Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vagues de BAN - 51 messages, 14935 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Haystack - 07/07/2017 12:57:23 - Modifié le 07/07/2017 13:03:20
J'ai jamais tant vu de cheater que cela, comme dit plus haut pour certains on dirait que chaque game y a un cheater.


EDIT : j'ai mal lu. Déso.
Réponse #32
Par Haystack - 07/07/2017 13:00:39 - Modifié le 07/07/2017 13:04:36
À vous entendre y a un cheater toutes les games (je parle du MM je ne fais que ça), à un moment faut arrêter de se trouver des excuses quand tu perds. Ok il y en a des cheaters c'est sûr, mais perso j'en vois rarement en MM alors que selon vous y a que de ça à chaque games c'est full cheaters etc...

J'ai en plus remarqué qu'avec le nouveau système pour le MM, donc je joue avec 4 français du coup très souvent, ça rage et dit que ça cheat dès qu'il meurt, je sais pas si c'est surtout les français mais au moins 3 français sur 4 quand je joue c'est ça. Je pense que le.cheat permet aux joueurs de se trouver une excuse sur une défaite d'une game ou sur la mauvaise performance des joueurs (Oui ok c'est que du MM) et donc ça va "réconforter" les joueurs car on sait que le cheat est à la mode donc crier au cheat à chaque mort c'est devenu banal.

Peut-être que je me trompe mais alors je n'ai pas le même jeu que vous :/


C'est en partie vrai je pense. Ca sert souvent d'excuse pour perdre.

Faut juste pas non plus dire l'inverse qu'il n'y a pas de cheater. J'ai check une partie de potes pas plus tard qu'hier en gotv. Le mec faisait sa pub dans le chat, il avait un bon gros wh (et peut être autre chose), et ils étaient en MM prime il me semble (normalement, aucun d'eux ne joue hors prime, j'ai juste pas reposé la question)

De mon côté, j'ai quasiment jamais aucun ban sur ceux que je joue en MM. Mais je check via ban checker que depuis peu. A voir dans un an...(j'ai une liste de follow rien de rouge depuis 2 ans et plus...)
Réponse #33
Par Haystack - 07/07/2017 13:01:17
Pourquoi sur https://www.vac-ban.com/ c'est pas la même ?


La rumeur dit qu'il spamme trop l'API steam et que ça marche pas pour 3/4 des profils
Réponse #34
Par Haystack - 07/07/2017 13:08:02
C'est quand même une ban wave SANS PRECEDENT depuis le début de steam...

http://imgur.com/gallery/Zu2xJ
Réponse #35
Par Vassili - 07/07/2017 13:37:53
C'est quand même une ban wave SANS PRECEDENT depuis le début de steam...

http://imgur.com/gallery/Zu2xJ


et attend c'est les soldes faut vendre pour vendre faut bannir... merci valve sa sert a rien
Réponse #36
Par uYop - 07/07/2017 14:13:12
C'est toujours les mêmes débats en fait dès que ça parle de VAC ici...
Réponse #37
Par replay1 - 07/07/2017 14:18:50
Ils reviendront dans 2 jours avec un nouveau compte et un nouveau cheat. Un coup d'épée dans l'eau.


Sa c'est notre vision l'ami :)
La vision de Valve c'est "Bien joué les gars très grosse vague de BAN on va pouvoir touché la prime d'été"
Je sous entend et fait le rapport a ta phrase vague de ban = nouveau compte pour recommencé a cheat = de la money


oui mais d'un autre coté : moins de cheater -> plus de joueur qui viennent sur le jeu
Réponse #38
Par exenlh - 07/07/2017 14:54:43
vous etes naifs le jeu est clean
Réponse #39
Par Necrose - 07/07/2017 15:51:11
À vous entendre y a un cheater toutes les games (je parle du MM je ne fais que ça), à un moment faut arrêter de se trouver des excuses quand tu perds. Ok il y en a des cheaters c'est sûr, mais perso j'en vois rarement en MM alors que selon vous y a que de ça à chaque games c'est full cheaters etc...

J'ai en plus remarqué qu'avec le nouveau système pour le MM, donc je joue avec 4 français du coup très souvent, ça rage et dit que ça cheat dès qu'il meurt, je sais pas si c'est surtout les français mais au moins 3 français sur 4 quand je joue c'est ça. Je pense que le.cheat permet aux joueurs de se trouver une excuse sur une défaite d'une game ou sur la mauvaise performance des joueurs (Oui ok c'est que du MM) et donc ça va "réconforter" les joueurs car on sait que le cheat est à la mode donc crier au cheat à chaque mort c'est devenu banal.

Peut-être que je me trompe mais alors je n'ai pas le même jeu que vous :/


y'a 6mois j'étais en GE Prime, soit je suis extrêmement naïf, soit ça cheatait vraiment que très rarement. Genre même pas 1 game sur 10 j'avais des soupçons et du coup je report en mode "overwatch vérifiera". Depuis que je rejoue (pigeon / pigeon laurier), pas un cheater de rencontré ni même un mec louche. Des types chauds, oui. Des sales timings, des checks improbables, oui. Mais ça nous arrive à tous.

Par contre le non prime c'est le cancer de folie. Si t'as pas un cheater par game qui fait la toupie ou te cale 20 headshots depuis le spawn, c'est 3-4 gros smurfs qui te mettent très cher et te trashtalk comme des malpropres, inutilement.
Réponse #40
Par Komunalgerien - 07/07/2017 16:17:54 - Modifié le 07/07/2017 23:46:03
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6