Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan est mieux ? RLY ? - 48 messages, 10474 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Marounda - 17/09/2015 03:24:19 - Modifié le 17/09/2015 03:28:01
Yop,

Oui c'est mal d'écrire un titre aussi accrocheur et bref, mais restez ici, car on parle bien de Titan dans mon message !

En fait, j'entends régulièrement de la part de 2-3 personnes que les respawns sont à chier sur mes DM et que Titan c'est parfait !

J'entends aussi que 16 slots c'est beaucoup, en revanche les 20 de Titan ne semblent pas poser de problème...

Bref, tout ça car je me pose des questions à force et je me demande si je suis un peu con ou bien si ce sont mes interlocuteurs, alors j'ai FRAPS une courte session sur le DM des Titan et notre DM Only D2 #3.
J'avais peu de FPS, et mon PC n'était pas fan donc c'est normal que je fasse de la merde, mais le sujet n'est pas là !

Voici la vidéo à regarder : https://youtu.be/6htTeorjr8Y

En gros mes question :
- Pensez-vous que les respawns sur le DM Titan sont différents de mes DM ?
- Pensez-vous que mes respawns sont à chier ?
- Pensez-vous que je dois tout delete ? :p

Merci de m'apporter votre retour qui me permettra d'y voir plus clair, car pour moi les respawns sont identiques, ça POP de partout, souvent dans le dos certes, mais là c'est les plugins qui ne permettent pas une meilleure gestion.
Je flood un peu le créateur du plugin de gestion des respawns que tout le monde utilise, permettant justement d'éviter un peu tout ça, mais selon lui tout est OK...

Des bisous et merci d'avance pour vos retours !!!

PS : J'avais pas pensé à couper TS, donc ne vous occupez pas de la bande de tarlouzes que l'on entends play svp ;)
Réponse #2
Par Stonz - 17/09/2015 03:31:49
Je pense aussi que c'est les mêmes, le seul soucis c'est les points de spawns qui, pour moi sont à chier :s Genre il y a presque une dizaine de points de spawn entre Tspawn et tunnel ou sinon 2/3 points super proches au niveau de la corn, sans parler du point buggué au niveau de l'anti-palm :s
Réponse #3
Par staax - 17/09/2015 04:59:20
Problème de respawn qui arrive aussi sur pas mal de serveurs c'est les respawn exté B ( côté spawn Terro ). Si tu spawn là bas t'auras toujours 3/4 mecs sur ta gueule et c'est assez relou^^
Réponse #4
Par hiz0w - 17/09/2015 06:43:09
Titan c'est pire que MERILETFOU, les mecs spawn à côté de toi voir même dans ton viseur la plupart du temps, mettez un peu de son pour entendre le bruit des spawns et vous verrez vous creverez moins ;)
Réponse #5
Par GZB - 17/09/2015 07:45:33 - Modifié le 17/09/2015 07:59:29
perso je préfère le titan et ses 20 slots, soit on ce fait assez régulièrement spawn a la gueule, mais ça va plus vite, c'est plus nerveux.
Mais leur spawn sont quand même bien plus a chié que les tiens.
Réponse #6
Par Munshy - 17/09/2015 08:16:31
J'ai rien contre ton travail, mais je trouve que le DM c'est quelque chose d'énervant. Les spawns sont souvent random donc tu peux te retrouver avec un mec dans ton dos, tu te fais spawnkill, low fps quand il y a trop de monde. Bref, j'évite au maximum ce gamemode, je préfère aller sur une map aim en privé.
Réponse #7
Par Leesriize - 17/09/2015 08:47:40
Titan c'est pire que MERILETFOU, les mecs spawn à côté de toi voir même dans ton viseur la plupart du temps, mettez un peu de son pour entendre le bruit des spawns et vous verrez vous creverez moins ;)


Ouais celui des titan est moins bon mais par contre jouer le DM au son, chaud xD
Réponse #8
Par ritchauv - 17/09/2015 08:52:03 - Modifié le 17/09/2015 08:55:44
rien a voir, mais, y a pas une commande qui permet de baisser le son de certaines armes? pourquoi ne pas l'utiliser?
pareil pour nos bruits de pas, on les entends moins fort (les notres)


le trucs avec les plugins deathmatch, c'est que c'est souvent fait a la pisse... quand tu sais que long t'as 3 spot, A t'as 1 spot, B t'as 4 spot, et spawnT avec tunnel et voiture t'as 12 ou 13 spots suivant les plugins, vous avez jamais remarqué que quand y a trop de monde vous spawnez souvent spawnT?
Réponse #9
Par Micky-Polak - 17/09/2015 09:28:41
Tu pensais que les slots VIP se vendraient mieux ?
Réponse #10
Par AgeRa - 17/09/2015 09:51:46
rien a voir, mais, y a pas une commande qui permet de baisser le son de certaines armes? pourquoi ne pas l'utiliser?
pareil pour nos bruits de pas, on les entends moins fort (les notres)


le trucs avec les plugins deathmatch, c'est que c'est souvent fait a la pisse... quand tu sais que long t'as 3 spot, A t'as 1 spot, B t'as 4 spot, et spawnT avec tunnel et voiture t'as 12 ou 13 spots suivant les plugins, vous avez jamais remarqué que quand y a trop de monde vous spawnez souvent spawnT?


Si si moi je suis habitué a la voiture au spawn T

Nn le problème ce sont les spawns mais c'est fait pour etre nerveux pas pour passer 30 sec a chercher un mec. Mais ça c'est le souçi de tout dm
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5