Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm
Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm - 125 messages, 25206 vues
Page 11 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #101
Par SeYp - 31/03/2015 21:04:34
...


Désolé, j'ai presque cru que Twitch était un pilier de l'esport et que sans son existence les jeux ne seraient pas aussi populaire qu'aujourd'hui. Je suis vraiment bête de penser que c'est un représentant de l'esport actuel quelque soit le jeu...
Réponse #102
Par Bogastok - 31/03/2015 21:25:37
Tu as mal lu, ils ont discuté en interne POUR L'ENLEVER OU NON , le stream était déjà là (à l'époque où on le pensait legit) ! Il était legit son stream, donc ils l'ont laissé point.


Non mais on s'en fout, c'est pareil... l'idée c'est que le procéssus n'est pas "il rempli les condition de la charte donc on le retire pas", vu que y'a eu discussion et vote. C'est pas un truc automatique quoi. Y'a un choix délibéré derrière, qui aurait très bien pu être tout autre en fonction des votes.

Donc la question posé en interne n'était pas "est-ce qu'il rempli les condition de la charte" mais bien "il rempli les condition de la charte, est-ce qu'on le retire ou pas".

Vu que la question s'est posée, et vu la réponse de l'admin d'il y a 2 mois, ils ont donc fait le choix de le laisser. Ou le retirer je m'en fout.

C'est un choix humain et pas en fonction de la charte au final, donc faut pas venir dire n'importe quoi pour se justifier. Assumez au moins ...

C'est juste une très bonne occasion pour un site de cette ampleur de lancer un message clair par rapport au cheat, j'vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans. J'trouve dommage de pas la saisire.

Mais bon bref, chacun son point de vue au final, ce topic aura au moins eu le mérite d'expliquer celui assumé par Vakarm.

Désolé, j'ai presque cru que Twitch était un pilier de l'esport et que sans son existence les jeux ne seraient pas aussi populaire qu'aujourd'hui. Je suis vraiment bête de penser que c'est un représentant de l'esport actuel quelque soit le jeu...


Bon bah jvais pas épiloguer hein, j'ai déjà expliquer plus haut. Simplement que j'ai cru qu'on était sur Vakarm et pas sur Twitch, c'est ptet moi qui suis bête...
Réponse #103
Par Esoterik - 31/03/2015 21:35:10 - Modifié le 31/03/2015 21:39:17
Tu as mal lu, ils ont discuté en interne POUR L'ENLEVER OU NON , le stream était déjà là (à l'époque où on le pensait legit) ! Il était legit son stream, donc ils l'ont laissé point.


Non mais on s'en fout, c'est pareil... l'idée c'est que le procéssus n'est pas "il rempli les condition de la charte donc on le retire pas", vu que y'a eu discussion et vote. C'est pas un truc automatique quoi. Y'a un choix délibéré derrière, qui aurait très bien pu être tout autre en fonction des votes.

Donc la question posé en interne n'était pas "est-ce qu'il rempli les condition de la charte" mais bien "il rempli les condition de la charte, est-ce qu'on le retire ou pas".

Vu que la question s'est posée, et vu la réponse de l'admin d'il y a 2 mois, ils ont donc fait le choix de le laisser. Ou le retirer je m'en fout.

C'est un choix humain et pas en fonction de la charte au final, donc faut pas venir dire n'importe quoi pour se justifier. Assumez au moins ...

C'est juste une très bonne occasion pour un site de cette ampleur de lancer un message clair par rapport au cheat, j'vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans. J'trouve dommage de pas la saisire.

Mais bon bref, chacun son point de vue au final, ce topic aura au moins eu le mérite d'expliquer celui assumé par Vakarm.

Désolé, j'ai presque cru que Twitch était un pilier de l'esport et que sans son existence les jeux ne seraient pas aussi populaire qu'aujourd'hui. Je suis vraiment bête de penser que c'est un représentant de l'esport actuel quelque soit le jeu...


Bon bah jvais pas épiloguer hein, j'ai déjà expliquer plus haut. Simplement que j'ai cru qu'on était sur Vakarm et pas sur Twitch, c'est ptet moi qui suis bête...


Bon, au sujet du twitch de KQLY, je vais résumé ce que j'ai dis un peut avant. Sa va être clair et précis.

On s'en bat les couilles !

Edit: se serais bien de clore le topic. Encore des discusions a ralonge qui ne vont nul part. C'est plus un débat depuis lomgtemps.
Réponse #104
Par SekYo - 31/03/2015 22:29:20
Donc la question posé en interne n'était pas "est-ce qu'il rempli les condition de la charte" mais bien "il rempli les condition de la charte, est-ce qu'on le retire ou pas".

Tout à fait, on a choisi de ne pas faire dans l'arbitraire, à "la tête du client" et de s'en tenir aux règles publiques, consultables par tous (note d'ailleurs que c'est marrant, vu que certains nous reprochent de l'avoir remis par copinage, alors qu'on a justement respecté à la lettre nos règles).

Donc après on aurait pu choisir de modifier la charte, mais pour les raisons données par L4p, on a choisit de ne pas le faire.

Par contre je suis désolé, mais autant pour Google c'était un troll, autant pour twitch, dire qu'ils n'ont rien à voir avec l'esport, c'est juste risible. Oui y a pas que de l'esport sur twitch, mais il n'empêche que les plus gros pics de vues sont fait sur des events esport, donc bon... C'est clairement une composante essentiel du "renouveau" de l'esport depuis quelques années.
Réponse #105
Par stansenn - 31/03/2015 22:37:13
Ce qui est marrant dans cette histoire, et c'est assez drôle que personne n'est relevé cet aspect-là, c'est que personne ne s'est demandé s'il cheatait toujours sur son stream. Tout le monde pense qu'il a compris la leçon et qu'il a un bon niveau alors que si ça se trouve : le mec cheat toujours (cheat privé oblige).

Mon avis personnel, c'est que le côté "il a été puni, il a le droit à une seconde chance" c'est de la merde. Pour moi il y a une différence entre un joueur qui a embobiné la planète entière pendant des mois/années en gagnant des milliers d'euros (pour ceux qui ne sont pas naïfs au point de croire qu'il n'a cheat qu'une fois en MM bien évidemment), et un simple joueur qui a cheaté en MM dans l'anonymat quasi-complet, sans remporter le moindre sou. (je ne dis pas que je cautionne, mais c'est sans comparaison même si dans les deux cas ça pourrit le jeu).
Réponse #106
Par hanakimi - 31/03/2015 23:47:00
Rien que pour tout ces rageux, j'irais bien faire un tour dans son Stream pour lui donner une ptite pièce !! On a aucune preuve de cheat en main et tu lis des truc comme "il a trahi toute la communauté,il c'est fait des couilles en or en lan sur notre dos, etc" tandis qu'on en sais tout simplement rien. En gros c'est un débat steril donc comme déjà dit plus tôt , mangé une glace les rageux, destressé un coup et pdt ce temps là je m'en vais lui filé un ptit billet.. La bise
Réponse #107
Par p4c0 - 01/04/2015 00:17:54
Perso, actuellement je préfère le voir dans la liste des stream plutôt que le voir dans la liste des coachs a gauche sur le site, ça c'est une blague oui. (Par contre je pense qu'elle a été supprimé la liste des coachs. NICE) :D
Réponse #108
Par Besoule - 01/04/2015 00:28:13
Rien que pour tout ces rageux, j'irais bien faire un tour dans son Stream pour lui donner une ptite pièce !! On a aucune preuve de cheat en main et tu lis des truc comme "il a trahi toute la communauté,il c'est fait des couilles en or en lan sur notre dos, etc" tandis qu'on en sais tout simplement rien. En gros c'est un débat steril donc comme déjà dit plus tôt , mangé une glace les rageux, destressé un coup et pdt ce temps là je m'en vais lui filé un ptit billet.. La bise

Donc un Ban Vac n'est pas une assez bonne preuve qu'il a cheaté?
Réponse #109
Par -Persephone- - 01/04/2015 00:40:29
Rien que pour tout ces rageux, j'irais bien faire un tour dans son Stream pour lui donner une ptite pièce !! On a aucune preuve de cheat en main et tu lis des truc comme "il a trahi toute la communauté,il c'est fait des couilles en or en lan sur notre dos, etc" tandis qu'on en sais tout simplement rien. En gros c'est un débat steril donc comme déjà dit plus tôt , mangé une glace les rageux, destressé un coup et pdt ce temps là je m'en vais lui filé un ptit billet.. La bise

Donc un Ban Vac n'est pas une assez bonne preuve qu'il a cheaté?


Il a obligatoirement cheat, c'est un fait. Après, en lan ou pas, sûrement mais pas de preuves.
Réponse #110
Par hanakimi - 01/04/2015 01:01:56
Rien que pour tout ces rageux, j'irais bien faire un tour dans son Stream pour lui donner une ptite pièce !! On a aucune preuve de cheat en main et tu lis des truc comme "il a trahi toute la communauté,il c'est fait des couilles en or en lan sur notre dos, etc" tandis qu'on en sais tout simplement rien. En gros c'est un débat steril donc comme déjà dit plus tôt , mangé une glace les rageux, destressé un coup et pdt ce temps là je m'en vais lui filé un ptit billet.. La bise

Donc un Ban Vac n'est pas une assez bonne preuve qu'il a cheaté?


Si il a juste cheat en MM, je trouve qu'il a déjà payer. ( virer de titan et certainement à vie d'une team pro) il a perdu un job ou il était payé pour faire son hobby et ça il le sais bien plus que vous qu'il a merdé. Après cheat en match officiel ou pas on en sais rien c'est pour ça que je dis que franchement y a même pas débat à avoir..
Page 11 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction