Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Ban de KQLY - 67 messages, 19677 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par encoRe - 18/11/2015 17:18:18 - Modifié le 18/11/2015 17:21:29
Et quand vous faites des MM avec des personnes ayant eu un vac ban vous quittez la game ?

Perso j'm'en bas les couilles de Kqly, si le mec se fait reprendre par une team après sa punition personnellement, je dis même tant mieux pour lui. Il a payé sa sanction c'est tout.
Prenez en vous au système Valve au lieu de rager contre lui...
Réponse #42
Par oniLink - 18/11/2015 17:21:11
Kqly il tient tant au jeu, il avait qu'à pas cheat il aurait pas détruit à vie son métier
maintenant il est fiché, il essaie de se rattraper en faisant des streams pour gagner 3 sous pcq il arrive pas à chopper de boulot, il doit même pas avoir le bac s'il faut ...

Il a toujours pas compris qu'il fallait qu'il passe à autre chose que de jouer à cs à temps plein et se trouver un métier ?

Faites des études les gars c'est plus important que cs

Ou même, faites des études et jouez à cs si c'est votre passion, là au moins vous aurez tout compris
Réponse #43
Par Octa - 18/11/2015 17:31:26 - Modifié le 18/11/2015 17:32:00
Je pense pas que ce serai "normal" de le voir faire un retour sur une scéne pro.

Le problème du cheat (et de "il l'a fait qu'en MM" btw) c'est que tu mets le doute sur toute la scène pro (qui n'en a pas besoin , assez de "Flusha VAC" et autres ). Tu peux pas juste revenir et dire "J'ai assez été puni" , tu auras toujours des mecs qui crieront au ban et de plus je pense pas qu'une structure connu voudra prendre un risque pareil.

Aprés il peut toujours aller coach en subtop, mais je doute de l'interêt qu'une team subtop aurai pour un joueur qui a déjà été banni (profiter d'un bad buzz peut être ?) et qui n'était pas si impressionnant que ça non plus (je parle niveau strat et pas aim, il a pas vraiment le profil d'un lead IG)

Pour ceux qui ont été ban valve pour le trucage des matchs, j'aurais personnellement tendance a être plus indulgent.

Le problème étant que Valve ne met pas un cadre stricte au gambling et à la folie des skins, ces entreprises (site de pari ou trade) n'ont aucun contrôle (en tout cas de la part de l'éditeur) ce qui amène forcément des abus. C'est à dire scam, matchs truqués ou marché déréglé au moindre "nerf" (souvenez vous du léger nerf de la M4A1S il y a quelques mois et l'impact direct sur les prix du market)";

Même si l'on peut associé la pratique du match truqué a du vol (ce qui est le cas btw) ça remet en question le fonctionnement même du marché virtuel des skins, mais ça ne remet pas en cause la qualité ou l'envie des joueurs de performer IG (Bon aprés les mecs prennent tarif sur leur réputation mais bon)


Les secondes chances on en veut tous dans la vie mais je doute que la communauté ou Valve l'accepte malheureusement :)

HF pour la suite les bannis :Kappa:
Réponse #44
Par Stonz - 18/11/2015 18:22:33
KQLY VAC ban ? Seriously ? Noooooo.... Seriously ? Noooooo....
Réponse #45
Par stansenn - 18/11/2015 18:23:25
il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement talentueux

S'il l'a été c'est sûrement pas grâce à son coup de poignet.
Il n'a cheaté qu'une courte période et en MM

Faut vraiment être un immense fan pour croire son statement.
Réponse #46
Par Nh- - 18/11/2015 18:44:36
C'est surtout une honte de voir toujours son Stream faire partis de vakarm mais bon comme ils avaient déjà dis ya pas de fanboy ni de sucage de boules askip !
Réponse #47
Par I_M - 18/11/2015 18:46:06
Je sais que bcp d'entre vous ne l'aime pas et c'est justifier mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement talentueux et je crois au second chance, donc je me dis pourquoi pas :)

Surtout quand tu vois des qui font des arrangements de matchs et qui ne sont ban qu'un an enfin voilà , simple avis. A méditer :)


Moi aussi quand j'm'injecte à petite peu d'adrénaline je deviens talentueux en course à pied :P


Il n'a cheaté qu'une courte période et en MM


Je t'invite a regarder les demo de la GA 2013 :)
Réponse #48
Par REPALY - 18/11/2015 18:50:09
il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement talentueux

S'il l'a été c'est sûrement pas grâce à son coup de poignet.
Il n'a cheaté qu'une courte période et en MM

Faut vraiment être un immense fan pour croire son statement.


Bien entendu que j'ai mes doutes et je m'en bats les couilles de ce jouer, pour te dire je suis même un fan de Titan donc de base un "KQLY hater" sans plus de preuve tu ne peux pas affirmer qu'il a cheat en LAN. Et je dois avouer que quand j'ai checké vite son stream aujourd'hui il mettait des trucs sales, genre vraiment loin devant tous les globals. Donc voilà rendons à César ce qui est à César, il est très bon mnt ça n'excuse pas son gest on est d'accord.
Réponse #49
Par n00BISTAR - 18/11/2015 18:54:25
Y'en a bien qui cheat et qui font encore des majors donc bon tout peux arriver
Réponse #50
Par Ref1ex - 18/11/2015 19:37:35
Y'en a bien qui cheat et qui font encore des majors donc bon tout peux arriver


Ah ?
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7