Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm
Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm - 125 messages, 25209 vues
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Réponse #81
Par pierre menes - 31/03/2015 17:42:15
ouai faut faire pareil pour ryuz aussi!!!! il a fait pareil !!!!
mdr
le gars je suis sur il se claque des barres sur le Stream a RYRY alors qu il a fait pareil
Réponse #82
Par Haystack - 31/03/2015 17:49:48
Vous pouvez pas test.
Réponse #83
Par SamOo - 31/03/2015 17:52:23
J'espère que tous ceux qui veulent qu'on le retire ont pensé à faire la demande à Twitch et Google pour le déréférencer de leur recherche aussi :x


twitch et google sont des sites qui représentent la scene e-sport de cs?
Réponse #84
Par Destox - 31/03/2015 17:52:58
Silvouplaît.... c'est tout de même pas très catholique de laisser ce pseudo s'afficher sur votre site ... le laisser avoir des viewers après ce qu'il a fait... il ne devrait plus avoir la possibilité de gagner de l'argent ou meme de la gratitude en streamant... c'est affligeant..



Alors a ce moment la on ne devrait plus voir dsk, sarkozy, le pen et j'en passe... Oh wait. Le monde n'est pas rose
. Je vois pas le rapport avec Sarkozy est le Pen ils non pas fait passé la France pour des cons eux


C'est clair que Kqly a faait passer la france pour un con au niveau international...
D'ailleurs, nous avons été exclu du G8.

Il faut se détendre un peu...
Je parle au niveau de Cs Je penser que c'etais compréhensible
Réponse #85
Par Esoterik - 31/03/2015 17:58:22 - Modifié le 31/03/2015 18:08:09
La plus part des cheaters n'ont absolument rien quand ils se font prendre (a part le faite de racheter un compte), et tout le monde s'en fou. Y en a un qui râle de temps en temps, mais c'est tout.

Mais pour KQLY, tout le monde s'y met, c'est un scandale, alors qu'il a pas trop dû vous déranger en MM. En fin de compte je suis pas sûr qu'il se fou plus de vôtre gueulle que j'importe quelle cheater, encore faudrais t-il prouver qu'il a cheater en compétition. Tout ce qu'on sais c'est qu'il a activé un logiciel a un moment, c'est tout.

Et je vous rappelle qu'il a déjà eu ce qu'il mérite, il a perdu sa carrière ! Maintenant stop de s'en prendre a lui et posez-vous des questions. Je comprend de plus en plus le problème de ce pays, les gens sont aussi con que ceux qui les gouvernes !

PS: c'est qu'un jeux-vidéo bordel de merde ! il a tué personne. Bon, dans l'e-sport y a aussi une histoire d'agent, mais il a pas dû en voler beaucoup, je me souvient pas avoir vu Titan gagner un major sur CS:GO !

Edit: Je suis sur que sur vakarm, il y a des cheaters ou des anciens cheaters qui traînent. Quesqu'on fait on les ban tous ? on les lynches pendant des mois quitte a allez chez eux pour les défoncés ? arrêter de faire vos justicier vous êtes juste des hypocrites !
Réponse #86
Par SamOo - 31/03/2015 18:02:01
J'espère que tous ceux qui veulent qu'on le retire ont pensé à faire la demande à Twitch et Google pour le déréférencer de leur recherche aussi :x


Voici ce que tu disais il y a 2 mois

Ben pk il a été enlevé?

Parce qu'en tant que site principalement axé sur CS en compétition on n'a pas à mettre en avant le stream d'un cheateur.

D'ailleurs si vous tombez sur d'autres cas de ce genre, vous pouvez nous faire un support avec le nom du stream et le lien vers la profil Steam du joueur banni, il est malheuresement compliqué pour nous de vérifier a la main les centaines de stream enregistrées.


que c'est-il passé pour changer d'avis a ce point la ? :D
Réponse #87
Par SeYp - 31/03/2015 18:02:02
J'espère que tous ceux qui veulent qu'on le retire ont pensé à faire la demande à Twitch et Google pour le déréférencer de leur recherche aussi :x


twitch et google sont des sites qui représentent la scene e-sport de cs?


En l'occurrence Twitch oui.
Réponse #88
Par SamOo - 31/03/2015 18:03:56
lol twitch c'est un site de stream de jeux vidéo, c'est pas focus sur la compétition cs uniquement

(tu me suis partout toi décidément :p)
Réponse #89
Par SeYp - 31/03/2015 18:08:07
lol twitch c'est un site de stream de jeux vidéo, c'est pas focus sur la compétition cs uniquement

(tu me suis partout toi décidément :p)


Tu as dis 'représente la scène esport de CS', pour moi un site qui te permet de regarder une compétition de CS est un représentant même si le site n'est pas focus sur CS.

(J'ai peut être un trou de mémoire mais ton pseudo ne me dit rien)
Réponse #90
Par SekYo - 31/03/2015 18:20:24
C'était un troll moisi ;(

que c'est-il passé pour changer d'avis a ce point la ? :D

Rien, je suis toujours de cet avis. Mais contrairement à ce que certains pensent, VaKarM est pas une dictature en interne et c'est pas parce que des membres du bureau pensent un truc qu'on le fait. En l’occurrence la majorité était pour le remettre, cqfd.

Note que Valve, en ne donnant aucune info sur les circonstances du ban et quand il a cheat, ne m'a pas vraiment aidé à trouver des arguments pour convaincre mes collègues. Un cheat unique à 3h du mat en MM ou pendant plusieurs mois sur des matchs officiels par exemple, c'est pas tout à fait la même gravité (et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ça ne veut pas dire que c'est pas grave de cheater en MM).
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction