Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm
Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm - 125 messages, 25210 vues
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Réponse #61
Par -Persephone- - 31/03/2015 14:55:35
Silvouplaît.... c'est tout de même pas très catholique de laisser ce pseudo s'afficher sur votre site ... le laisser avoir des viewers après ce qu'il a fait... il ne devrait plus avoir la possibilité de gagner de l'argent ou meme de la gratitude en streamant... c'est affligeant..




Tu lui fais plus de pub avec ton post à la con que le lien en bas de Vakarm......


Oui surement, je lui fais de la pub en disant que c'est une merde, on a surement pas la même vision du mot publicité.


Oui, vu qu'il a raison. Qu'importe si la publicité est négatif ou positif, cela va ramener des curieux qui iront mater son stream. Puis, un topic de 6 pages contre un lien pour son stream parmi tant d'autres...
Réponse #62
Par Nopenope - 31/03/2015 14:57:33
Bon cela ne sert à rien de débattre de quoi que ce soit car les admins vakarms ont déjà prit leurs décisions.
Le mec avait été supprimé de la liste mais est revenu car un admin vakarm (l4p) en avait envie. Il s'est quand même embeter à le rajouter à la main :) C'est du copinage, point barre. En parler serait une perte de temps.
bisous.


A t'entendre, on a l'impression tu vas te suicider gros, redescend de la chaise, c'est pas grave, t'inquiètes. Au final, il a été rajouté car après discussions entre les admins, ils correspond à la charte, y'a pas de copinage, q+.
Réponse #63
Par L4p - 31/03/2015 14:57:36
http://media.giphy.com/media/up6E8UgDdlU3u/giphy.gif
Réponse #64
Par carotte - 31/03/2015 14:57:47
Bon cela ne sert à rien de débattre de quoi que ce soit car les admins vakarms ont déjà prit leurs décisions.
Le mec avait été supprimé de la liste mais est revenu car un admin vakarm (l4p) en avait envie. Il s'est quand même embeter à le rajouter à la main :) C'est du copinage, point barre. En parler serait une perte de temps.
bisous.


Président de vakarm , c'est seulement pour sa qu'il peut prendre des décisions ;)
Réponse #65
Par -Persephone- - 31/03/2015 14:59:50
Bon cela ne sert à rien de débattre de quoi que ce soit car les admins vakarms ont déjà prit leurs décisions.
Le mec avait été supprimé de la liste mais est revenu car un admin vakarm (l4p) en avait envie. Il s'est quand même embeter à le rajouter à la main :) C'est du copinage, point barre. En parler serait une perte de temps.
bisous.


c'est pas débattre d'imposer sa vision et de croire que les admins sont "corrompus" (copinage t'a vu sisi tkt). T'a plus d'arguments, à part dire "IL A CHEAT CE MAL, ET IL ET ANKOR DEN LA LIST !?!?!?!? COPINAJ !". Je caricature bien sûr, mais c'est ce que tu dit.
Réponse #66
Par L4p - 31/03/2015 15:02:01
Bon cela ne sert à rien de débattre de quoi que ce soit car les admins vakarms ont déjà prit leurs décisions.
Le mec avait été supprimé de la liste mais est revenu car un admin vakarm (l4p) en avait envie. Il s'est quand même embeter à le rajouter à la main :) C'est du copinage, point barre. En parler serait une perte de temps.
bisous.


Président de vakarm , c'est seulement pour sa qu'il peut prendre des décisions ;)

Sauf que je ne prends aucune décision seul en interne, ce n'est pas une dictature :D
Réponse #67
Par -Persephone- - 31/03/2015 15:03:01
Bon cela ne sert à rien de débattre de quoi que ce soit car les admins vakarms ont déjà prit leurs décisions.
Le mec avait été supprimé de la liste mais est revenu car un admin vakarm (l4p) en avait envie. Il s'est quand même embeter à le rajouter à la main :) C'est du copinage, point barre. En parler serait une perte de temps.
bisous.


Président de vakarm , c'est seulement pour sa qu'il peut prendre des décisions ;)

Sauf que je ne prends aucune décision seul en interne, ce n'est pas une dictature :D

Mouais, j'en suis pas sûr hein.
Réponse #68
Par L4p - 31/03/2015 15:06:43
Tu crois ce que tu veux, je ne suis pas là pour vous pipoter, la politique ce n'est pas mon truc. N'importe qui du staff pourrait confirmer :)
Réponse #69
Par Shoxz - 31/03/2015 15:09:07 - Modifié le 31/03/2015 15:10:02
Silvouplaît.... c'est tout de même pas très catholique de laisser ce pseudo s'afficher sur votre site ... le laisser avoir des viewers après ce qu'il a fait... il ne devrait plus avoir la possibilité de gagner de l'argent ou meme de la gratitude en streamant... c'est affligeant..




Tu lui fais plus de pub avec ton post à la con que le lien en bas de Vakarm......


Oui surement, je lui fais de la pub en disant que c'est une merde, on a surement pas la même vision du mot publicité.
Je suis simplement attéré qu'une merde pareil se retrouve avec 500viewers quand il stream, et qu'il apparaisse sur vakarm..
C'est mon point de vue, t'en fait ce que tu veux :)


"""La publicité est une forme de communication de masse, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée"""

http://fr.wikipedia.org/wiki/Publicit%C3%A9

Il te dira merci pendant un stream....
Réponse #70
Par -Persephone- - 31/03/2015 15:10:02
Tu crois ce que tu veux, je ne suis pas là pour vous pipoter, la politique ce n'est pas mon truc. N'importe qui du staff pourrait confirmer :)



Non mais je trollais, je le pensais pas !
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction