Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vagues de BAN - 51 messages, 14938 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par uYop - 07/07/2017 08:25:35 - Modifié le 07/07/2017 08:27:57
À vous entendre y a un cheater toutes les games (je parle du MM je ne fais que ça), à un moment faut arrêter de se trouver des excuses quand tu perds. Ok il y en a des cheaters c'est sûr, mais perso j'en vois rarement en MM alors que selon vous y a que de ça à chaque games c'est full cheaters etc...

J'ai en plus remarqué qu'avec le nouveau système pour le MM, donc je joue avec 4 français du coup très souvent, ça rage et dit que ça cheat dès qu'il meurt, je sais pas si c'est surtout les français mais au moins 3 français sur 4 quand je joue c'est ça. Je pense que le.cheat permet aux joueurs de se trouver une excuse sur une défaite d'une game ou sur la mauvaise performance des joueurs (Oui ok c'est que du MM) et donc ça va "réconforter" les joueurs car on sait que le cheat est à la mode donc crier au cheat à chaque mort c'est devenu banal.

Peut-être que je me trompe mais alors je n'ai pas le même jeu que vous :/
Réponse #22
Par Haystack - 07/07/2017 08:41:18 - Modifié le 07/07/2017 08:42:57
Est-ce que vous suivez vos matchs via ban checker par exemple?
Parce que tous les VAC que j'ai eu lors de cette vague, c'est en casual, jamais en MM/Faceit...

+1 , je ne comprend toujours pas comment Steam ne met pas en place des solutions rapides et efficaces pour contrer les cheats payants et autres. Ils ont tout à y gagner, bannir des personnes c'est des comptes achetés en plus, ils doivent investir plus pour gagner plus et avoir un jeu plus propre. Je ne comprend pas.


Ils mettent en place du machine learning. C'est en gros une IA qui analyse les démos des joueurs et apprend toute seule à détecter les cheaters (sans pour autant confondre avec des gens très forts). C'est comme ça que marche la reconnaissance d'images. Au début, t'as des ratés, et au bout d'un moment, quand t'as une base de données très grosse, l'IA reconnait limite mieux qu'un humain. (ça marche aussi pour les tumeurs par exemple, l'IA devient meilleure à reconnaître une tumeur que le chirurgien avec 20 ans de métier...).

Donc il n'y a pas de doute :
une IA via machine learning est à terme le meilleur investigateur Overwatch du monde :)

On pense que c'est ce qui a permis de ban les cheaters sous linux le 06/06/217 car il n'y a pas de version linux du client VAC à priori. Après, peut être qu'ils ont fait un client linux finalement (ils avaient dit qu'ils ne le feraient pas)...

Pour ceux qui pensent que c'est rien, sachez qu'il faut des datacenter qui permettent d'analyser la démo de chaque joueur. Donc 10 joueurs par match x le nombre de matchs. En gros, c'est limite aussi gros que les datacenter pour les serveurs de jeu...

Donc en gros, il sont en train de doubler leur parc informatique pour CSGO...juste pour l'anti cheat. Donc dire qu'ils ne font rien...

Source reddit : http://bit.ly/2tP8yRs

Par contre c'est précisé nul part que c'est only CS GO,
C'est sur steam donc peut-être pas autant sur CS;


C'est pas only CSGO, mais VAC est essentiellement mis à jour par rapport à CSGO quand même (2/3 je dirais). La plupart des jeux multi utilisent d'autres solutions anti cheat.

Ils reviendront dans 2 jours avec un nouveau compte et un nouveau cheat. Un coup d'épée dans l'eau.


En non prime, probablement :) Comme je le disais, c'est surtout hors MM/Faceit que ça cheat à mort. T'es presque sûr d'avoir un hacker sur un retake/5v5 communautaire (hors faceit/esea).

Le Prime, c'est en général 150 MM de joués (gagnées ou non), les autres mods ne permettant pas de monter assez vite. Cas particulier de l'opération qui permet quand même de booster à mort ses XP via les missions. Donc achat csgo + opération = Prime assez rapidement (tout est relatif).
Réponse #23
Par espe89 - 07/07/2017 08:48:05 - Modifié le 07/07/2017 08:48:29

soit du négatif + du négatif ça ne donne pas du positif comme en math au lycée =p


Règle des signes, collège en 5eme.

- par - fait +, on parle alors de multiplication.

Ton exemple ne fonctionne pas dans le cas d'une addition, au plaisir d'avoir pu t'éduquer.

La bise.
Réponse #24
Par Water_Lemon - 07/07/2017 09:31:59

soit du négatif + du négatif ça ne donne pas du positif comme en math au lycée =p


Règle des signes, collège en 5eme.

- par - fait +, on parle alors de multiplication.

Ton exemple ne fonctionne pas dans le cas d'une addition, au plaisir d'avoir pu t'éduquer.

La bise.


T'es ridicule...
Réponse #25
Par FoXxX - 07/07/2017 10:04:42
c'est pas si binaire, valve a interet a endiguer le cheat, après les cheats payants c'est pas simple à contrer (en gros c'est pas un gars tt seul qui en une semaine va comprendre le fonctionnement d'un cheat complexe )


Je joue plus au jeu (d'ailleurs j'ai rebind un mmm y a 3 jours , on ma traité de cheater direct, en faite il c'est averé que unranked deplus puis de 5 mois , j étais avec des nova )

J'ai jamais tant vu de cheater que cela, comme dit plus haut pour certains on dirait que chaque game y a un cheater.

Réponse #26
Par espe89 - 07/07/2017 10:51:42

T'es ridicule...


Pas autant que toi à défendre ta petite copine :)

Hihi :)
Réponse #27
Par cobblestone - 07/07/2017 11:05:03
ça m'avait étonné je me rappelle je l'avais dit à mon poto belge sur teamspeak, oui il faut préciser qu'il est belge)


ouais pareil, je me rappelle que j'étais au Starbucks de Bastille avec mon pote Henri, j'avais pris un Frappuccino Caramel (oui, faut préciser la boisson que j'avais pris).
Réponse #28
Par Water_Lemon - 07/07/2017 11:35:35
ça m'avait étonné je me rappelle je l'avais dit à mon poto belge sur teamspeak, oui il faut préciser qu'il est belge)


ouais pareil, je me rappelle que j'étais au Starbucks de Bastille avec mon pote Henri, j'avais pris un Frappuccino Caramel (oui, faut préciser la boisson que j'avais pris).


Précises aussi que t'as payé 5 euros pour un vieux Frappucino
Réponse #29
Par MiKY' - 07/07/2017 12:20:14
Recentrons-nous sur le sujet messieurs.
Enfin.....
Réponse #30
Par somum - 07/07/2017 12:37:13
Ca fera un peu plus de clefs cd pour valve :)
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6