Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WEBTV - Commentateurs - 60 messages, 13368 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par T h o m a s - 03/12/2012 16:31:23
Ils sont tous trés bon !

Préférence pour Goy/Masta !

Réponse #22
Par Personne - 03/12/2012 17:17:34
Bon bein je crois que définitivement tout le monde a oublié que Graal, Spam et moi castions aussi.
Réponse #23
Par j/+ - 03/12/2012 17:21:58
SONNEPER et scara ! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Réponse #24
Par L4p - 03/12/2012 18:06:04
Sam, je pense que les retours viennent après l'ESH Prague là, donc ouais forcément :)
Réponse #25
Par TxC - 03/12/2012 18:06:22
Désolé "Personne" je n'ai pas eu l'occasion de t'écouter en stream ainsi que Graal et Spam donc je ne peu pas en juger.
Réponse #26
Par SteeLZYO - 03/12/2012 18:44:07 - Ce membre est banni définitivement
Bon bein je crois que définitivement tout le monde a oublié que Graal, Spam et moi castions aussi.


Perso je t'ai mit dans mon top3 et oui regarde plus haut :D
Réponse #27
Par sk... - 03/12/2012 19:14:16
Ils sont tous trés bon !

Chacun peut avoir ses qualités et ses defauts d autre que moi pense differament leur soif d ideal ne connait aucune limite ?
Réponse #28
Par Helkern - 03/12/2012 19:52:25
Je sais que je parait assez dur avec les joueurs mais juste que j'ai l'habitude de regarder que les erreurs sur les tvs. Par contre je pense avoir assez de recul et de connaissances pour être assez objectif. Mais bon c'est une question de point de vue. Je commente quasi jamais je dépanne simplement, j’essaierai de faire mieux next !


Très bonne réaction Geo. Je pense que tu as réellement le potentiel pour être un bon streameur.

Pour info, nous ne critiquons pas Goy et nous ne souhaitons pas qu'il parte. Son investissement est indéniablement énorme, et sa joie de vivre demeure plaisante. Cependant, il convient de dire les choses dans le but d'une amélioration et de toujours plus de perfection. Ce sont ce type de topic constructif qui font avancer les choses et qui rendent la tv d'avantage intéressante qu'à son lancement. Goy a le potentiel pour être un bon streameur mais il manque de technique, d'experience du jeu. Après c'est un très bon second (cf la finale d'hier)

Sinon, pour info personne : Je n'ai jamais vu graal commenté. Mon seul souvenir c'était en finale de la Ga je crois et j'avais pas spécialement adhéré. A revoir.
Même chose pour spam.

Concernant ton cas, Personne, je vais faire la remarque qui s'applique à beaucoup : tes interviews/stream manquent de spontanéité...tu détaches jamais de tes notes ou de ce que tu veux dire...du coup tu ne rebondis jamais sur les propos des personnes et en fait c'est un basique question (la réponse j'écoute mais je m'en fou) sans vie...

Bref, mes dires ne sont pas des jugements ou des critiques, seulement des avis pour peut être faire avancer les choses.

La plupart du staff vakarm ont clairement du potentiel et on souhaite tous que Vakarm reste parmi les meilleurs dans la couverture esportive.
Réponse #29
Par LIM - 03/12/2012 20:14:22
Pour ma part ,
Goy au top !
Et shox, j'adhère totalement .
Réponse #30
Par shiGERU - 03/12/2012 20:27:57
Chacun apporte son petit truck est c'est très bien comme sa. Sinon j'aime bien quand Spam commente et sa fait un ptit moment qu'on la pas vue sur la webtv
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7