Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm
Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm - 125 messages, 25076 vues
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13
Réponse #41
Par L4p - 31/03/2015 13:32:27 - Modifié le 31/03/2015 13:37:19
Donc potentiellement, on supprime aussi les streams de Ryuzz, Sf, emilio, mathend et on peut faire une liste de centaines de noms ... bref, de tous ceux qui ont été bannis par VAC ou des compets officielles (peu importe la raison) ?

KQLY a été un acteur de la scène, il a triché, s'est fait attrapé, a été puni. Il continue de jouer à CSGO à un bon niveau, ça continue d'intéresser certaines personnes.

Ce n'est pas à nous de faire la loi, de faire la chasse aux sorcières ou je ne sais quoi.

On ne défend personne, le fait de laisser le stream de KQLY dans la liste n'a pour nous rien à voir avec de l'apologie du cheat ou je ne sais quoi comme certains le disent. On estime simplement que vous êtes assez grands pour comprendre que si le stream de KQLY ne vous intéresse pas/plus, personne ne vous oblige à le regarder.

Et c'est la dernière fois qu'on se justifie là dessus, parce qu'on en a un peu marre de se répéter :)
Réponse #42
Par Nopenope - 31/03/2015 13:33:26


On ne défend personne, le fait de laisser le stream de KQLY dans la liste n'a pour nous rien à voir avec de l'apologie du cheat ou je ne sais quoi comme certains le disent. On estime simplement que vous êtes assez grands pour comprendre que si le stream de KQLY ne vous intéresse pas/plus, personne ne vous oblige à le regarder.


Cqfd.
Réponse #43
Par Eris - 31/03/2015 13:34:43

La moindre erreur commise ? magad ... le mec s'est quand même fait pas mal de thune et une grosse notoriété grâce à ca ... dont il en tire ou a tiré profit.

Moi ce que je prends en compte c'est la portée de l'acte en question. Un mec qui cheat solo dans son coin, voir en MM avec des pote, y va faire chier ceux qui tombent en face de lui mais c'est tout, et le mec a part un grade, y prends rien à personne. Du virtuel quoi.

Là, KQLY a carréement pris la place de quelqu'un d'autre grâce à son cheat, à ramassé de l'argent avec, à faussé des résultats de compétitions, nuit à l'image de jeu et de la scène etc ...


Si tu y vas par ce chemin, le cheater en MM prend le rank à quelqu'un d'autre. Ce dernier se mettant un objectif pour savoir si oui ou non, il va tenter l'expérience semi-pro voir pro ou s'il va rester amateur.
Ainsi ton cheater a donc pris la place à quelqu'un qui aurait pu être bon en subtop voir top.

Argument bancal donc.


Plus sérieusement, la dernière citation me fait penser à ca : tu chope un ministre des finances qui fait de l'évasion fiscale, est-ce qu'ensuite, une fois qu'il a été jugé et reconnu coupable, tu le remets ministre des finances ?

Comme tu dis, sors un peu ta tête de cs et regarde un peu le monde. T'es en train de défendre un modèle de société complètement pourris ou les voleurs et les malhonnêtes n'ont aucune raison d'avoir honte. C'est même nous les intolérants à ne pas vouloir leurs laisser une 2ème chance ... wtf ?? oO

Libre à toi de défendre ce genre de valeures morales.


C'est déjà le cas dans notre société. On a des condamnés élus (Juppé par exemple) ou nommés à des postes à pouvoir (Ayrault).

Pis, c'est même viable dans le privé, des sociétés de sécurité peuvent embaucher des voleurs ; de sécurité informatique embauché des hackers.


Si vous ne voulez pas donner de seconde chance à KQLY (ce que personnellement, je ne souhaite pas), il vous reste le boycott personnel de son stream.
Il y a la sanction du système (ici Valve) et la sanction morale (la communauté). La communauté dans ses jugements moraux (bien ou mauvais) n'a pas besoin de Vakarm, à moins que tu ais si peu foi dans ton jugement et le pense minoritaire (et donc que tu ais besoin d'agir avec une violence "légitime" [ici Vakarm] pour imposer ton point de vue).
Réponse #44
Par Younix - 31/03/2015 13:34:45 - Modifié le 31/03/2015 13:36:04 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #45
Par saydrik - 31/03/2015 13:40:18
arrête de rage... va faire un MM sa va te détendre.. :)


Il a le droit de donner son avis, non ?


Un mm pour se détendre :rire:


:)
Réponse #46
Par MarcTw. - 31/03/2015 13:42:17
Hmm c'est pas vraiment du lycnhage , quand tu vois l'argent que les mecs gagnent sur twitch , je trouve sa dommage qu'on donne encore la possibilité a des types comme sa d'en gagner encore plus , déjà qu'il a bien baiser le monde ...


" Quand tu vois l'argent que les mecs gagnent sur twitch ".

Tu gagnes pas de l'argent juste parce que tu allumes ton stream, mais parce que des gens te regardent. Si les gens te regardent, c'est qu'ils t'apprécient. Pour gagner de l'argent sur twitch, faut pas du 200/300 viewers, à moins que t'ai attiré Bill Gates.
J'entend par là que déjà de 1, on ne sait même pas si le mec à cheat en lan, on a AUCUNE preuve, AUCUNE, la seule chose sur laquelle on peut se baser, c'est ses dires : " J'ai cheat une fois en mm, et j'ai arrêté après m'être dit que ça ne servait à rien puisque j'avais une équipe top " (Je ne prend pas partie, je ne dis pas que je le crois ou crois pas), alors pourquoi enlever son stream ?
J'pense qu'il est suffisament intelligent pour se dire que sa réputation ne lui permettra pas d'atteindre des millions de viewers non plus.

Vous faites vraiment les haineux sans raisons c'est horrible à lire.

" Plus sérieusement, la dernière citation me fait penser à ca : tu chope un ministre des finances qui fait de l'évasion fiscale, est-ce qu'ensuite, une fois qu'il a été jugé et reconnu coupable, tu le remets ministre des finances ? "

Comparaison débile. En quoi Kqly qui ouvre un stream va lui permettre de revenir au top ?
Peu importe la pub, il sera plus jamais au top. Au contraire, tu veux faire une comparaison " plausible " avec le cas de Kqly ?
"Olol le ministre des finances à fait de l'évasion fiscale, est-ce qu'ensuite, une fois qu'il a été jugé et reconnu coupable, il peut utiliser une calculatrice ? " La réponse ? Bah oui. Mais np, ça part encore trop loin puisque dans tous les cas, ça n'a rien à voir, vous êtes passé de : " Vakarm fait de la pub " à " Est-ce que Kqly peut stream "...

Vous pourriez gueuler sur Vakarm si ils faisaient l'éloge de Kqly en mode : " faut qu'il retourne au top ", mais vous pouvez pas gueuler sur Vakarm parce qu'ils montrent que Kqly stream, ça n'a plus rien à voir, ça n'a plus aucun rapport, allez faire votre mm quotidien, mangez une pomme, et saoulez pas pour rien.


Le mec n'a pas le droit de s'afficher sur une vitrine (vakarm), point barre. Si des gens veulent allez voir son stream, qu'ils aillent le regarder à la main en tapant son nom sur twitch.


Si des gens ne veulent pas voir son stream, ils ne cliquent pas. Ceux qui ne veulent pas, genre toi le haineux, vous cliquez pas, et c'est fini, la pub ne sert à rien, à part lui ramener des viewers qui vont rester 10mn sur le chat pour dire : " OLOL KQLY FDP " et puis quitter.


C'est pas du lynchage mais c'est "ne pas faire de la publicité". Il y a deux raisons pour défendre ce pauvre type: soit être un fanboy ou être son pote ( à toi de choisir). Après c'est quand même moche pour vakarm qui essai d'être pro, d'avoir une toute petite personne qui ai rajouté ce personnage à la liste des streams.


Et c'est quoi les raisons de ne pas lui faire de la pub ? " Il a cheat en mm lol " ? Oh bah non, plutôt : " Il a dupé des milliers de joueurs, il a volé de l'argent en trichant ", ah bon ? Preuves pls.
Pourquoi vous faites pas autant chier Moe ? Ah oui lol, parce qu'il a 4000 viewers. Pourquoi vous faites pas autant chier Moe ? Pourtant il joue encore avec Summit contre des bonnes équipes Américaines, il est encore présent sur des bet csgolounge du coup ?

Cet acharnement, c'est ouf, stop insulter Vakarm, vous vous en battez les kouye comme dit plus haut, c'est juste gueuler pour gueuler, on a l'impression Vakarm vous attaque personnellement, vous et votre famille parce qu'en faisant roulette bas, vous voyez " KQLY 50 VIEWERS ".




J'allais prendre du temps a repondre, mais tu la fais a ma place, merci lol ^^


Salut, arrête de prendre cette aire faussement idiot et hautain. Le mec n'a pas le droit de s'afficher sur une vitrine (vakarm), point barre. Si des gens veulent allez voir son stream, qu'ils aillent le regarder à la main en tapant son nom sur twitch.
C'est pas du lynchage mais c'est "ne pas faire de la publicité". Il y a deux raisons pour défendre ce pauvre type: soit être un fanboy ou être son pote ( à toi de choisir). Après c'est quand même moche pour vakarm qui essai d'être pro, d'avoir une toute petite personne qui ai rajouté ce personnage à la liste des streams.

Pour l'air faussement idiot et hautain j'y ai répondu auparavant.

Ensuite non, kqly est un joueur dont je m'en bas strictement les kouye, je n'ai pas sympathisé avec lui, et je ne suis pas un fanboy de lui.

Ne pas faire de la pub ? Ca va vous tuer de voir écrit "kqly" dans la liste des streams ?
Mais putain vous etes des dépressif ou quoi ?
OH GOD VAKARM Y ZONT MIT LE STREAM DE KQQQLY EN BAAAS CEST DE LA PUB VOTEBAN.
Purée mais je crois réver ...

Bref D:
Réponse #47
Par Bogastok - 31/03/2015 13:49:24

Tu gagnes pas de l'argent juste parce que tu allumes ton stream, mais parce que des gens te regardent. Si les gens te regardent, c'est qu'ils t'apprécient. Pour gagner de l'argent sur twitch, faut pas du 200/300 viewers, à moins que t'ai attiré Bill Gates.


Ou qu'un site avec une bonne popularité te fasse de la pub, au hasard, Vakarm ...

Je crois qu'au final c'est tout ce qui compte, pour ceux que ca choque justement. C'est pas que le mec joue encore à CS ou qu'il stream ses parties sur Twitch, c'est simplement qu'après ce qu'il a fait, Vakarm lui offre encore un espace de publicité sur son site. C'est ca le fond du problème je crois.


Comparaison débile. En quoi Kqly qui ouvre un stream va lui permettre de revenir au top ?
Peu importe la pub, il sera plus jamais au top. Au contraire, tu veux faire une comparaison " plausible " avec le cas de Kqly ?
"Olol le ministre des finances à fait de l'évasion fiscale, est-ce qu'ensuite, une fois qu'il a été jugé et reconnu coupable, il peut utiliser une calculatrice ? " La réponse ? Bah oui. Mais np, ça part encore trop loin puisque dans tous les cas, ça n'a rien à voir, vous êtes passé de : " Vakarm fait de la pub " à " Est-ce que Kqly peut stream "...


Euh.. au cas ou t'as pas lu, mes comparaisons débiles c'était justement pour montrer que celles précédements faites l'était totalement, et hors de propos ;)

C'est justement pas le fait qu'il ouvre un stream mais que Vakarm lui fasse de la pub qui pose problème à pas mal de monde, j'crois que ca c'est assez clair là.

C'est ceux qui défendent son droit à être affiché sur Vakarm qui viennent tout mélanger j'ai l'impression ... peut-etre que je me trompe.

Vous pourriez gueuler sur Vakarm si ils faisaient l'éloge de Kqly en mode : " faut qu'il retourne au top ", mais vous pouvez pas gueuler sur Vakarm parce qu'ils montrent que Kqly stream, ça n'a plus rien à voir, ça n'a plus aucun rapport, allez faire votre mm quotidien, mangez une pomme, et saoulez pas pour rien.


Depuis quand tu décide de ce sur quoi on peut réagir (et non pas gueuler. Même si c'est le cas de certains, merci de ne pas généraliser) ?

Ici c'est un problème de principes : soit Vakarm accepte de faire de la pub pour une personne qui a reconnue cheater, et on rentre gentiment dans un procéssus de banalisation du cheat.

Soit Vakarm décide que KQLY a fauté, et sans chercher à l'enterrer ou quoique ce soit, choisi de ne pas l'afficher sur son site pour bien montrer qu'il condamne toute utilisation de cheat.

Je dis pas que Vakarm doit faire un choix dans ce sens, avec ces définitions. Simplement je pense que beaucoup de personne le ressentent comme ca.

Tout est question de point de vue, mais faudrait savoir si on veut lancer des messages clair par rapport au cheat, ou pas...
Réponse #48
Par Stoneturner - 31/03/2015 14:00:35

Pis, c'est même viable dans le privé, des sociétés de sécurité peuvent embaucher des voleurs ; de sécurité informatique embauché des hackers.


Ouais, sauf que la c'est pas pour leur faire une fleur, c'est juste parce qu'il y a un intérêt derrière
Réponse #49
Par WTZ - 31/03/2015 14:06:29
Trop de rage, tous ça pour un jeux vidéo, certain craignent vraiment, go vous détendre, et rager sur des truc qui sont vraiment important...
Réponse #50
Par aNTOmyGOD - 31/03/2015 14:11:41
Donc potentiellement, on supprime aussi les streams de Ryuzz, Sf, emilio, mathend et on peut faire une liste de centaines de noms ... bref, de tous ceux qui ont été bannis par VAC ou des compets officielles (peu importe la raison) ?

KQLY a été un acteur de la scène, il a triché, s'est fait attrapé, a été puni. Il continue de jouer à CSGO à un bon niveau, ça continue d'intéresser certaines personnes.

Ce n'est pas à nous de faire la loi, de faire la chasse aux sorcières ou je ne sais quoi.

On ne défend personne, le fait de laisser le stream de KQLY dans la liste n'a pour nous rien à voir avec de l'apologie du cheat ou je ne sais quoi comme certains le disent. On estime simplement que vous êtes assez grands pour comprendre que si le stream de KQLY ne vous intéresse pas/plus, personne ne vous oblige à le regarder.

Et c'est la dernière fois qu'on se justifie là dessus, parce qu'on en a un peu marre de se répéter :)


Plus besoin de débattre les gars , surtout que l'as en l'occurance c'est plus du "TU VA ETRE D4ACCORD AVEC MON POINT DE VUE ENC****!!!!!!!! " que un débat sur les différents points de vue de chacun ;)
Il y as une différence entre exposer et imposer son point de vue ;)
Merci , bien à vous du haut de mon arc en ciel.
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction