Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm
Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm - 125 messages, 25072 vues
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Réponse #31
Par merlinlemagicien - 31/03/2015 12:48:41
Il était en page d'accueil twitch.tv il y a une semaine, qu'il continue a stream c'est son problème, même en page d'accueil du twitch il peinait à dépasser la 50viewers, je suis pas aller check mais j'imagine que sur 50 il y en avait 45 avec les yeux rivés sur le chat à balancer des "kalyfornia vacation".

Sérieusement je doute qu'il ait des sub ou autres donateurs généreux qui lui permette de se faire un peu de thune, la seule question c'est pourquoi titan ne réagit pas quand un mec banni de l'équipe qui a taché leur réputation est en train de stream avec des images titan dans son stream et dans la description ?
Réponse #32
Par carotte - 31/03/2015 12:53:20

Jte parle surtout au niveau de la thune qu'i la déjà récupérer en "trichant" , et sinon , arrête un peu de faire le débile pour essayer de faire passer les autres pour des cons .


Je fais le débile pour que justement tu te rends compte de ta bétise un peu. J'ai l'impression que vous êtes les personnes les plus hypocrites du monde, vous, ceux qui font que insulter kqly de fdp, en le lynchant.

La seconde chance ca n'existe pas pour vous ? AH NON DESOLE VOUES ETES IRREPROCHABLE! vous avez tellement un coeur de pierre qu'a la moindre erreur commise vous faites les gens outré a la limite du dégout extreme. Vous faites rire sérieux !

Une fille qui trompe un gars, n'aurait plus jamais le droit de sortir avec un garcon ?
Un gars qui gare sa voiture sur un stationnement interdit, ne devrait plus jamais toucher a une voiture ?
Un gars qui a cheat sur cs:go ( et d'ailleurs, on ne sait meme pas s'il a cheat dans des grandes compétitions, pas de preuve = bah pas de preuves ) devrait etre insulter, lynché a tout va, ne devrait plus etre représenté par un stream ?

Arretez votre hypocrisie un peu, si ca vous fait autant de mal de voir kqly streamer, ne cliquez pas sur son stream, et sortez un peu de chez vous, jsais pas moi, faites de la piscine, mangez des crepes, c'est bon les crepes ..


Le type joue sur le fait qu'il a été ban pour ramener des viewers ( vu le boom sur la scène que sa a fait tout le monde le connais ( de cs)) , donc si toi tu trouve sa "normal" c'est toi qui doit avoir un soucis . des mecs qui font de l'argent de cette façon je vois pas en quoi c'est respectable et en quoi tu peu lui donner une seconde chance .
et sinon pour l'hypocrisie , je vois pas en quoi donner un avis constructif est de l'hypocrisie , peut-être si tu veux pour certains qui insultent et n'argumentent en rien . mais bon quand ont te lis un peu sur le forum on vois bien que tu aime te faire passer pour le type qui a toujours raison ;) .
Et vu que t'as pas l'air d'avoir compris pourquoi les gens veulent pas voir son stream ici , c'est juste le fait que sa lui fait de la pub , en soit en s'en fiche qu'il stream , juste un peu incompréhensible que vakarm fasse sa pub.

Après le site fait ce qu'il veux .
Réponse #33
Par MarcTw. - 31/03/2015 12:58:36
tu aime te faire passer pour le type qui a toujours raison ;) .


Pas nécessairement, je fais entendre MA vérité, après que personne la partage, j'men bas les kouye.
Réponse #34
Par carotte - 31/03/2015 13:02:05
tu aime te faire passer pour le type qui a toujours raison ;) .


Pas nécessairement, je fais entendre MA vérité, après que personne la partage, j'men bas les kouye.


On est juste la pour débattre , chacun de son point de vue , après je comprend ou tu veux en venir au niveau du lynchage et des insultes , c'est pas correct , et c'est puéril . Mais bon c'est compréhensible ( certe abusif mais bon ) tu pense pas ? t'as toute une commu qui c'est fait avoir a supporter un gars/une équipe qui n'était pas légit .

Le seul truc qui me fait chier dans son histoire c'est que juste avec les mecs qui viennent l'insulter sur son stream il est quasiment a 500 viewers sur chaque stream , ce qui n'est pas négligeable , enfin je pense que t'as compris ^^ .
Réponse #35
Par dozeR - 31/03/2015 13:06:43
I love haters <3
Réponse #36
Par MarcTw. - 31/03/2015 13:07:08
tu aime te faire passer pour le type qui a toujours raison ;) .


Pas nécessairement, je fais entendre MA vérité, après que personne la partage, j'men bas les kouye.


On est juste la pour débattre , chacun de son point de vue , après je comprend ou tu veux en venir au niveau du lynchage et des insultes , c'est pas correct , et c'est puéril . Mais bon c'est compréhensible ( certe abusif mais bon ) tu pense pas ? t'as toute une commu qui c'est fait avoir a supporter un gars/une équipe qui n'était pas légit .

Le seul truc qui me fait chier dans son histoire c'est que juste avec les mecs qui viennent l'insulter sur son stream il est quasiment a 500 viewers sur chaque stream , ce qui n'est pas négligeable , enfin je pense que t'as compris ^^ .


Quand je défends un point de vu, ca veut pas dire que je ne comprends pas la thèse qui s'y oppose. Je peux comprendre votre/vos ressenti(s), mais je ne le partage absolument pas :P
Réponse #37
Par linkinblak - 31/03/2015 13:11:49 - Modifié le 31/03/2015 13:14:02
Silvouplaît.... c'est tout de même pas très catholique de laisser ce pseudo s'afficher sur votre site ... le laisser avoir des viewers après ce qu'il a fait... il ne devrait plus avoir la possibilité de gagner de l'argent ou meme de la gratitude en streamant... c'est affligeant..



Alors a ce moment la on ne devrait plus voir dsk, sarkozy, le pen et j'en passe... Oh wait. Le monde n'est pas rose
. Je vois pas le rapport avec Sarkozy est le Pen ils non pas fait passé la France pour des cons eux

Bien sur que non puisque des gens dans leur genre trainent dans tous les pays. La réputation, l'humiliation, l'indignation, ce qu'on fait aujourd'hui passer pour l'opinion publique est choisie. Si on veut traîner quelqu'un dans la boue (DSK) c'est possible, et si on veut faire passer un des pire escroc (Sarko) pour un potentiel président c'est aussi possible. Pour ce qui est de le pen c'est différent il fait partie des personnes qui sont mal considérées dans la morale commune, on sait tous que c'est un raciste, homophobe etc mais ça n'a plus d'importance.

EDIT : Pour ce qui est du sujet du topic je suis d'avis qu'il soit retiré.
Réponse #38
Par Bogastok - 31/03/2015 13:13:45 - Modifié le 31/03/2015 13:15:26

La seconde chance ca n'existe pas pour vous ? AH NON DESOLE VOUES ETES IRREPROCHABLE! vous avez tellement un coeur de pierre qu'a la moindre erreur commise vous faites les gens outré a la limite du dégout extreme. Vous faites rire sérieux !


La moindre erreur commise ? magad ... le mec s'est quand même fait pas mal de thune et une grosse notoriété grâce à ca ... dont il en tire ou a tiré profit.

Moi ce que je prends en compte c'est la portée de l'acte en question. Un mec qui cheat solo dans son coin, voir en MM avec des pote, y va faire chier ceux qui tombent en face de lui mais c'est tout, et le mec a part un grade, y prends rien à personne. Du virtuel quoi.

Là, KQLY a carréement pris la place de quelqu'un d'autre grâce à son cheat, à ramassé de l'argent avec, à faussé des résultats de compétitions, nuit à l'image de jeu et de la scène etc ...

Donc faut arrêter les comparaisons à la con complètement illogiques svp. Tu compare l'impacte d'un coureur de 100m qui se dope pour sa propre performance et un mec qui remporte les jeux olympique dans la même compétition ? Si oui ... bon bah voilà.

Une fille qui trompe un gars, n'aurait plus jamais le droit de sortir avec un garcon ?
Un gars qui gare sa voiture sur un stationnement interdit, ne devrait plus jamais toucher a une voiture ?
Un gars qui a cheat sur cs:go ( et d'ailleurs, on ne sait meme pas s'il a cheat dans des grandes compétitions, pas de preuve = bah pas de preuves ) devrait etre insulter, lynché a tout va, ne devrait plus etre représenté par un stream ?
Arretez votre hypocrisie un peu, si ca vous fait autant de mal de voir kqly streamer, ne cliquez pas sur son stream, et sortez un peu de chez vous, jsais pas moi, faites de la piscine, mangez des crepes, c'est bon les crepes ..


Vu que t'aime bien les comparaison débiles, un chevalier qui trahi son roi et vends des infos à l'ennemi pour lui permettre de gagner la prochaine bataille, y suffit juste d'une tape sur les mains, 2-3 jours au cachot et après on le remet autour de la table ronde et le laisse prendre des décisions ?

Non mais j'peux aussi être très con et faire des comparaisons débiles quand j'veux ^^ (même quand j'veux pas des fois, faut avouer)

Plus sérieusement, la dernière citation me fait penser à ca : tu chope un ministre des finances qui fait de l'évasion fiscale, est-ce qu'ensuite, une fois qu'il a été jugé et reconnu coupable, tu le remets ministre des finances ?

Comme tu dis, sors un peu ta tête de cs et regarde un peu le monde. T'es en train de défendre un modèle de société complètement pourris ou les voleurs et les malhonnêtes n'ont aucune raison d'avoir honte. C'est même nous les intolérants à ne pas vouloir leurs laisser une 2ème chance ... wtf ?? oO

Libre à toi de défendre ce genre de valeures morales.
Réponse #39
Par petitbateau - 31/03/2015 13:19:53 - Modifié le 31/03/2015 13:23:57
Hmm c'est pas vraiment du lycnhage , quand tu vois l'argent que les mecs gagnent sur twitch , je trouve sa dommage qu'on donne encore la possibilité a des types comme sa d'en gagner encore plus , déjà qu'il a bien baiser le monde ...


J'avoue il a utiliser un cheat sur counter strike, il a bien baisé le monde le saligo ! /ironie

Du coup j'ai baisé tout vakarm ausssi ? j'ai utilisé un autobunny cheaté sur css. J'ai le droit a mon lychage svp ?


Salut, arrête de prendre cette aire faussement idiot et hautain. Le mec n'a pas le droit de s'afficher sur une vitrine (vakarm), point barre. Si des gens veulent allez voir son stream, qu'ils aillent le regarder à la main en tapant son nom sur twitch.
C'est pas du lynchage mais c'est "ne pas faire de la publicité". Il y a deux raisons pour défendre ce pauvre type: soit être un fanboy ou être son pote ( à toi de choisir). Après c'est quand même moche pour vakarm qui essai d'être pro, d'avoir une toute petite personne qui ai rajouté ce personnage à la liste des streams.
Réponse #40
Par Nopenope - 31/03/2015 13:23:37 - Modifié le 31/03/2015 13:30:20
Hmm c'est pas vraiment du lycnhage , quand tu vois l'argent que les mecs gagnent sur twitch , je trouve sa dommage qu'on donne encore la possibilité a des types comme sa d'en gagner encore plus , déjà qu'il a bien baiser le monde ...


" Quand tu vois l'argent que les mecs gagnent sur twitch ".

Tu gagnes pas de l'argent juste parce que tu allumes ton stream, mais parce que des gens te regardent. Si les gens te regardent, c'est qu'ils t'apprécient. Pour gagner de l'argent sur twitch, faut pas du 200/300 viewers, à moins que t'ai attiré Bill Gates.
J'entend par là que déjà de 1, on ne sait même pas si le mec à cheat en lan, on a AUCUNE preuve, AUCUNE, la seule chose sur laquelle on peut se baser, c'est ses dires : " J'ai cheat une fois en mm, et j'ai arrêté après m'être dit que ça ne servait à rien puisque j'avais une équipe top " (Je ne prend pas partie, je ne dis pas que je le crois ou crois pas), alors pourquoi enlever son stream ?
J'pense qu'il est suffisament intelligent pour se dire que sa réputation ne lui permettra pas d'atteindre des millions de viewers non plus.

Vous faites vraiment les haineux sans raisons c'est horrible à lire.

" Plus sérieusement, la dernière citation me fait penser à ca : tu chope un ministre des finances qui fait de l'évasion fiscale, est-ce qu'ensuite, une fois qu'il a été jugé et reconnu coupable, tu le remets ministre des finances ? "

Comparaison débile. En quoi Kqly qui ouvre un stream va lui permettre de revenir au top ?
Peu importe la pub, il sera plus jamais au top. Au contraire, tu veux faire une comparaison " plausible " avec le cas de Kqly ?
"Olol le ministre des finances à fait de l'évasion fiscale, est-ce qu'ensuite, une fois qu'il a été jugé et reconnu coupable, il peut utiliser une calculatrice ? " La réponse ? Bah oui. Mais np, ça part encore trop loin puisque dans tous les cas, ça n'a rien à voir, vous êtes passé de : " Vakarm fait de la pub " à " Est-ce que Kqly peut stream "...

Vous pourriez gueuler sur Vakarm si ils faisaient l'éloge de Kqly en mode : " faut qu'il retourne au top ", mais vous pouvez pas gueuler sur Vakarm parce qu'ils montrent que Kqly stream, ça n'a plus rien à voir, ça n'a plus aucun rapport, allez faire votre mm quotidien, mangez une pomme, et saoulez pas pour rien.


Le mec n'a pas le droit de s'afficher sur une vitrine (vakarm), point barre. Si des gens veulent allez voir son stream, qu'ils aillent le regarder à la main en tapant son nom sur twitch.


Si des gens ne veulent pas voir son stream, ils ne cliquent pas. Ceux qui ne veulent pas, genre toi le haineux, vous cliquez pas, et c'est fini, la pub ne sert à rien, à part lui ramener des viewers qui vont rester 10mn sur le chat pour dire : " OLOL KQLY FDP " et puis quitter.


C'est pas du lynchage mais c'est "ne pas faire de la publicité". Il y a deux raisons pour défendre ce pauvre type: soit être un fanboy ou être son pote ( à toi de choisir). Après c'est quand même moche pour vakarm qui essai d'être pro, d'avoir une toute petite personne qui ai rajouté ce personnage à la liste des streams.


Et c'est quoi les raisons de ne pas lui faire de la pub ? " Il a cheat en mm lol " ? Oh bah non, plutôt : " Il a dupé des milliers de joueurs, il a volé de l'argent en trichant ", ah bon ? Preuves pls.
Pourquoi vous faites pas autant chier Moe ? Ah oui lol, parce qu'il a 4000 viewers. Pourquoi vous faites pas autant chier Moe ? Pourtant il joue encore avec Summit contre des bonnes équipes Américaines, il est encore présent sur des bet csgolounge du coup ?

Cet acharnement, c'est ouf, stop insulter Vakarm, vous vous en battez les kouye comme dit plus haut, c'est juste gueuler pour gueuler, on a l'impression Vakarm vous attaque personnellement, vous et votre famille parce qu'en faisant roulette bas, vous voyez " KQLY 50 VIEWERS ".


Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction