Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Ban de KQLY - 67 messages, 19676 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par bloody_ - 18/11/2015 14:59:45
il stream c'est devenu son taff donc après il doit vivre des subs (je sais pas cb il en a) et des donations après je sais pas si il lance des pubs mais quand je v ois des fois qu'il a 1000 viewers avec sa barbe de prisonnier politique xD sinon il mérite pas de seconde chance il a cherché à percer sur le jeu en trichant il s'est fait avoir si quelconque équipe le reprenait ça serait juste abuser.
Réponse #32
Par Biff Tannen - 18/11/2015 15:04:07 - Ce membre est banni définitivement
Tu vis pas avec 300 viewers, même constants

Tout dépend de tes subs/donations.
Réponse #33
Par El_Guiguito - 18/11/2015 15:33:17
Kqly est fini, de plus il s'est mis mes titan et envyus a dos en se foutant de leurs gueules lors de l'esl cologne 2015.


T'es sur de toi ? J'ai vu plusieurs fois Happy d'Envy rigoler avec lui sur Twitter.
Réponse #34
Par WTZ - 18/11/2015 15:45:12 - Modifié le 18/11/2015 15:45:26
Je sais que bcp d'entre vous ne l'aime pas et c'est justifier mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement talentueux et je crois au second chance, donc je me dis pourquoi pas :)

Surtout quand tu vois des qui font des arrangements de matchs et qui ne sont ban qu'un an enfin voilà , simple avis. A méditer :)


+1 pour moi truquer un match est bien plus grâve que d'utiliser un cheat. Truquer un match c'est du vol sur les paris en ligne donc vol sur les joueurs/supporters.


Parce que cheater ça n'a pas d'influence sur le résultat final du match ?


Quand tu sais que lui a un cheat et que tu vois d'autre joueur coller des truc encore plus improbable... ça laisse quand même songeur.
Réponse #35
Par REPALY - 18/11/2015 15:48:53
Je sais que bcp d'entre vous ne l'aime pas et c'est justifier mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement talentueux et je crois au second chance, donc je me dis pourquoi pas :)

Surtout quand tu vois des qui font des arrangements de matchs et qui ne sont ban qu'un an enfin voilà , simple avis. A méditer :)


Moi aussi quand j'm'injecte à petite peu d'adrénaline je deviens talentueux en course à pied :P


Il n'a cheaté qu'une courte période et en MM
Réponse #36
Par REPALY - 18/11/2015 15:53:54
Je sais que bcp d'entre vous ne l'aime pas et c'est justifier mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement talentueux et je crois au second chance, donc je me dis pourquoi pas :)

Surtout quand tu vois des qui font des arrangements de matchs et qui ne sont ban qu'un an enfin voilà , simple avis. A méditer :)


+1 pour moi truquer un match est bien plus grâve que d'utiliser un cheat. Truquer un match c'est du vol sur les paris en ligne donc vol sur les joueurs/supporters.


Parce que cheater ça n'a pas d'influence sur le résultat final du match ?


Pourquoi ne pas réprimander de la même manière alors ? Pourquoi est ce que on laisse par exemple GMX revenir tranquillou sur la scène ou même Uzzi ?

On est tous d'accord pour dire que les deux cas sont grave mais pas sur une sanction commune.
Qui plus est KQLY a admt avoir cheat mais uniquement en MM et pendant une très courte période, donc sans aucune preuve d'avoir "arnaqué" la communauté dans les majors and co (oui je sais bcp d'entre vous pense qu'il a cheaté ailleurs que en MM mais encore une fois : pas de preuve)
Réponse #37
MilkaFun - 18/11/2015 15:54:44
Je sais que bcp d'entre vous ne l'aime pas et c'est justifier mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement talentueux et je crois au second chance, donc je me dis pourquoi pas :)

Surtout quand tu vois des qui font des arrangements de matchs et qui ne sont ban qu'un an enfin voilà , simple avis. A méditer :)


+1 pour moi truquer un match est bien plus grâve que d'utiliser un cheat. Truquer un match c'est du vol sur les paris en ligne donc vol sur les joueurs/supporters.


Parce que cheater ça n'a pas d'influence sur le résultat final du match ?


Quand tu sais que lui a un cheat et que tu vois d'autre joueur coller des truc encore plus improbable... ça laisse quand même songeur.


Ah oui, je remets pas du tout en cause les suspicions actuelles. Je dis juste que s'indigner parce que certains ont truqué un match, puis dire qu'avoir un cheat aurait moins d'influence sur un match qu'un trucage, c'est quand même un peu gros...
Réponse #38
Par REPALY - 18/11/2015 15:54:56
Je sais que bcp d'entre vous ne l'aime pas et c'est justifier mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement talentueux et je crois au second chance, donc je me dis pourquoi pas :)

Surtout quand tu vois des qui font des arrangements de matchs et qui ne sont ban qu'un an enfin voilà , simple avis. A méditer :)


+1 pour moi truquer un match est bien plus grâve que d'utiliser un cheat. Truquer un match c'est du vol sur les paris en ligne donc vol sur les joueurs/supporters.


Parce que cheater ça n'a pas d'influence sur le résultat final du match ?


Pourquoi ne pas réprimander de la même manière alors ? Pourquoi est ce que on laisse par exemple GMX revenir tranquillou sur la scène ou même Uzzi ?

On est tous d'accord pour dire que les deux cas sont grave mais pas sur une sanction commune.
Qui plus est KQLY a admt avoir cheat mais uniquement en MM et pendant une très courte période, donc sans aucune preuve d'avoir "arnaqué" la communauté dans les majors and co je trouve limite ça moins grave que d'arranger un match (oui je sais bcp d'entre vous pense qu'il a cheaté ailleurs que en MM mais encore une fois : pas de preuve)
Réponse #39
Par Euph - 18/11/2015 15:58:09
Je sais que bcp d'entre vous ne l'aime pas et c'est justifier mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement talentueux et je crois au second chance, donc je me dis pourquoi pas :)

Surtout quand tu vois des qui font des arrangements de matchs et qui ne sont ban qu'un an enfin voilà , simple avis. A méditer :)


Moi aussi quand j'm'injecte à petite peu d'adrénaline je deviens talentueux en course à pied :P


Il n'a cheaté qu'une courte période et en MM


ba voyons.. on y croit tous
Réponse #40
MilkaFun - 18/11/2015 16:03:31
Je sais que bcp d'entre vous ne l'aime pas et c'est justifier mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement talentueux et je crois au second chance, donc je me dis pourquoi pas :)

Surtout quand tu vois des qui font des arrangements de matchs et qui ne sont ban qu'un an enfin voilà , simple avis. A méditer :)


+1 pour moi truquer un match est bien plus grâve que d'utiliser un cheat. Truquer un match c'est du vol sur les paris en ligne donc vol sur les joueurs/supporters.


Parce que cheater ça n'a pas d'influence sur le résultat final du match ?


Pourquoi ne pas réprimander de la même manière alors ? Pourquoi est ce que on laisse par exemple GMX revenir tranquillou sur la scène ou même Uzzi ?

On est tous d'accord pour dire que les deux cas sont grave mais pas sur une sanction commune.
Qui plus est KQLY a admt avoir cheat mais uniquement en MM et pendant une très courte période, donc sans aucune preuve d'avoir "arnaqué" la communauté dans les majors and co (oui je sais bcp d'entre vous pense qu'il a cheaté ailleurs que en MM mais encore une fois : pas de preuve)


Les matchs qui ont été truqués ont eu des influences sur qui ? Les parieurs, qui l'ont eu mauvaise, peut-être la compétition qui a dû avoir les boules de voir des matchs truqués dans son bracket, et voilà.

Qu'un pro cheat, que ce soit en MM ou autre (entre nous, qu'il n'ait cheaté qu'en MM, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, enfin bref), ça implique qui ? Tous les gens qui suivent cs, parieurs ou non, qui voient un pro utilisé un cheat, les compétitions qui ont sûrement eu des matchs cheatés dans leur bracket et ont peut-être donné leurs cashprizes à des tricheurs, les équipes pros (Titan qui dégage de la DHWinter à cause de ça), les autres joueurs pros qui subissent maintenant soupçons sur soupçons alors qu'ils n'ont peut-être rien fait, la légitimité de l'e-sport, (ça se veut un sport et ça cheat, vive l'image), bref, beaucoup plus de gens que pour les matchs truqués.

Bref, un match truqué, c'est une décision conne, d'un soir, et qui a lieu dans un match qui n'a plus aucun enjeu compétitif.
Un cheat, c'est un putain de truc payant, tu prends des risques pour le faire en LAN, tu te fous de la gueule du monde tout le temps que tu l'utilises, tu t'en sers pour te créer une popularité et pour gagner de la thune (même si avec les matchs truqués, tu gagnes aussi des sous).
Alors non, je trouve pas ça choquant que swag, steel, GMX ou Uzzzi reviennent après un ban d'un an (si les américains se font déban).
Par contre, si KQLY revient, oui, clairement, je trouverais ça choquant et totalement inapproprié.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7