Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm boycott Webone? - 140 messages, 25866 vues
Page 2 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Réponse #11
Par Creyh - 04/06/2014 21:52:29
Non, on a eu l'info, on voulait faire une brève, mais personne ne l'a écrite.


Donc tu confirmes non ?

Donc : http://www.vakarm.net/news/read/Le-staff-VaKarM-recrute/5770


Ma question c'était pourquoi elle n'a pas été écrite, surtout qu'une brève c'est plus court qu'une news. Donc implicitement ma question c'était aussi, vous ne l'avez pas écrite parce que personne pouvait ou personne voulait ?
Réponse #12
Par neL - 04/06/2014 21:54:46
En même temps en ce momemnt vakarm ne branle plus rien sa ne stream même pas les matches

C'est la fin de l'année, on a tous des vies, des obligations, des exams, des baisses de motives, des nouveaux projets en vues, etc. C'est soit ça, soit on ferme le site. Et je blague même pas.
Réponse #13
Par SekYo - 04/06/2014 22:00:02
Ma question c'était pourquoi elle n'a pas été écrite, surtout qu'une brève c'est plus court qu'une news. Donc implicitement ma question c'était aussi, vous ne l'avez pas écrite parce que personne pouvait ou personne voulait ?

Pouvait/voulait, dunno. Si on fait des campagnes de recrutement, c'est pas uniquement pour le plaisir de lire des emails de candidature hein ;)
Réponse #14
Par L4p - 04/06/2014 22:03:14
Ca me donne envie de gerber, à en lire certains, tout vous est dû.

L'info nous a été donnée, et on va certainement en parler, mais le début de la compet est prévu au 9 juin il me semble, non ? On est le 4.
Réponse #15
Par Ice_Tear - 04/06/2014 22:15:19
Non, on a eu l'info, on voulait faire une brève, mais personne ne l'a écrite.


"On le savait, on voulait faire une news mais en fait nan"
Réponse #16
Par Toi - 04/06/2014 22:24:41
En même temps en ce momemnt vakarm ne branle plus rien sa ne stream même pas les matches

C'est la fin de l'année, on a tous des vies, des obligations, des exams, des baisses de motives, des nouveaux projets en vues, etc. C'est soit ça, soit on ferme le site. Et je blague même pas.



O_O je savais pas que la chose en était à ce point-là...
Courage les gas, pour chacun des enfoirés qui pensent ça de votre boulot, y en a 50 derrières qui pensent le contraire.

Thx for ur job!
Réponse #17
Par Ice_Tear - 04/06/2014 22:29:45
Ca me donne envie de gerber, à en lire certains, tout vous est dû.

L'info nous a été donnée, et on va certainement en parler, mais le début de la compet est prévu au 9 juin il me semble, non ? On est le 4.


Pour le coup c'est un argument de merde, vous comptez en parler le jour même du tournoi ? ..
Réponse #18
Par DEVIL_ - 04/06/2014 22:31:45
Salut,

je vois que vakarm a une partie article/coverage/brève et je ne comprends pas pourquoi le TN organisé par Webone n'a pas été annoncé sur votre site ? Pour une fois qu'un tournoi original et surement plaisant a regarder est annoncé (en + d'offrir la possibilité a n'impoorte quel joueur de gagner une place dans la compétition), vous n'annoncez rien alors que SK Gaming et readmore.de ont déjà publiés leur news..


Tu veux un mouchoir ?
Réponse #19
Par Luk4s - 04/06/2014 22:32:13
Non mais honnêtement quand tu regardes c'est un tournoi de merde immo.
Réponse #20
Par projet - 04/06/2014 22:33:45 - Ce membre est banni définitivement
Tournois de merde des tops qui se rencontre 1v1 trop coooooooool
Page 2 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction