Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WEBTV - Commentateurs - 60 messages, 13367 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par chacal - 03/12/2012 11:38:19
Serieux je trouve que vous etes degueulasse de parler mal de Goy. Le mec il se devoue pour stream et commenter les matchs et vous lui cracher decu.
Je vous rappelle que samedi matin il etait le seul a stream et commenté l'event de Prague et en plus de ca il a demander du soutiens du staff pour l'aider sur le stream et il a été envoyer sur les roses et je suis pas seule a avoir vue les réponses desagréables qu'il a eux sur steam.
Perso pour ceux qui sont pas content de son boulot, prenez ca place et on verra si vous aller faire les malins.
Réponse #12
Par stuttflo - 03/12/2012 12:08:08
On crache pas sur Goy on critique et ce topic est là pour ça...
Tu ferais pas parti de ceux qui crient au scandale dès qu'on propose une amélioration de map ou de gameplay sous prétexte que c'est un nouveau jeu?

La critique n'est pas forcément négative et quand bien même elle le serait, elle est là pour permettre les améliorations.

Pour moi le binôme idéal c'est:
-Un mec A qui doit très bien connaitre les joueurs, les matchs, l'organisation de l’évènement en question et à qui on pardonnera les petites erreurs techniques ou stratégiques.
-Un mec B qui apportera sa vision du jeu et saura corriger les éventuelles erreurs de B et/ou répondre à ses questions techniques.

Goy à le potentiel pour être le mec A mais il mise un peu trop sur sa tchatche au détriment de tout le reste. La prochaine fois avec un fiche sur les joueurs de chaque team, les matchs et l’évènement dans sa globalité et ça sera nickel.
Réponse #13
Par chacal - 03/12/2012 12:25:10
Il aime et a une tres grande motivation pour ce qu'il fait, avec un peu de prépa il sera au poil sur les streams.
Réponse #14
Par KoB - 03/12/2012 12:33:38
moi jveux des shoutcast comme ça <3

http://www.youtube.com/watch?v=FPCgFf8UB8g
Réponse #15
Par f4ke70 - 03/12/2012 13:11:12
Personnelement , GoY je trouve que c'est plutot sympathique la façon dont il commente.
Mais le mieux reste quand même froyge et mastasan enfin pour moi en tout cas.
Réponse #16
Par TxC - 03/12/2012 13:21:45
Je vous trouve un peu méchant avec GOY quand même.
Il est vrai qu'il n'est pas comme un shox ou un scara niveau technique mais il apporte vachement de dynamisme.
Je dirais que GOY est plus un Présentateur/Animateur que commentateur.
Il est tout de même indispensable, il à la pêche tout le temps.
Réponse #17
Par vik - 03/12/2012 14:19:23
Prenons le foot (Et oui encore... :D )

TF1. (valable pour Canal, BeInSport, D8, etc...)

Christian Jean Pierre : Animateur, il met de l'ambiance en gueulant parfois "OH MAIS IL Y A UNE TOUCHE, EXTRAORDINAIRE" bref son but, que le match soit vivant pour les Téléspectateurs.

Jean Michel Larqué : Connaissance Technique, il apporte une vision pro et une analyse que le journaliste n'ayant jamais chaussé de crampons ne peut faire. "Il a tiré en arrière, le ballon s'est levé"

"Le-mec-au-bord-du-terrain-dont-on-ne-connait-pas-le-nom-parce-qu'on-s'en-fou" : Il intervient pour signaler des petits trucs, du genre les changements, "et ça s'énerve sur le banc" etc... afin qu'on soit encore plus dans l'action.

(Note personnel, ces 3 là, faut les pendre!)

BONUS : Arsène Wenger (ou le mec qui fait que je coupe pas le son devant un match): Analyse encore plus pointu d'un mec encore dans le circuit haut niveau, et donc plus crédible. bon il balance que 4 mots par match mais c'est toujours juste.

Concernant les commentateurs vakarm :

GoY : Je l'ai déjà dis, une petite pointe de professionnalisme, et c'est parfait. L'ambiance est vraiment là. Il s'enflamme pour par grand chose des fois mais tu sens que c'est de la passion et pas forcement une obligation de mettre de l'ambiance donc c'est génial. Keep Fight camarade.

fRoyGe : Pareil, on aime ou on aime pas le mec, ces commentaires VaKarM, etc mais franchement il est super bon en commentateur. Analyse fine, juste. On comprend vite sa vision du jeu, on adhère ou pas mais dans tous les cas il l'a justifie plutôt bien donc Good Job!

Scara : Malheureusement jamais écouté encore, désolé :)

Shox : Bah shox quoi. Tu sens que le mec joue a haut niveau depuis un moment. Ca fuse dans sa tête, il analyse très rapidement. Sa voix... bah c'est sa voix, et franchement osef tant que le boulot est bien fait et oui c'est bien fait :)

MsTsN : (j'ai lu cette aprem sa description sur steam, j'ai vraiment bien rigolé). Il est très bon dans le shoutcast. C'est le mix de tout. Analyse bien, moins poussé qu'un fRoyGe ou shox mais bien quand même. L'ambiance, très agréable, moins folle, ou en tout cas plus calme qu'un GoY, mais j'aime autant. Et il a un plus donc, son humour.

Je dirais donc :

Animateur : GoY/ Masta
"Analyste" : fRoyGe/Shox
BONUS : Shox (ou autre top de temps en temps, en guest star genre RegnaM ou des gars d'1.6... ;) )
Le mec au bord du terrain : Toute personne pouvant suivre les résultats des autres compet/matchs etc...

NB : Par contre, c'est pas personnel, mais par pitié Graal, non merci. C'est pas son truc et ça se sent.
Réponse #18
Par mAllcoLm - 03/12/2012 15:21:17
Pour moi les commentateurs progresse un peux plus d 'event en event, il y des bon duo qui se sont fait. Moi qui n'était pas un fan de GoY je commence à aimer ses com's mais quand il est avec une personne plus technique, avec shox par exemple c'était vraiment agréable de les entendre (perso la voix de shox me dérange pas du tout), le duo froyge scara + 3eme est super aussi!

En gros un duo avec un joueur et un mec plus casual c'est parfait! Si c'est deux commentateur qui ne sont pas joueur (dans le top je parle) sa manque trop de com's technique et si sa serait l'inverse sa manquerait trop de spontanéité, (un petit coté fun etc...).

Dans l’ensemble sa progresse, j'espère qu'il vont arriver à trouver une bonne formule.

PAR CONTRE le gros gros défaut je trouve (qui n'est pas dur à régler) c'est que SA MANQUE D'EMOTION!!! Putain hier VG met 5 rounds en tero sur inf moi j'était dérrière l'écran carrément à fond d'dans, limite je lève le poing dès qu'il mette un round et tou, tu à envie que sa s'emballe un peu et sur le stream.... les com's sont tous mou..... sa s'emballe pas rien du tous... J'ai trouvé sa super frustrant (un peu comme à l'ESWC).
Limite dans ces cas la soyez un peu chauvin dans vos intervention, gueulez, m'était z'y un peu d'émotion. LACHEZ-VOUS dans ces moments la sérieux! Sa ne peux être que mieux!
Réponse #19
Par chouca - 03/12/2012 15:28:16
au bucher goy !
Réponse #20
Par NeMMMM - 03/12/2012 16:30:57
GOY DA KING
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7