuzinho vous avez maintenant dans votre profil un champ commentateur préféré ! N'hésitez pas à le remplir !
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7