Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Ban de KQLY - 67 messages, 19723 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par hosterzM - 18/11/2015 21:05:40
Kqly il tient tant au jeu, il avait qu'à pas cheat il aurait pas détruit à vie son métier

Bah en fait, il en est arrivé là grâce au cheat, donc au final, s'il n'avait pas cheat, il en serait au même point qu'à l'heure actuelle : Nulle part.
Réponse #52
Par Demacq - 18/11/2015 21:22:01
Info BFM 21h21 : Kqly aurais rejoint NIP
Réponse #53
Par benderhard - 19/11/2015 00:40:31
Il n'y a pas de preuves qu'il a cheat en lan ou en online en match officiel.

ça me fait doucement rire les gens made in bistrot " t'es con de croire qu'il n'a pas cheat en offi.... blablabla".

pas de preuves? présomption?
Réponse #54
Par Mahmouddutieks - 19/11/2015 01:19:17
Il n'y a pas de preuves qu'il a cheat en lan ou en online en match officiel.

ça me fait doucement rire les gens made in bistrot " t'es con de croire qu'il n'a pas cheat en offi.... blablabla".

pas de preuves? présomption?


mdr ...

et toi, t'as des preuves qu'il a cheaté "que sur une courte durée et en MM" ?

en tout cas, si il a vraiment cheaté "seulement" en MM, il est encore plus con que j'pensais, prendre le risque de foutre en l'air sa carrière juste pour faire du MM, c'est la chose la plus conne ...

vous êtes tellement naïf, il aurait pu dire "jme suis fais VAC à cause de sam picker", vous l'auriez cru
Réponse #55
Dorian_Costanzo - 19/11/2015 02:32:21
Réponse #56
Par NxScsgo - 19/11/2015 07:25:47


oui
Réponse #57
Par FoXxX - 19/11/2015 08:28:25
Il n'y a pas de preuves qu'il a cheat en lan ou en online en match officiel.

ça me fait doucement rire les gens made in bistrot " t'es con de croire qu'il n'a pas cheat en offi.... blablabla".

pas de preuves? présomption?


mdr ...

et toi, t'as des preuves qu'il a cheaté "que sur une courte durée et en MM" ?

en tout cas, si il a vraiment cheaté "seulement" en MM, il est encore plus con que j'pensais, prendre le risque de foutre en l'air sa carrière juste pour faire du MM, c'est la chose la plus conne ...

vous êtes tellement naïf, il aurait pu dire "jme suis fais VAC à cause de sam picker", vous l'auriez cru


+1

bref c'st le même débat depuis son vac ban.

Pour moi ca prouve juste que le gars est un loser de la life ,le gars a rien d'autre que cs pour continuer à jouer h24.

Réponse #58
Par benderhard - 19/11/2015 23:23:28


mdr ...

et toi, t'as des preuves qu'il a cheaté "que sur une courte durée et en MM" ?

en tout cas, si il a vraiment cheaté "seulement" en MM, il est encore plus con que j'pensais, prendre le risque de foutre en l'air sa carrière juste pour faire du MM, c'est la chose la plus conne ...

vous êtes tellement naïf, il aurait pu dire "jme suis fais VAC à cause de sam picker", vous l'auriez cru.

C'est la que ton "argument...." est vraiment drôle. je parle de présomption. tu connais?

Qu'il cheat que sur une partie genre mm contre des silvers ou en major on a pas de preuves.

Et puis je trouve ça magnifique c'est que les gens comme toi demandent toujours une seconde chance mais les autres osef il peuvent crever c'est pas notre problème.

Perso kqly j'en ai rien à faire mais il faut être cohérent.
Réponse #59
Par Mahmouddutieks - 19/11/2015 23:51:49 - Modifié le 19/11/2015 23:55:08
D'accord, donc en fait, t'es un attardé qui croit tout ce qu'on lui dit.

"les gens comme toi demandent toujours une seconde chance"

tu peux m'expliquer cette phrase ?
Réponse #60
Par Kira23 - 20/11/2015 00:24:55


mdr ...

et toi, t'as des preuves qu'il a cheaté "que sur une courte durée et en MM" ?

en tout cas, si il a vraiment cheaté "seulement" en MM, il est encore plus con que j'pensais, prendre le risque de foutre en l'air sa carrière juste pour faire du MM, c'est la chose la plus conne ...

vous êtes tellement naïf, il aurait pu dire "jme suis fais VAC à cause de sam picker", vous l'auriez cru
.

C'est la que ton "argument...." est vraiment drôle. je parle de présomption. tu connais?

Qu'il cheat que sur une partie genre mm contre des silvers ou en major on a pas de preuves.

Et puis je trouve ça magnifique c'est que les gens comme toi demandent toujours une seconde chance mais les autres osef il peuvent crever c'est pas notre problème.

Perso kqly j'en ai rien à faire mais il faut être cohérent.

Es tu débile ou tu le fais express? Il a utilisé le programme de cheat que je donnerai pas le nom ici et suite à cela, beaucoup de joueur que se soit du top ou subtop, se sont fait vac ban. Valve a toute les preuves, on a pas besoin d'en savoir plus point à la ligne surtout quand lui même reconnait avoir cheat. La seule chose qu'on connait pas, c'est le nombre de fois réel mais on s'en bat les couilles. Il y avait déjà beaucoup de rumeurs à l'époque qu'il cheatait déjà chez Clan Mystik. Son vac ban n'a fait que confirmer les doutes. Toute autre discution est des discutions de comptoir.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7