Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vagues de BAN - 51 messages, 14886 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par debiann_ - 06/07/2017 20:18:50
34 000 VACBANs ?
Réponse #2
Par Surkin - 06/07/2017 21:09:40 - Modifié le 06/07/2017 21:09:51
yep : https://steamdb.info/stats/bans/ . Ca fait toujours plaisir :)
Réponse #3
Par iSk _^ - 06/07/2017 21:30:20
Ils reviendront dans 2 jours avec un nouveau compte et un nouveau cheat. Un coup d'épée dans l'eau.
Réponse #4
Par Nony80 - 06/07/2017 21:45:49 - Modifié le 06/07/2017 21:46:15
Ils reviendront dans 2 jours avec un nouveau compte et un nouveau cheat. Un coup d'épée dans l'eau.


+1 , je ne comprend toujours pas comment Steam ne met pas en place des solutions rapides et efficaces pour contrer les cheats payants et autres. Ils ont tout à y gagner, bannir des personnes c'est des comptes achetés en plus, ils doivent investir plus pour gagner plus et avoir un jeu plus propre. Je ne comprend pas.
Réponse #5
Par petitbateau - 06/07/2017 21:48:50
Toujours excitant les bans de masse
Réponse #6
Par flingueur - 06/07/2017 21:53:21

+1 , je ne comprend toujours pas comment Steam ne met pas en place des solutions rapides et efficaces pour contrer les cheats payants et autres. Ils ont tout à y gagner, bannir des personnes c'est des comptes achetés en plus, ils doivent investir plus pour gagner plus et avoir un jeu plus propre. Je ne comprend pas.
en

explique moi comment tu gagnes plus en METTANT des thunes dans un staff + logiciel anticheat, tout en perdant des comptes achetés parce qu'ils ne peuvent plus cheat ?

soit du négatif + du négatif ça ne donne pas du positif comme en math au lycée =p


et non tu n'auras pas de joueur qui viendront sur CSGO pck il y a un super anticheat, non.
Réponse #7
Par xlkiller - 06/07/2017 21:58:19
Pourquoi sur https://www.vac-ban.com/ c'est pas la même ?
Réponse #8
Par bendix8 - 06/07/2017 22:02:20

+1 , je ne comprend toujours pas comment Steam ne met pas en place des solutions rapides et efficaces pour contrer les cheats payants et autres. Ils ont tout à y gagner, bannir des personnes c'est des comptes achetés en plus, ils doivent investir plus pour gagner plus et avoir un jeu plus propre. Je ne comprend pas.
en

explique moi comment tu gagnes plus en METTANT des thunes dans un staff + logiciel anticheat, tout en perdant des comptes achetés parce qu'ils ne peuvent plus cheat ?

soit du négatif + du négatif ça ne donne pas du positif comme en math au lycée =p


et non tu n'auras pas de joueur qui viendront sur CSGO pck il y a un super anticheat, non.


C'est un peu grossier comme raisonnement. Certains ne jouent plus à CSGO justement pour le cheat qu'on y trouve.
Pour un joueur chetant en MM et payant pour un cheat (dont Valve n'est pas propriétaire) qui pourri la game de 5 à 9 joueurs pouvant potentiellement être dégouté du jeu et n'achetant donc plus de clés, de skins, etc... Et c'est autant de joueurs de moins dans les stats publiques sur la fréquentation de CS GO et tu touches directement à la légitimité du jeu pour des évènements comme de l'Esport. C'est tous un tas de curseurs à ajuster... Ils bannent des joueurs mais ils investissent pas trop non plus... Apres visiblement y a un anticheat en deep-learning qui est en reflexion chez Vavle...
Réponse #9
Par CoKaZz - 06/07/2017 22:14:02

et non tu n'auras pas de joueur qui viendront sur CSGO pck il y a un super anticheat, non.


Ce n'est peut-être pas faux, un sondage pourrait vérifier/démentir ce que tu avances. Personnellement, je suis d'avis de dire qu'un jeu clean attire plus les gens qui sont intéressés par le côté compétitif.

Je pense aussi que pas mal de joueurs ralentissent le jeu à cause du cheat qui gâchent l'expérience de jeu. Le fait de jouer sans savoir si les gens avec/contre toi sont clean font que n'importe qui cri au cheat au premier HS bizarre. Il suffit de voir qu'une partie non négligeable de la communauté pense que des joueurs pro / semi-pro cheat ouvertement en tournois pour se rendre compte du fléau qu'est le cheat.
Réponse #10
Par flingueur - 06/07/2017 22:14:08 - Modifié le 06/07/2017 22:15:55

C'est un peu grossier comme raisonnement. Certains ne jouent plus à CSGO justement pour le cheat qu'on y trouve.
Pour un joueur chetant en MM et payant pour un cheat (dont Valve n'est pas propriétaire) qui pourri la game de 5 à 9 joueurs pouvant potentiellement être dégouté du jeu et n'achetant donc plus de clés, de skins, etc... Et c'est autant de joueurs de moins dans les stats publiques sur la fréquentation de CS GO et tu touches directement à la légitimité du jeu pour des évènements comme de l'Esport. C'est tous un tas de curseurs à ajuster... Ils bannent des joueurs mais ils investissent pas trop non plus... Apres visiblement y a un anticheat en deep-learning qui est en reflexion chez Vavle...



moi quand j'ai quitté CSGO y a 6 mois yavait 9,9 millions de joueurs. j'ai lancé le jeu y a quoi une semaine, il y avait 11,5 millions de joueur en juin. (si je dis pas de connerie, ça m'avait étonné je me rappelle je l'avais dit à mon poto belge sur teamspeak, oui il faut préciser qu'il est belge)

donc non les joueurs ne partent pas en masse, c'est un faux-problème
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6