Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan est mieux ? RLY ? - 48 messages, 10524 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par LaAw - 17/09/2015 17:32:14 - Modifié le 17/09/2015 17:32:21


Ta une sensation qui fait que quand tu es sur un de ces DM, que ça soit le DM pistol, ou le FFA, ta une impression de te faire plus spawn kill que sur le Titan ou t'a 20 slot, ce qui est pas normal non ?


Bah écoute, personnellement, j'ai réellement pas cette impression, je me fais spawnkill, tué par derrière, mais les 3/4 du temps, c'est parce que je suis super naif et que je regarde qu'une zone en mode balec. J'ai pas l'impression non plus de me faire tuer de dos plus sur un serveur que sur un autre, ou du moins, j'y fais pas attention parce qu'au fond, je m'en contrefiche :/
Réponse #32
Par DEVODUVEK - 17/09/2015 17:41:58
il est tres bien ton serv écoute pas les noobs qui se plaignent lol
Réponse #33
Par Cardant - 17/09/2015 19:22:13
Je suis un "habitué" des serveurs MER IL ET FOU et tout ce que je peux dire c'est que c'est parfait, change rien !
C'est assez fun parce qu'au moment ou tu tournais ta vidéo, je testais ce serv DM aussi.
(Tu me tues à 0:30 et à un autre moment).
JE SUIS CELEBRE, CA Y EST !!!!
Je tiens à remercier ma famille qui m'a soutenue et TrimA qui m'a parlé des serveurs DM MER IL ET FOU il y a de longs mois et du serveur Titan hier.

Réponse #34
Par GeT_RiiGhT-A - 17/09/2015 21:56:41
Yop,

Oui c'est mal d'écrire un titre aussi accrocheur et bref, mais restez ici, car on parle bien de Titan dans mon message !

En fait, j'entends régulièrement de la part de 2-3 personnes que les respawns sont à chier sur mes DM et que Titan c'est parfait !

J'entends aussi que 16 slots c'est beaucoup, en revanche les 20 de Titan ne semblent pas poser de problème...

Bref, tout ça car je me pose des questions à force et je me demande si je suis un peu con ou bien si ce sont mes interlocuteurs, alors j'ai FRAPS une courte session sur le DM des Titan et notre DM Only D2 #3.
J'avais peu de FPS, et mon PC n'était pas fan donc c'est normal que je fasse de la merde, mais le sujet n'est pas là !

Voici la vidéo à regarder : https://youtu.be/6htTeorjr8Y

En gros mes question :
- Pensez-vous que les respawns sur le DM Titan sont différents de mes DM ?
- Pensez-vous que mes respawns sont à chier ?
- Pensez-vous que je dois tout delete ? :p

Merci de m'apporter votre retour qui me permettra d'y voir plus clair, car pour moi les respawns sont identiques, ça POP de partout, souvent dans le dos certes, mais là c'est les plugins qui ne permettent pas une meilleure gestion.
Je flood un peu le créateur du plugin de gestion des respawns que tout le monde utilise, permettant justement d'éviter un peu tout ça, mais selon lui tout est OK...

Des bisous et merci d'avance pour vos retours !!!

PS : J'avais pas pensé à couper TS, donc ne vous occupez pas de la bande de tarlouzes que l'on entends play svp ;)





1) faut arrêtez de te faire de la pub , que tu en fait c'est bien mais trop deviens relou

2) Les titants sont une team pro dont les personnes vont toujours dire que les serveur titan et mieux que le tien (slots , config..... ) parce que ils aime titan dont il donne des avis très positif .

3) continue tes serveurs mais arrête de trop de vanter de tes serveurs merci

attention je ne rage pas , je constate c'est tout^^ dsl pour le français aussi :p
Réponse #35
Par HAYZ - 17/09/2015 23:06:10 - Ce membre est banni définitivement
marounda c'est pas l'ancien admin ESL corrompu qui s'est fait kick parce que non seulement il était corrompu mais en plus trop con pour pas se faire prendre, et qui maintenant cfg des servs pourraves en spammant vakarm à grands coups de 89 messages/day sur le forum pour s'auto-sucer comme quoi ses servs c'est les best ?

Aaaaaah ok je vois.
Réponse #36
Par Marounda - 17/09/2015 23:27:47 - Modifié le 17/09/2015 23:44:27
je ne sais pas si c'est le cas sur tes servs mais le bug ou les bots restent co a la place d'un joueurs est ullllltra relou, et vu que ton dm au meme titre que le titan est h24 full je ne comprend pas pourquoi il y a des bots a chaque reboot map, les 30 premières secondes sont juste infâme avec deco/reco des bots donc augmentation ENOOOORME du choke&co

EnvoxX a script un truc qui kick les bots toutes les minutes et donc évite déjà le souci que nous avions avant.
Après, c'est galère de faire en sorte qu'il n'y ait jamais de bots du fait que le plugin DM fait buguer le système de bots et ajoute des bots qu'on en veuille ou non :/

Le problème c'est Dust 2 ;)

Je la trouve atroce en DM...

On a un multimap => 5.196.58.216:27026

pourquoi les gens dm que sur D2 ? je sais que mer il et fou a aussi un serveur avec mapool officiel mais souvent pas grand monde dessus.. :(

Il est tout frais et sincèrement plus il y aura de joueurs qui iront dessus, plus il se remplira et plus il deviendra comme les autres DM :)

Faudrait simplement enlever le vote en faite. Tu fais tourner les maps, mais pas de façon aléatoire, faut pas qu'une map tombe 2 fois d'affilés.

Il faudra que je vérifie mais j'ai justement retiré le vote et instauré le mapcycle il y a 2 jours, du coup ça devrait solutionner ce souci si bien entendu ça fonctionne comme il faut.

1) faut arrêtez de te faire de la pub , que tu en fait c'est bien mais trop deviens relou

3) continue tes serveurs mais arrête de trop de vanter de tes serveurs merci

attention je ne rage pas , je constate c'est tout^^ dsl pour le français aussi :p

Plus on se diversifie et plus je fais de la pub, si on fait un concours je fais un topic pour ça, on ajoute les VIP, je fais un topic pour l’annoncer, etc.
Sur Vakarm, écrire à la suite d'un topic n'a aucun intérêt car les gens ne lisent pas toutes les pages, il faut un titre accrocheur et il faut tout dire dès le premier post.
Et si je ne fais pas de pub, personne ne voit nos nouveautés, les serveurs ne se remplissent pas et donc notre travail devient inutile et sans intérêt de pérennité d’action.
Je me rends compte que par moment je suis plus actif, mais c'est car on fait tout d'un coup concernant les nouveautés pour une rentrée intéressante pour vous joueurs.
Ce topic n'a aucune vocation de publicité, en revanche j'ai besoin d'y voir plus clair comme je l'ai expliqué.

marounda c'est pas l'ancien admin ESL corrompu qui s'est fait kick parce que non seulement il était corrompu mais en plus trop con pour pas se faire prendre, et qui maintenant cfg des servs pourraves en spammant vakarm à grands coups de 89 messages/day sur le forum pour s'auto-sucer comme quoi ses servs c'est les best ?

Aaaaaah ok je vois.

Tu me vends du rêve :) Pour information, si tu regardes ma fiche : http://play.eslgaming.com/player/4711684/
je suis toujours ESL Admin, du coup ça fait plus ou moins tomber ton excellent raisonnement dans ta couchette, c'est à dire une benne à ordure.
Sinon, comme tout le monde, j'aime me sucer le poireau et conter fleurette, que veux-tu, je ne suis qu'un homme !
Réponse #37
Par TuTuR - 18/09/2015 00:41:14 - Modifié le 18/09/2015 00:48:04
Ayant géré des serveurs à une époque lointaine, si tu te met à écouter tous les avis tu n'es pas sorti de l'auberge.

Certes quand tu lis une idée qui te plaît, il faut en tenir compte et y réfléchir mais si tu écoute tous le monde tes serveurs vont juste devenir des serveurs de tests (à idée, à plug in...). par exemple vous parliez du serveur avec les autres maps et avec vote ou 2 maps tournaient en permanence, si tu enleves le vote, tu vas attirer ceux qui cherche à jouer toutes les maps mais ceux qui veulent que ces 2 maps là vont surement voir ailleurs.

Un serveur ou les gens viennent souvent c'est qu'il plaît à ceux qui recherche ce que tu proposes (que ça touche (certains plug in ou un trop grand nombre font vraiment varié cela, en tout cas à mon époque), que ce soit bien admin, que ce soit un DM ou un zombie etc.) et tu ne peux pas forcément plaire à tous. c'est la fréquentation qui dit si il est bien ou pas !
Réponse #38
Par fatalERROR - 18/09/2015 00:45:20
Oh god ce titre de putaclick :>
Réponse #39
Par GZB - 18/09/2015 00:54:28
je ne sais pas si c'est le cas sur tes servs mais le bug ou les bots restent co a la place d'un joueurs est ullllltra relou, et vu que ton dm au meme titre que le titan est h24 full je ne comprend pas pourquoi il y a des bots a chaque reboot map, les 30 premières secondes sont juste infâme avec deco/reco des bots donc augmentation ENOOOORME du choke&co

EnvoxX a script un truc qui kick les bots toutes les minutes et donc évite déjà le souci que nous avions avant.
Après, c'est galère de faire en sorte qu'il n'y ait jamais de bots du fait que le plugin DM fait buguer le système de bots et ajoute des bots qu'on en veuille ou non :/


Les enlever radicalement n'est pas possible ?

Réponse #40
Par Marounda - 18/09/2015 02:46:37 - Modifié le 18/09/2015 02:48:47
Ayant géré des serveurs à une époque lointaine, si tu te met à écouter tous les avis tu n'es pas sorti de l'auberge.

Certes quand tu lis une idée qui te plaît, il faut en tenir compte et y réfléchir mais si tu écoute tous le monde tes serveurs vont juste devenir des serveurs de tests (à idée, à plug in...). par exemple vous parliez du serveur avec les autres maps et avec vote ou 2 maps tournaient en permanence, si tu enleves le vote, tu vas attirer ceux qui cherche à jouer toutes les maps mais ceux qui veulent que ces 2 maps là vont surement voir ailleurs.

Un serveur ou les gens viennent souvent c'est qu'il plaît à ceux qui recherche ce que tu proposes (que ça touche (certains plug in ou un trop grand nombre font vraiment varié cela, en tout cas à mon époque), que ce soit bien admin, que ce soit un DM ou un zombie etc.) et tu ne peux pas forcément plaire à tous. c'est la fréquentation qui dit si il est bien ou pas !

Uaip, rassure-toi, je ne m'arrête pas à toutes les requêtes :)
En revanche, je réfléchis à passer du coups mes serveurs DM classiques à 18 slots !

Oh god ce titre de putaclick :>

^__^

Les enlever radicalement n'est pas possible ?

On peut essayer, mais regarde par exemple Titan tout à l'heure : http://prntscr.com/8hk9uu
Eux ont choisi l'option d'en mettre 0 et d'avoir le plugin qui tente de les bloquer, et même ça ça ne suffit pas...
Donc, tant que Valve continuera à se cogner de ça, on pourra trop rien faire :/
Je préfère donc les utiliser à mon "avantage" en m'en servant pour occuper les serveurs quand ils sont peu peuplés.


Bon alors, 18 slots serait mieux à l'unanimité ? (18 pour commencer, on verra si on passe à 20 après)
Sur le HS vaut mieux rester à 16 je pense.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5