Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WEBTV - Commentateurs - 60 messages, 13415 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par L4p - 11/12/2012 23:24:46
Ah le mec comment il fait sa propagande quoi !!
Réponse #52
Par Helkern - 11/12/2012 23:47:43
Meilleur commentateur : error 404

Owned Mastaaa :D
Réponse #53
Par Personne - 12/12/2012 12:28:13
Dans la lignée des duo "célèbres" ou commentateurs célèbres, pourquoi ne pas faire des VOD de GOTV avec commentaire qui n'était pas commenté ? (Autrement dit pas diffusé sur la webTV)

Ca permet de se préparer, s'entrainer... (Podcast le nom je crois non ?)



On aimerait bien, mais en fait c'est impossible de se caller à 2 sur une TV en étant synchro, tant qu'on trouve pas un moyen de faire ça on pourra pas :/

Merci à tous pour les feedbacks, on en tiens compte, ça fait plaisir en tout cas que vous continuiez à nous suivre
Réponse #54
Par Aixo - 12/12/2012 21:55:12 - Modifié le 12/12/2012 22:05:00
Personnellement, je ne trouve pas que méconnaissance du jeu ou de la scène de Goy soit gênante.Ce qui l'est plus en revanche, c'est le fanboyisme exacerbé pour les français qu'il manifeste.
Concernant les autres shoutcasters, c'est clair que Shox, Mstsn, Froyge et Scara sont au-dessus, grâce à leur connaissance du jeu ( qu'ils utilisent en plus avec pédagogie, ce qui est bon pour les personnes ne suivant pas Global Offensive).
De manière générale, ce qui me gêne un peu, c'est que parfois il y a des informations fausses données (concernant des matches précédents, les anciennes teams des joueurs etc.) à l'antenne et qu'il n'y a pas moyen de rectifier ( l'irc étant trop floodé).
Réponse #55
Par Tanuki - 12/12/2012 23:10:13
Goy apporte une côté bonne franquette à la WebTV, il est simple, c'est le meilleur en terme de "com" à mon avis. Pas de blanc et surtout il intéragi beaucoup avec l'IRC les autres devraient faire de même !

Ce que j'aime chez Froyge c'est ses analyses, il ne se cantonne pas à dire ce qu'il se passe à l'écran, il donne les solutions que pourraient appliquer chaque équipes.

Shox lui connait les joueurs, les strats des équipes et nous donne le schéma tactique adopté par chacun.

Masta et Personne eux sont un peu entre les deux, il font du bon boulot mais je suis moins fan, il ont tendance par exemple à se répéter. Je trouve un peu agaçant que Mastasan dise 3 fois par side "Hop, dans le nez !", "Il lui a mis un truc DÉGUEULASSE", "Terminé bonsoir".
Réponse #56
Par ThierryLaFronde_ - 13/12/2012 00:21:53
Pour de bon Aixo c'est toi qui parle de fanboyisme exacerbé ?

On aura tout vu.
Réponse #57
Par MasTaSaN - 13/12/2012 08:40:38
Je trouve un peu agaçant que Mastasan dise 3 fois par side "Hop, dans le nez !", "Il lui a mis un truc DÉGUEULASSE", "Terminé bonsoir".


Pas faux ! Je vais essayer de travailler ça après le probléme c'est que je cast plus par dépannage car j'ai pas le temps en général du coup j'ai pas beaucoup de pratique et c'est pas évident de progresser quand on pratique pas des masses .
Réponse #58
Par Toinont - 13/12/2012 12:13:51
Je vais peut etre dire une connerie mais shox a commenté que 1 fois a ce que je sache et compte pas en faire une passion je pense donc c'était inutile sur shox ^^ hf
Réponse #59
Par Aixo - 13/12/2012 12:32:57
Je trouve un peu agaçant que Mastasan dise 3 fois par side "Hop, dans le nez !", "Il lui a mis un truc DÉGUEULASSE", "Terminé bonsoir".


Pas faux ! Je vais essayer de travailler ça après le probléme c'est que je cast plus par dépannage car j'ai pas le temps en général du coup j'ai pas beaucoup de pratique et c'est pas évident de progresser quand on pratique pas des masses .


Ah d'ailleurs Tanuki a soulevé un point intéressant : la variété des expressions. C'est quelque chose que Goy fait très bien d'ailleurs : avoir un arsenal de termes pour décrire des actions ( comme le fait de fragger quelqu'un par exemple).
Réponse #60
Par Helkern - 13/01/2013 21:48:23
Goy progresse de matchs en matchs !
Cela demeure vraiement pas mal du tout désormais.
Le duo Graal Goy est désormais très plaisant :)
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7