Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm
Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm - 125 messages, 25074 vues
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #11
Par kLyde - 31/03/2015 11:10:39
C'est sur que ça fais pas passé le bon message, quelqu'un qui a clairement cheat , ne mérite pas d'avoir encore sa place sur Vakarm et encore moins de la publicité pour son stream..

Si Vakarm veut faire passer un message pour les cheater, c'est le moment ou jamais.
Réponse #12
Par Nopenope - 31/03/2015 11:29:41
je serais quand même aussi d'accord pour retirer le stream de KQLY de la liste, d'ailleurs les modos vkm en parlaient un moment, ça n'a jamais été fait.


Peut être qu'il aurait fallu lire tout et pas les grandes lignes pour savoir pourquoi ça n'a pas été fait.
Réponse #13
Par kasou - 31/03/2015 11:32:41
Laissez le stream de kqly c'est comme faire un itw de area ho wait.....
Réponse #14
Par Shoxz - 31/03/2015 11:34:00
Silvouplaît.... c'est tout de même pas très catholique de laisser ce pseudo s'afficher sur votre site ... le laisser avoir des viewers après ce qu'il a fait... il ne devrait plus avoir la possibilité de gagner de l'argent ou meme de la gratitude en streamant... c'est affligeant..



Alors a ce moment la on ne devrait plus voir dsk, sarkozy, le pen et j'en passe... Oh wait. Le monde n'est pas rose
. Je vois pas le rapport avec Sarkozy est le Pen ils non pas fait passé la France pour des cons eux


C'est clair que Kqly a faait passer la france pour un con au niveau international...
D'ailleurs, nous avons été exclu du G8.

Il faut se détendre un peu...
Réponse #15
Par LeO. - 31/03/2015 11:39:38 - Modifié le 31/03/2015 11:46:11
je serais quand même aussi d'accord pour retirer le stream de KQLY de la liste, d'ailleurs les modos vkm en parlaient un moment, ça n'a jamais été fait.


Si ils l'avaient fait, mais ils l'ont remis depuis ! Surement grâce au copinage ^^

Le stream a été enlevé, désolé pour le petit temps de réaction.


Réponse #78
http://www.vakarm.net/forums/topic/kqly-stream-now/22718/8
Réponse #16
Par petitbateau - 31/03/2015 11:46:35 - Modifié le 31/03/2015 11:48:01
C'est vrai que c'est une honte de laisser son stream... Le mec a discrédité tout la France 'esport' et vous continuez à lui faire de la pub. Il vous reverse combien? ou alors c'est le copinage et vous aimez les sales cons?
Si c'est le cas vous ne valez pas mieux que lui :)
Réponse #17
Par Flekslive - 31/03/2015 11:49:54
arrête de rage... va faire un MM sa va te détendre.. :)


Il a le droit de donner son avis, non ?


Donner son avis ok, mais il y a l'art et la manière de faire les choses...

"Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm "


ça c'est pas donner son avis...
Réponse #18
Par petitbateau - 31/03/2015 11:55:11
arrête de rage... va faire un MM sa va te détendre.. :)


Il a le droit de donner son avis, non ?


Donner son avis ok, mais il y a l'art et la manière de faire les choses...

"Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm "


ça c'est pas donner son avis...


Si justement :) Il te dit "je ne veux pas voir la publicité pour un stream d'un cheater qui a foutu toute sa team en l'aire et
l'image de la France au passage". Moi c'est ce que je comprend :) Mais de toute façon, c'est normal que son stream ne soit plus afficher. C'est du bon sens.
Réponse #19
Par Bogastok - 31/03/2015 11:59:33
Silvouplaît.... c'est tout de même pas très catholique de laisser ce pseudo s'afficher sur votre site ... le laisser avoir des viewers après ce qu'il a fait... il ne devrait plus avoir la possibilité de gagner de l'argent ou meme de la gratitude en streamant... c'est affligeant..



Alors a ce moment la on ne devrait plus voir dsk, sarkozy, le pen et j'en passe... Oh wait. Le monde n'est pas rose


Ok bien ta mentalité qui voudrait qu'en fait, vu que les politiciens (en majorité, à haut niveau) c'est des fils de pute et un univers de magouille et de foutage de gueule, faut le prendre en exemple et pas vouloir autre chose ?

L'OP a totalement raison. Si dans des communauté comme vakarm qui sont pas (encore?) liés par des contrat de pub ou autre merde, on arrive pas à boycotter des cheaters de merde histoire de montrer que ouais, le cheat c'est vraiment un truc de FDP et ceux qui s'abaissent à ca seront grillé sur la scène, effectivement le parralèle avec sarko et dsk va devenir de plus en plus vrai.

Y'a qu'à voir avec emilio putain ... si l'info est vraie, le mec qui ose revenir en compete ... j'espère juste qu'y se fasse défoncer la gueule et virer de la lan, à l'ancienne.
Réponse #20
Par shoud - 31/03/2015 12:00:22
Les mecs qui ragent ici seront surement les premiers à aller pleurer pour se faire pardonner d'une connerie.

Je m'en fous de Kqly mais il a autant le droit d’apparaître que les autres, sur son stream il me semble pas qu'il fasse de la pub pour des cheats.
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction