Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Ban de KQLY - 67 messages, 19678 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par B4ttosaii19 - 18/11/2015 14:02:21
C'est abérant se qu'on peut lire. Comment est il possible de vouloir revoir un mec, qui a été ban vac pour cheat, revenir sur la scène professionnelle? Déjà qu'il y a énormément de cheater dans les games et que valve ne fou rien et que nous avons tous des soupçons sur des pros et subtops et on voudrait revoir un tricheur revenir en compétition..... Moi, je dis clairement non. Sinon, bonjour la légibilité du jeu qui n'est déjà plus très grande, la ça sera .........

Futur coach Smoke of Drake askip xD [Troll:off]
Ça m'etonnerais meme pas de le revoir en coach mais d'ici 2/3 ans la c'est encore trop frais son histoire de BanVac.
Ce serait triste mais bon de nos jour plus rien ne me choque.


KQLY coach ? jveux pas être méchant mais il a un accent quand même difficile à comprendre et puis il a pas vraiment une grande expérience non plus :/ il a fait une petite année à haut niveau en venant de nul part et il s'est fait vacban du jour au lendemain. Pour moi c'est pas assé solide pour avoir la prétention de prétendre à un poste de coach :/
Réponse #22
Par judExD - 18/11/2015 14:04:50
fxyo du bien à la scène FR ? joke, certe je l'admet il est bon mais c'est tout et c'est bien dommage.
Réponse #23
Par petitbateau - 18/11/2015 14:09:32
Il existe toujours ce type?
Réponse #24
Par GYORGYeah - 18/11/2015 14:11:46
C'est juste un cafard sans avenir
Réponse #25
Par 7KrN - 18/11/2015 14:14:22
Je sais que bcp d'entre vous ne l'aime pas et c'est justifier mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement talentueux et je crois au second chance, donc je me dis pourquoi pas :)

Surtout quand tu vois des qui font des arrangements de matchs et qui ne sont ban qu'un an enfin voilà , simple avis. A méditer :)


+1 pour moi truquer un match est bien plus grâve que d'utiliser un cheat. Truquer un match c'est du vol sur les paris en ligne donc vol sur les joueurs/supporters.
Réponse #26
MilkaFun - 18/11/2015 14:23:51
Je sais que bcp d'entre vous ne l'aime pas et c'est justifier mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement talentueux et je crois au second chance, donc je me dis pourquoi pas :)

Surtout quand tu vois des qui font des arrangements de matchs et qui ne sont ban qu'un an enfin voilà , simple avis. A méditer :)


+1 pour moi truquer un match est bien plus grâve que d'utiliser un cheat. Truquer un match c'est du vol sur les paris en ligne donc vol sur les joueurs/supporters.


Parce que cheater ça n'a pas d'influence sur le résultat final du match ?
Réponse #27
Par -jesus has POWER - 18/11/2015 14:29:33
Kqly vacban ? Seriouslyy? Noooo . Plus sérieusement , vous pensez vraiment qu il a cheat en officielle ? À part deux 3k fast scoop et et un airshot bp a que tout le monde peut mette c'est tout ce qu il a fait dans sa carrière ...
Réponse #28
Par KEROcls - 18/11/2015 14:38:01
C'est abérant se qu'on peut lire. Comment est il possible de vouloir revoir un mec, qui a été ban vac pour cheat, revenir sur la scène professionnelle? Déjà qu'il y a énormément de cheater dans les games et que valve ne fou rien et que nous avons tous des soupçons sur des pros et subtops et on voudrait revoir un tricheur revenir en compétition..... Moi, je dis clairement non. Sinon, bonjour la légibilité du jeu qui n'est déjà plus très grande, la ça sera .........

Futur coach Smoke of Drake askip xD [Troll:off]
Ça m'etonnerais meme pas de le revoir en coach mais d'ici 2/3 ans la c'est encore trop frais son histoire de BanVac.
Ce serait triste mais bon de nos jour plus rien ne me choque.


KQLY coach ? jveux pas être méchant mais il a un accent quand même difficile à comprendre et puis il a pas vraiment une grande expérience non plus :/ il a fait une petite année à haut niveau en venant de nul part et il s'est fait vacban du jour au lendemain. Pour moi c'est pas assé solide pour avoir la prétention de prétendre à un poste de coach :/

Je prends pas l'accent comme un argument valable x'D mais jerry.
Et non il n'a pas non plus une experience incroyable mais ca reste une experience que certain n'ont pas il ne sera surement pas coach des futurs envy/titan dans 2/3 ans mais pourquoi pas d'une equipe subtop. Je le repete ça me dégouterais mais y'en a que ça generais pas de se tapper un coach vac ban.
Réponse #29
Par Tax - 18/11/2015 14:38:58
Il a cheat, il est ban, fin de l'histoire.
Je vois pas pourquoi volvo devrait être indulgent juste pour lui.
Emilio à ce que je sache (je me trompe peut être) personne ne demande son retour.
Je comprends pas votre indulgence, le mec a cheat en étant pro, je vois pas ce qui pourrait être pire, mais pourtant vous lui trouvez des excuses alors que vous êtes les premiers à rager quand vous vous faites cheater à la gueule en MM.
Sérieux arrêtez votre délire, le cheat est le pire fléau de CSGO, il a eu ce qu'il méritait je comprends même pas que quelqu'un regarde son stream.
Réponse #30
MilkaFun - 18/11/2015 14:46:54
Il a cheat, il est ban, fin de l'histoire.
Je vois pas pourquoi volvo devrait être indulgent juste pour lui.
Emilio à ce que je sache (je me trompe peut être) personne ne demande son retour.
Je comprends pas votre indulgence, le mec a cheat en étant pro, je vois pas ce qui pourrait être pire, mais pourtant vous lui trouvez des excuses alors que vous êtes les premiers à rager quand vous vous faites cheater à la gueule en MM.
Sérieux arrêtez votre délire, le cheat est le pire fléau de CSGO, il a eu ce qu'il méritait je comprends même pas que quelqu'un regarde son stream.


C'est assez brutal et sans aucune pitié ni compassion, mais je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter...
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7