Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm
Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm - 125 messages, 25207 vues
Page 12 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #111
Par KQLY - 01/04/2015 01:12:40
http://media.giphy.com/media/HZyJ2cLzPRtYs/giphy.gif
Réponse #112
Par Besoule - 01/04/2015 08:49:49
Réponse #113
Par Bogastok - 01/04/2015 11:28:51 - Modifié le 01/04/2015 11:29:39
Tout à fait, on a choisi de ne pas faire dans l'arbitraire, à "la tête du client" et de s'en tenir aux règles publiques, consultables par tous (note d'ailleurs que c'est marrant, vu que certains nous reprochent de l'avoir remis par copinage, alors qu'on a justement respecté à la lettre nos règles).


Mais y'a que moi qui me rends compte que t'es le mec le plus contradictoire qu'on puisse lire sur ce topic ? (j'parle pas de changer de discours sur le cheat en 2 mois hein, juste la contradiction dans la même phrase, c'est fort)

"On a choisi de pas faire dans l'arbitraire" "de s'en tenir aux règles publiques" "consultable par tous". MAIS ON A VOTé QUAND MEME !!!

Si c'était VRAIMENT le cas, vous auriez pas fait de vote, putain c'est dur à comprendre ca ? Si l'idée c'était de s'en tenir aux règles publiques uniquement, même un non-membre du staff aurait pu vous dire quelle décision prendre, vu que cette décision est censée être le résultat de l'application de la charte. C'est ce que tu dis en tout cas ...

Vu que y'a eu un vote, et que les votes de certains ont été influencé par la popularité et la notoriété de KQLY (voir même certains qui le connaissent surement, mais osef), OUI ca s'est fait à la tête du client putain de bordel de merde c'est compliquer à comprendre ca ? Si ca aurait été le plus grand FDP de la scène CS qui par exemple aurait toujours craché sur Vakarm, ben y'aurait eu un autre résultat de vote ... donc non c'est pas le résultat de l'application de la charte.

Alors arretez de prendre les gens pour des cons et assumez.

Jm'en fous en fait de ct'histoire, ca me rends juste dingue quand les admins prennent les gens pour des cons et que le troupeau comprends rien à rien et lèche le cul des tricheurs et des malhonnêtes.

Merde, c'est pareil IRL :( onépadanlamerd
Réponse #114
Par SekYo - 01/04/2015 12:11:58
...

Le "tout à fait" dans ma réponse était de trop, le vote en lui même ne concernait pas spécifiquement Kqly, mais de savoir si on devait ou non modifier justement notre charte (et non, pas une modification qui serait "Kqly est ban") pour traiter ce genre de cas. Parce que comme L4p l'a rappelé, Kqly est le cas le plus emblématique, mais ce n'est pas le seul. Donc oui, la question s'est posée suite au cas de Kqly, mais la réponse sur laquelle on devait se décider était plus large que le cas de cet unique joueur. C'est plus clair maintenant ?

De la même façon que quand un "nouveau" problème arrive, les lois peuvent être modifiées (ou non) pour le traiter. Et quand la liste des streams a été mise en place, on avait clairement pas anticipé ce cas, doù la nécessité d'en discuter.
Réponse #115
Par NS. - 01/04/2015 13:57:42
Elle est où la liste des streams sur vakarm ?
Réponse #116
Par CK- - 01/04/2015 14:02:01


un vrai troll t'as pas honte?
Réponse #117
Par ClemClem - 01/04/2015 14:13:43
Elle est où la liste des streams sur vakarm ?


Si c'est une vraie question la liste des streams se situe à la fin de chaque page de MaKarV.

Tout en bas :)
Réponse #118
Par NS. - 01/04/2015 14:20:32
Elle est où la liste des streams sur vakarm ?


Si c'est une vraie question la liste des streams se situe à la fin de chaque page de MaKarV.

Tout en bas :)


C'était effectivement une vraie question, merci bien!
Réponse #119
Par Nz - 01/04/2015 15:06:51


Je demande un award pour troll de l'année là plz j'ai bien ris xD
Réponse #120
Par Bogastok - 01/04/2015 15:57:36 - Modifié le 01/04/2015 15:58:38
...

Le "tout à fait" dans ma réponse était de trop, le vote en lui même ne concernait pas spécifiquement Kqly, mais de savoir si on devait ou non modifier justement notre charte (et non, pas une modification qui serait "Kqly est ban") pour traiter ce genre de cas. Parce que comme L4p l'a rappelé, Kqly est le cas le plus emblématique, mais ce n'est pas le seul. Donc oui, la question s'est posée suite au cas de Kqly, mais la réponse sur laquelle on devait se décider était plus large que le cas de cet unique joueur. C'est plus clair maintenant ?

De la même façon que quand un "nouveau" problème arrive, les lois peuvent être modifiées (ou non) pour le traiter. Et quand la liste des streams a été mise en place, on avait clairement pas anticipé ce cas, doù la nécessité d'en discuter.


Ok bon ben j'sais pas si c'était pas clair de votre part ou moi qui ai pas compris(fort possible), la c'est clair sur le déroulement et l'objet du vote. Mais sur le fond, le problème reste le même.

Pourquoi tout d'un coup, parce que KQLY est un cas "emblématique"(et c'est donc bien lié à sa personne), vous avez décidé de faire marche arrière dans votre politique anticheat (ne pas publier un/les cheaters averé, a un moment ou a un autre) alors qu'elle semblait ... totalement logique ?

Pourquoi KQLY a remis en question cette politique ?

(edit : en me relisant je trouve que y'a beaucoup de pourquoi ... trop de questions ... c'est surement les illuminatis en fait.)

Ou alors c'est parce que y'avait que KQLY que vous ne publiez pas et que du coup c'était effectivement injuste. Mais à ce moment là, pourquoi ne pas continuer dans la logique et ne pas publier les autres cheaters ?

Bref, on considère ptet pas le cheat avec la même gravité ... c'est vrai que y'a pas mort d'homme, mais en terme d'impacte négatif sur le jeu, surtout au niveau pro, y'a quand même rien de pire ... les sanctions devraient être en adéquation je trouve.

Bon promis jvous lâche la grappe, et désolé de m'emporter "un peu", quand jm'exprime à l'oral ou l'écrit c'est avec les tripes :p quand on prends le temps de me répondre calmement la moindre c'est de rendre la pareil ^^

Ca me tue juste de voir, que ca soit valve ou ici, qu'on fasse pas le maximum pour empêcher et condamner le cheat.
Page 12 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction