Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm
Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm - 125 messages, 25075 vues
Page 13 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #121
Par diegoool - 01/04/2015 16:07:57


Nan mais franchement mec ferme bien ta gueule quoi ... des gens ont dépensé de la thune pour que tu puisses prendre des $$ alors que tu trichais. Normalement quand on se fait taper, y'a 2 solutions :

- tu rends tout ce que t'as pris, et après tu peux l'ouvrir, tu ne dois plus rien à personne
- tu gardes tout (ce que tu as fait bien sur), mais alors tu fais profil bas.

En fait t'es vraiment un sous-homme.
Réponse #122
Par dozeR - 01/04/2015 16:09:21


Les haters font ta réputation, t'as bon? Belle quenelle en tout cas!
Réponse #123
Par diegoool - 01/04/2015 16:14:52


Les haters font ta réputation, t'as bon? Belle quenelle en tout cas!


ha le concept de la quenelle c'est d'agir comme un gros bouffon et d'en être fier en fait c'est ça ? j'me disais aussi que j'adhérais pas tant.
Réponse #124
Par dozeR - 01/04/2015 16:18:35


Les haters font ta réputation, t'as bon? Belle quenelle en tout cas!


ha le concept de la quenelle c'est d'agir comme un gros bouffon et d'en être fier en fait c'est ça ? j'me disais aussi que j'adhérais pas tant.


Euh gros.. Tu te trompe de sujet, là n'est pas la question. Tu dois encore être un de ces "je suis charlie"..
Réponse #125
Par SekYo - 01/04/2015 16:30:53 - Modifié le 01/04/2015 16:31:41
Pourquoi tout d'un coup, parce que KQLY est un cas "emblématique"(et c'est donc bien lié à sa personne), vous avez décidé de faire marche arrière dans votre politique anticheat (ne pas publier un/les cheaters averé, a un moment ou a un autre) alors qu'elle semblait ... totalement logique ?
Pourquoi KQLY a remis en question cette politique ?

Y a pas eu de remise en question de politique, parce que y avait pas de politique à ce sujet avant en fait. Tout simplement parce que quand on a ajouté ce module stream, il nous est absolument pas venu à l'idée que des cheateurs puissent se stream, encore moins des cheateurs dans des tops teams et que donc notamment on a jamais pensé à aller vérifier le statut VAC des gens qui nous demandaient d'ajouter leurs streams. Les seules conditions étaient en gros que ça ait un lien globalement avec CS.

Donc en fait quand le cas Kqly s'est présenté, la question n'était pas tant de savoir s'il fallait changer de politique, mais plus de savoir QUELLE politique appliquer dans ce cas.

Et pour répondre à ta question dans ton edit, c'est déjà le cas : a part Kqly, d'autres joueurs sont dans la liste de stream alors qu'ils ont eu au moins un Vac Ban (Ryuzzz par exemple). Donc là dessus encore une fois, on a pas fait de "cas particuliers" pour Kqly. Et si on avait décidé que la politique à ce sujet c'était "dehors", ça aurait concerné tout le monde, Kqly et les autres.

Après pour ne pas être moi même d'accord avec cette décision je comprend tout à fait qu'on ne soit pas d'accord avec cette politique, mais on ne peut pas critiquer le fait qu'une fois cette "politique" actée, le reste des actes est cohérent (on a pas kick Ryuzzz ou d'autres streamers cheateurs -si y en d'autres- de la liste).


Edit : [Modération] Par contre merci de ne pas faire dévier ce n-ième topic sur la quenelle.
Réponse #126
Par L4p - 01/04/2015 17:07:42
Allez hop, je ferme.

On en a assez lu, ça part dans tous les sens, et les gens qui souhaitent se faire un avis sur le sujet initial auront maintenant assez d'éléments pour ça.
Page 13 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction