Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm
Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm - 125 messages, 25214 vues
Page 10 sur 13
1
...
8
9
10
11
12
...
13
Réponse #91
Par Againn - 31/03/2015 18:42:10
Donc potentiellement, on supprime aussi les streams de Ryuzz, Sf, emilio, mathend et on peut faire une liste de centaines de noms ... bref, de tous ceux qui ont été bannis par VAC ou des compets officielles (peu importe la raison) ?

KQLY a été un acteur de la scène, il a triché, s'est fait attrapé, a été puni. Il continue de jouer à CSGO à un bon niveau, ça continue d'intéresser certaines personnes.

Ce n'est pas à nous de faire la loi, de faire la chasse aux sorcières ou je ne sais quoi.

On ne défend personne, le fait de laisser le stream de KQLY dans la liste n'a pour nous rien à voir avec de l'apologie du cheat ou je ne sais quoi comme certains le disent. On estime simplement que vous êtes assez grands pour comprendre que si le stream de KQLY ne vous intéresse pas/plus, personne ne vous oblige à le regarder.

Et c'est la dernière fois qu'on se justifie là dessus, parce qu'on en a un peu marre de se répéter :)


C'est marrant il me semblait que ce commentaire avait tout dit...
Réponse #92
Par Leesriize - 31/03/2015 18:45:47
Perso j'avais la haine quand j'ai appris que Titan ne pourrait pas partir à la lan à cause de KQLY mais qu'il puisse encore stream je m'en fou complètement, on a chacun des avis différents, et je vois des personnes qui ne peuvent pas accepter l'avis de l'autre, vous faites pareille avec vos amis ? Vos camarades ? La religion ? Le sport ? Le monde doit se rallier à vôtre point de vue ? Non. Et vous le savez.
Réponse #93
Par Creyh - 31/03/2015 19:24:25
Arrêtez de regarder et il arrêtera de streamer.
Réponse #94
Par Bogastok - 31/03/2015 19:59:51
D'ailleurs si vous tombez sur d'autres cas de ce genre, vous pouvez nous faire un support avec le nom du stream et le lien vers la profil Steam du joueur banni, il est malheuresement compliqué pour nous de vérifier a la main les centaines de stream enregistrées.


que c'est-il passé pour changer d'avis a ce point la ? :D


Ah ouais ok, donc en fait les mecs y ont bien compris la portée de l'acte de remettre KQLY en stream, mais y ont voté oui. Boooon ben au moins c'est clair sur la mentalité du staff de Vakarm quoi.

Comme je l'ai dis, soit on veut lancer des messages clairs par rapport au cheat, soit on veut pas. Et là c'est clairement pas le cas.

Mais au moins ca a le mérite d'être un peu plus clair après la lecture de ces commentaires. Bon ben du coup j'ai un peu perdu mon temps ici, heureusement je m'en rend compte pas trop tard ^^


Tu as dis 'représente la scène esport de CS', pour moi un site qui te permet de regarder une compétition de CS est un représentant même si le site n'est pas focus sur CS.


Mais wtf ce qu'y faut pas lire ici quoi ... et dailymotion c'est aussi un site représentant de la scène esport vu qu'on peut y streamer ? Sérieusement quoi ...

J'espère que tous ceux qui veulent qu'on le retire ont pensé à faire la demande à Twitch et Google pour le déréférencer de leur recherche aussi :x


Twitch c'est pareil, ca à rien à voir, y'a pas de forum de discussion y'a pas d'articles etc etc. C'est juste une plateforme de streaming. Et google ... non mais sérieux...

Y'aurait un forum twitch tu peux être sur que y'aurait eu la même discussion.

Ici y'a une communauté qui vit et qui échange, et les admins se sont penché sur la question. Donc en fait la comparaison ne se pose même pas, surtout qu'on n'est ni sur twitch ni sur google ici, il me semble, donc je vois pas le rapport.
Réponse #95
Par -Persephone- - 31/03/2015 20:07:15
Non mais du moment qui respecte la charte, il y a pas de raison de le virer. Si son stream montre, je sais pas moi, du cheat, oui il faudrait l'enlever, sinon pas de raison. Il y a tous les streams qui ont étés conseillés, du moment que ça reste legit... même si j'aimerai qu'il stream pas.
Réponse #96
Par nico pg nems - 31/03/2015 20:08:59
vous en faite un de vier pour ce mec
Réponse #97
Par Bogastok - 31/03/2015 20:40:39
Non mais du moment qui respecte la charte, il y a pas de raison de le virer. Si son stream montre, je sais pas moi, du cheat, oui il faudrait l'enlever, sinon pas de raison. Il y a tous les streams qui ont étés conseillés, du moment que ça reste legit... même si j'aimerai qu'il stream pas.


Tu fais exprès ou quoi ? Y ont bien dit qu'y ont voté en interne pour savoir si ils le publiaient sur Vakarm ou pas, donc c'est pas juste du "respect de charte", y'aurait pas eu de vote si c'était juste une question de remplir ou pas les critère.

Donc venez pas invoquer l'argument de "on suit la charte c'est tout". C'est n'imp sérieux.

Parce qu'en tant que site principalement axé sur CS en compétition on n'a pas à mettre en avant le stream d'un cheateur.


Y respectait pas la charte y'a 2 mois ? :o
Réponse #98
Par -Persephone- - 31/03/2015 20:43:09
Non mais du moment qui respecte la charte, il y a pas de raison de le virer. Si son stream montre, je sais pas moi, du cheat, oui il faudrait l'enlever, sinon pas de raison. Il y a tous les streams qui ont étés conseillés, du moment que ça reste legit... même si j'aimerai qu'il stream pas.


Tu fais exprès ou quoi ? Y ont bien dit qu'y ont voté en interne pour savoir si ils le publiaient sur Vakarm ou pas, donc c'est pas juste du "respect de charte", y'aurait pas eu de vote si c'était juste une question de remplir ou pas les critère.


Tu as mal lu, ils ont discuté en interne POUR L'ENLEVER OU NON , le stream était déjà là (à l'époque où on le pensait legit) ! Il était legit son stream, donc ils l'ont laissé point.
Réponse #99
Par MarcTw. - 31/03/2015 20:50:27
Je pars en cours laprem, je reviens sur vakarm, et 5 pages sauvages de plus ont apparues !

haaalala :D Trop de haterz
Réponse #100
Par earL - 31/03/2015 21:00:34
Silvouplaît.... c'est tout de même pas très catholique de laisser ce pseudo s'afficher sur votre site ... le laisser avoir des viewers après ce qu'il a fait... il ne devrait plus avoir la possibilité de gagner de l'argent ou meme de la gratitude en streamant... c'est affligeant..



Alors a ce moment la on ne devrait plus voir dsk, sarkozy, le pen et j'en passe... Oh wait. Le monde n'est pas rose
. Je vois pas le rapport avec Sarkozy est le Pen ils non pas fait passé la France pour des cons eux


Le Pen présidente >> Honte Nationale
Sarkozy >> Mauvaise image de la France par certains actes internationaux.

Je vais pas épiloger et parler de politique, ce Forum n'y est pas consacré.
Page 10 sur 13
1
...
8
9
10
11
12
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction