Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Ban de KQLY - 67 messages, 19674 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par petitbateau - 20/11/2015 00:45:53
Il n'y a pas de preuves qu'il a cheat en lan ou en online en match officiel.

ça me fait doucement rire les gens made in bistrot " t'es con de croire qu'il n'a pas cheat en offi.... blablabla".

pas de preuves? présomption?


mdr ...

et toi, t'as des preuves qu'il a cheaté "que sur une courte durée et en MM" ?

en tout cas, si il a vraiment cheaté "seulement" en MM, il est encore plus con que j'pensais, prendre le risque de foutre en l'air sa carrière juste pour faire du MM, c'est la chose la plus conne ...

vous êtes tellement naïf, il aurait pu dire "jme suis fais VAC à cause de sam picker", vous l'auriez cru


+1

bref c'st le même débat depuis son vac ban.

Pour moi ca prouve juste que le gars est un loser de la life ,le gars a rien d'autre que cs pour continuer à jouer h24.


+1 c'est même pour ça que je suis ban de son twitch :( Je me suis déco trop tard après l'avoir instulté...
Cela faisait pourtant pas mal de semaine, ct mon petit train train
Réponse #62
Par espe89 - 20/11/2015 07:52:19

+1 c'est même pour ça que je suis ban de son twitch :( Je me suis déco trop tard après l'avoir instulté...
Cela faisait pourtant pas mal de semaine, ct mon petit train train



ça fait peine à voir
Réponse #63
Par aNTOmyGOD - 20/11/2015 08:50:02
"au pire on met le wallhack a tout le monde et l'aimlock et comme ça tout le monde joue au même jeu"

-Jean-Michel Solution
Réponse #64
Par I_M - 20/11/2015 11:24:21
Il n'y a pas de preuves qu'il a cheat en lan ou en online en match officiel.

ça me fait doucement rire les gens made in bistrot " t'es con de croire qu'il n'a pas cheat en offi.... blablabla".

pas de preuves? présomption?


Regarde les demo de la GA 2013,

cdt,
Réponse #65
Par gsckh - 20/11/2015 17:16:40 - Ce membre est banni définitivement
"au pire on met le wallhack a tout le monde et l'aimlock et comme ça tout le monde joue au même jeu"

-Jean-Michel Solution

Je vote pour.
Réponse #66
Par B4ttosaii19 - 20/11/2015 17:28:39
C'est abérant se qu'on peut lire. Comment est il possible de vouloir revoir un mec, qui a été ban vac pour cheat, revenir sur la scène professionnelle? Déjà qu'il y a énormément de cheater dans les games et que valve ne fou rien et que nous avons tous des soupçons sur des pros et subtops et on voudrait revoir un tricheur revenir en compétition..... Moi, je dis clairement non. Sinon, bonjour la légibilité du jeu qui n'est déjà plus très grande, la ça sera .........

Futur coach Smoke of Drake askip xD [Troll:off]
Ça m'etonnerais meme pas de le revoir en coach mais d'ici 2/3 ans la c'est encore trop frais son histoire de BanVac.
Ce serait triste mais bon de nos jour plus rien ne me choque.


KQLY coach ? jveux pas être méchant mais il a un accent quand même difficile à comprendre et puis il a pas vraiment une grande expérience non plus :/ il a fait une petite année à haut niveau en venant de nul part et il s'est fait vacban du jour au lendemain. Pour moi c'est pas assé solide pour avoir la prétention de prétendre à un poste de coach :/

Je prends pas l'accent comme un argument valable x'D mais jerry.
Et non il n'a pas non plus une experience incroyable mais ca reste une experience que certain n'ont pas il ne sera surement pas coach des futurs envy/titan dans 2/3 ans mais pourquoi pas d'une equipe subtop. Je le repete ça me dégouterais mais y'en a que ça generais pas de se tapper un coach vac ban.


Non l'accent c'est un petit troll pour dire que quand il parle tu comprends 1 mot sur deux xD
Réponse #67
Par Xylae - 20/11/2015 17:41:33
Il est tout fier sur son stream horrible "KQLY style". Ouais gros t'es aussi naze que Sf sur source qui cheatait déjà.

Quand je vois des gens prendre la défense de personne ban pour cheat, qui demandent si jamais ils reviendront ou qu'ils pourraient avoir une seconde chance? Sérieusement?
Réponse #68
Par 7KrN - 26/11/2015 13:46:20
Kqly il tient tant au jeu, il avait qu'à pas cheat il aurait pas détruit à vie son métier

Bah en fait, il en est arrivé là grâce au cheat, donc au final, s'il n'avait pas cheat, il en serait au même point qu'à l'heure actuelle : Nulle part.


on n'en sait rien.
Pour le moment, et peut etre jamais on ne saura s'il à cheat 1 semaine ou 6 mois.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7