Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm
Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm - 125 messages, 25078 vues
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #21
Par ItO - 31/03/2015 12:08:51 - Ce membre est banni définitivement
arrête de rage... va faire un MM sa va te détendre.. :)


Il a le droit de donner son avis, non ?


Insulter quelqu'un c'est donner son avis ? Dans ce cas tu es un vrai fils de **** mais c'est qu'un avis ^__^
(nobanpls)
Réponse #22
Par diegoool - 31/03/2015 12:16:46
je serais quand même aussi d'accord pour retirer le stream de KQLY de la liste, d'ailleurs les modos vkm en parlaient un moment, ça n'a jamais été fait.


Peut être qu'il aurait fallu lire tout et pas les grandes lignes pour savoir pourquoi ça n'a pas été fait.


bah écoute je ne passe pas ma vie sur vakarm à lire tous les comms de ttes les news, mais je veux bien que tu m'expliques l'ami !
Réponse #23
Par MarcTw. - 31/03/2015 12:18:55
olalala il a cheat go pendaison, il a sali la france, je ressens une trahison sentimentale, mon coeur saigne... J'ai mal a mon coeur.

Ok il a cheat, ok c'est une attitude déplorable, mais faut pas pousser le bouchon un peu TROP loin. Le lynchage c'est pas beau.
Réponse #24
Par carotte - 31/03/2015 12:21:55
Hmm c'est pas vraiment du lycnhage , quand tu vois l'argent que les mecs gagnent sur twitch , je trouve sa dommage qu'on donne encore la possibilité a des types comme sa d'en gagner encore plus , déjà qu'il a bien baiser le monde ...
Réponse #25
Par Syr_Ill - 31/03/2015 12:24:42
olalala il a cheat go pendaison, il a sali la france, je ressens une trahison sentimentale, mon coeur saigne... J'ai mal a mon coeur.

Ok il a cheat, ok c'est une attitude déplorable, mais faut pas pousser le bouchon un peu TROP loin. Le lynchage c'est pas beau.

^Comme quoi y'a des sujets on est 100% d'accords !


Haha Et du coup tous les pros squi jouent encore a l'heure actuelle, mais qui avaient eu des ban il y a qq années ? Vous appelez Valve, ESL, ESEA etc pour leur demander la même chose ? :)

J'suis d'accord c'est limite (et plutôt anormal) de laisser son stream... Mais t'as qu'à pas cliquer déjà, et en suite, c'est vraiment pas la peine d'arriver et d'insulter comme tu le fais etc. Si t'as 10 ans je comprends, sinon muri peut-être un peu. Le mec a déjà ramasse dans tous les sens, c'est pas la peine de continuer à insulter comme ça. Fin bon. Cerveau Vakarmien quand tu nous tiens...
Réponse #26
Par MarcTw. - 31/03/2015 12:27:17 - Modifié le 31/03/2015 12:28:25
Hmm c'est pas vraiment du lycnhage , quand tu vois l'argent que les mecs gagnent sur twitch , je trouve sa dommage qu'on donne encore la possibilité a des types comme sa d'en gagner encore plus , déjà qu'il a bien baiser le monde ...


J'avoue il a utiliser un cheat sur counter strike, il a bien baisé le monde le saligo ! /ironie

Du coup j'ai baisé tout vakarm ausssi ? j'ai utilisé un autobunny cheaté sur css. J'ai le droit a mon lychage svp ?
Réponse #27
Par carotte - 31/03/2015 12:30:43
Hmm c'est pas vraiment du lycnhage , quand tu vois l'argent que les mecs gagnent sur twitch , je trouve sa dommage qu'on donne encore la possibilité a des types comme sa d'en gagner encore plus , déjà qu'il a bien baiser le monde ...


J'avoue il a utiliser un cheat sur counter strike, il a bien baisé le monde le saligo !

Du coup j'ai baisé tout vakarm ausssi ? j'ai utilisé un autobunny cheaté sur css. J'ai le droit a mon lychage svp ?


Jte parle surtout au niveau de la thune qu'i la déjà récupérer en "trichant" , et sinon , arrête un peu de faire le débile pour essayer de faire passer les autres pour des cons .

Y'a pleins d'autres streameurs français qui mérite bien plus sa place que lui dans la liste des streams.
Réponse #28
Par Netrisca - 31/03/2015 12:38:25 - Modifié le 31/03/2015 12:38:45
C'est pas comme ci il faisait 5K views en moyenne hein, il dépasse à peine les 300 vues en moyenne.

Hier, dans la précipitation, la décision de retirer le stream de KQLY de la liste des streams sur VaKarM a été prise.

Après concertations et votes en interne nous avons décidé de le remettre, son stream respectant en tout point notre charte (http://www.vakarm.net/forums/charte).

VaKarM ne fait pas et ne fera jamais l'apologie de la triche de quelque manière que ce soit. Mais nous estimons qu'une personne peut apprendre de ses erreurs, que le joueur a déjà été puni pour ses actes et que le jugement de la communauté est déjà un châtiment en soi.

Nous n'oublions pas ou ne pardonnons pas les comportements frauduleux, mais nous laissons à chacun une chance de se racheter.

Libre à vous de regarder ce stream ou non.
Réponse #29
Par MarcTw. - 31/03/2015 12:38:34

Jte parle surtout au niveau de la thune qu'i la déjà récupérer en "trichant" , et sinon , arrête un peu de faire le débile pour essayer de faire passer les autres pour des cons .


Je fais le débile pour que justement tu te rends compte de ta bétise un peu. J'ai l'impression que vous êtes les personnes les plus hypocrites du monde, vous, ceux qui font que insulter kqly de fdp, en le lynchant.

La seconde chance ca n'existe pas pour vous ? AH NON DESOLE VOUES ETES IRREPROCHABLE! vous avez tellement un coeur de pierre qu'a la moindre erreur commise vous faites les gens outré a la limite du dégout extreme. Vous faites rire sérieux !

Une fille qui trompe un gars, n'aurait plus jamais le droit de sortir avec un garcon ?
Un gars qui gare sa voiture sur un stationnement interdit, ne devrait plus jamais toucher a une voiture ?
Un gars qui a cheat sur cs:go ( et d'ailleurs, on ne sait meme pas s'il a cheat dans des grandes compétitions, pas de preuve = bah pas de preuves ) devrait etre insulter, lynché a tout va, ne devrait plus etre représenté par un stream ?

Arretez votre hypocrisie un peu, si ca vous fait autant de mal de voir kqly streamer, ne cliquez pas sur son stream, et sortez un peu de chez vous, jsais pas moi, faites de la piscine, mangez des crepes, c'est bon les crepes ..
Réponse #30
Par Fawak - 31/03/2015 12:41:59

Jte parle surtout au niveau de la thune qu'i la déjà récupérer en "trichant" , et sinon , arrête un peu de faire le débile pour essayer de faire passer les autres pour des cons .


Je fais le débile pour que justement tu te rends compte de ta bétise un peu. J'ai l'impression que vous êtes les personnes les plus hypocrites du monde, vous, ceux qui font que insulter kqly de fdp, en le lynchant.

La seconde chance ca n'existe pas pour vous ? AH NON DESOLE VOUES ETES IRREPROCHABLE! vous avez tellement un coeur de pierre qu'a la moindre erreur commise vous faites les gens outré a la limite du dégout extreme. Vous faites rire sérieux !

Une fille qui trompe un gars, n'aurait plus jamais le droit de sortir avec un garcon ?
Un gars qui gare sa voiture sur un stationnement interdit, ne devrait plus jamais toucher a une voiture ?
Un gars qui a cheat sur cs:go ( et d'ailleurs, on ne sait meme pas s'il a cheat dans des grandes compétitions, pas de preuve = bah pas de preuves ) devrait etre insulter, lynché a tout va, ne devrait plus etre représenté par un stream ?

Arretez votre hypocrisie un peu, si ca vous fait autant de mal de voir kqly streamer, ne cliquez pas sur son stream, et sortez un peu de chez vous, jsais pas moi, faites de la piscine, mangez des crepes, c'est bon les crepes ..



Complètement d'accord avec toi, faut arrêter un peu.
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction