Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vagues de BAN - 51 messages, 14929 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Kiiper0ne - 06/07/2017 22:19:07
Par contre c'est précisé nul part que c'est only CS GO,
C'est sur steam donc peut-être pas autant sur CS;
Réponse #12
Par intromas - 06/07/2017 23:51:43
moi quand j'ai quitté CSGO y a 6 mois yavait 9,9 millions de joueurs. j'ai lancé le jeu y a quoi une semaine, il y avait 11,5 millions de joueur en juin.

Tu leur fais pas confiance quand ils disent lutter contre le cheat.
Par contre tu te pose pas de questions sur la légitimité des statistiques fourni par steam pour un jeu valve ?

https://www.youtube.com/watch?v=bQJp4jiXimk
Réponse #13
Par Maweek - 07/07/2017 00:50:08
Ils reviendront dans 2 jours avec un nouveau compte et un nouveau cheat. Un coup d'épée dans l'eau.


Sa c'est notre vision l'ami :)
La vision de Valve c'est "Bien joué les gars très grosse vague de BAN on va pouvoir touché la prime d'été"
Je sous entend et fait le rapport a ta phrase vague de ban = nouveau compte pour recommencé a cheat = de la money
Réponse #14
Par Nony80 - 07/07/2017 01:26:24

+1 , je ne comprend toujours pas comment Steam ne met pas en place des solutions rapides et efficaces pour contrer les cheats payants et autres. Ils ont tout à y gagner, bannir des personnes c'est des comptes achetés en plus, ils doivent investir plus pour gagner plus et avoir un jeu plus propre. Je ne comprend pas.
en

explique moi comment tu gagnes plus en METTANT des thunes dans un staff + logiciel anticheat, tout en perdant des comptes achetés parce qu'ils ne peuvent plus cheat ?

soit du négatif + du négatif ça ne donne pas du positif comme en math au lycée =p


et non tu n'auras pas de joueur qui viendront sur CSGO pck il y a un super anticheat, non.


Ton 1er négatif je le comprend, par contre le second non, si Steam ban des comptes, certains joueurs vont en acheter un nouveau, donc en quoi est-ce négatif pour steam de ban des joueurs ? Y a rien de négatif, Steam a tout à gagner à ban des cheaters.
Réponse #15
Par Dova_Sensei - 07/07/2017 01:34:20

C'est un peu grossier comme raisonnement. Certains ne jouent plus à CSGO justement pour le cheat qu'on y trouve.
Pour un joueur chetant en MM et payant pour un cheat (dont Valve n'est pas propriétaire) qui pourri la game de 5 à 9 joueurs pouvant potentiellement être dégouté du jeu et n'achetant donc plus de clés, de skins, etc... Et c'est autant de joueurs de moins dans les stats publiques sur la fréquentation de CS GO et tu touches directement à la légitimité du jeu pour des évènements comme de l'Esport. C'est tous un tas de curseurs à ajuster... Ils bannent des joueurs mais ils investissent pas trop non plus... Apres visiblement y a un anticheat en deep-learning qui est en reflexion chez Vavle...



moi quand j'ai quitté CSGO y a 6 mois yavait 9,9 millions de joueurs. j'ai lancé le jeu y a quoi une semaine, il y avait 11,5 millions de joueur en juin. (si je dis pas de connerie, ça m'avait étonné je me rappelle je l'avais dit à mon poto belge sur teamspeak, oui il faut préciser qu'il est belge)

donc non les joueurs ne partent pas en masse, c'est un faux-problème


+1

Il y a toujours eu des cheaters sur cs go et cela n'a pas entraver la progression du jeu.
De toute façon, il n'y a pas de solutions efficaces pour éradiquer le cheat.

Réponse #16
Par BelXander - 07/07/2017 01:53:47 - Modifié le 07/07/2017 01:54:10
C'est juste les nouveaux comptes qui les cheaters qui n'en avaient plus ont crées grâce à l'Opération Hydra ET les soldes qui ont été VAC BAN, aucun changement pour les cheaters purs et durs, j'en suis sûr.

Pour le nombre de joueur sur le jeu ça varie c'est sûr, mais le jeu est toujours fortement joué, cheater ou non. Toute façon tu peux pas faire grand chose contre en tant que joueur, donc soit tu l'acceptes et tu continues à jouer, soit tu le lâches. (ou au pire tu passes sur FaceIT ou ESEA, un peu plus safe, je dis bien un peu)
Réponse #17
Par Kalle.no - 07/07/2017 06:49:22
Ils reviendront dans 2 jours avec un nouveau compte et un nouveau cheat. Un coup d'épée dans l'eau.


le temps qu'il montent level 21, on a le temps :)
Réponse #18
Par Strikemaster49 - 07/07/2017 07:31:30
Ils reviendront dans 2 jours avec un nouveau compte et un nouveau cheat. Un coup d'épée dans l'eau.

Pas d'accord puisque les compte prime banni ne pourront revenir que si ils ont un 2 ème numéro non utilisé , donc ça fera forcément un brin de ménage dans le prime , on se plein de la passoire VAC alors quand il ban 35k de cheater, on peu au moins se satisfaire de ça !! En espérant que ça continu dans ce sens , certain vont revenir sans cheat probablement . Stay positive !!!
Réponse #19
Par shoud - 07/07/2017 07:54:23

+1 , je ne comprend toujours pas comment Steam ne met pas en place des solutions rapides et efficaces pour contrer les cheats payants et autres. Ils ont tout à y gagner, bannir des personnes c'est des comptes achetés en plus, ils doivent investir plus pour gagner plus et avoir un jeu plus propre. Je ne comprend pas.
en

explique moi comment tu gagnes plus en METTANT des thunes dans un staff + logiciel anticheat, tout en perdant des comptes achetés parce qu'ils ne peuvent plus cheat ?

soit du négatif + du négatif ça ne donne pas du positif comme en math au lycée =p


et non tu n'auras pas de joueur qui viendront sur CSGO pck il y a un super anticheat, non.


En faite si.
Réponse #20
Par bendix8 - 07/07/2017 07:57:22 - Modifié le 07/07/2017 07:58:18

C'est un peu grossier comme raisonnement. Certains ne jouent plus à CSGO justement pour le cheat qu'on y trouve.
Pour un joueur chetant en MM et payant pour un cheat (dont Valve n'est pas propriétaire) qui pourri la game de 5 à 9 joueurs pouvant potentiellement être dégouté du jeu et n'achetant donc plus de clés, de skins, etc... Et c'est autant de joueurs de moins dans les stats publiques sur la fréquentation de CS GO et tu touches directement à la légitimité du jeu pour des évènements comme de l'Esport. C'est tous un tas de curseurs à ajuster... Ils bannent des joueurs mais ils investissent pas trop non plus... Apres visiblement y a un anticheat en deep-learning qui est en reflexion chez Vavle...



moi quand j'ai quitté CSGO y a 6 mois yavait 9,9 millions de joueurs. j'ai lancé le jeu y a quoi une semaine, il y avait 11,5 millions de joueur en juin. (si je dis pas de connerie, ça m'avait étonné je me rappelle je l'avais dit à mon poto belge sur teamspeak, oui il faut préciser qu'il est belge)

donc non les joueurs ne partent pas en masse, c'est un faux-problème


Tous simplement car il y a des mesures comme Prime qui limite la propagation de cheats et de toxics à un groupe plus restreint de personnes et que des joueurs sont bannis (Peut-être pas assez, peut-être trop.) tous les jours. CQFD.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6