Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan est mieux ? RLY ? - 48 messages, 10523 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par GZB - 17/09/2015 13:56:24
je ne sais pas si c'est le cas sur tes servs mais le bug ou les bots restent co a la place d'un joueurs est ullllltra relou, et vu que ton dm au meme titre que le titan est h24 full je ne comprend pas pourquoi il y a des bots a chaque reboot map, les 30 premières secondes sont juste infâme avec deco/reco des bots donc augmentation ENOOOORME du choke&co
Réponse #22
Par Wolyo - 17/09/2015 14:12:58 - Modifié le 17/09/2015 14:13:43
Le problème c'est Dust 2 ;)

Je la trouve atroce en DM...
Réponse #23
Par hyster1a - 17/09/2015 14:14:18
Les gens se plaignent pour leur k/d qui baisse parce que ça pop dans le dos ou bien ?
Les deux serveurs sont réellement niquels, sound, pas sound, musique ou pas, c'est entièrement jouable, ça touche et voilà. Je préfère aussi le Titan car il y a 20 places et plus de joueurs = + de mouvement souris de type parano pour check partout, mais sachant qu'il est à peu prés 32/24h full, merilefou est la meilleure option derrière.
Pareil pour les awp, c'est pas un problème, je préfère en prendre un quand je veux que devoir voir : " disponible 0 " dans le gunslist quand je veux train avec pour battre Allumette.

Continue comme ça, et t'occupe pas de 3-4 guguss qui te disent que le titan c'est le best, il touche et pas le tien et blabla, tes serveurs fonctionnent très bien, ils sont souvent full, c'est qu'il y a une raison ;) Tu fais un super boulot :D

(le slot vip, c'est par message vakarm, merci bro' :P)


Je suis le premier a voir la différénce entre Titan et le siens, et je te remercie mais mon k/d bouge pas. J'ai 4 jours et 10h sur ces servs, emettre une critique, c'est forcément se plaindre donc ?
Je connais bien Marounda et pour avoir joué dans ça line up j'essaye de regler ces problèmes pour que milf passe au dessus des DM Titan.

Ta une sensation qui fait que quand tu es sur un de ces DM, que ça soit le DM pistol, ou le FFA, ta une impression de te faire plus spawn kill que sur le Titan ou t'a 20 slot, ce qui est pas normal non ? L'autre jour, j'ai croisé un Killerfish sur le serv et il disait exactement la meme chose.

Les servs sont très bien, et je m'embette de moins en moins a aller sur le titan, il faut attendre 1h pour l'atteindre. donc compliqué.

Concernant les awp, osef que ça joue awp_d2, ça vous permet de vous entrainez a les decalé !

Voila, voila :)
Réponse #24
Par SamOo - 17/09/2015 15:00:01
Le problème c'est Dust 2 ;)

Je la trouve atroce en DM...


Moi c'est pas que je la trouve atroce c'est juste que je trouve dommage que les gens ne dm pas sur d'autre map

le DM ça travail le skill, mais aussi le crosshairplacement... a force de dm only sur D2 ta un très bon crosshairplacement dessus mais pas forcément sur les autres map offi

pourquoi les gens dm que sur D2 ? je sais que mer il et fou a aussi un serveur avec mapool officiel mais souvent pas grand monde dessus.. :(
Réponse #25
Par Wolyo - 17/09/2015 15:10:36 - Modifié le 17/09/2015 15:11:27
Le problème c'est Dust 2 ;)

Je la trouve atroce en DM...


Moi c'est pas que je la trouve atroce c'est juste que je trouve dommage que les gens ne dm pas sur d'autre map

le DM ça travail le skill, mais aussi le crosshairplacement... a force de dm only sur D2 ta un très bon crosshairplacement dessus mais pas forcément sur les autres map offi

pourquoi les gens dm que sur D2 ? je sais que mer il et fou a aussi un serveur avec mapool officiel mais souvent pas grand monde dessus.. :(


+100000000

Y a bien un serveur mapool mais les gens vote cache ou mirage... c'est déja mieux que d2 mais bon
Réponse #26
Par Younix - 17/09/2015 15:27:58 - Ce membre est banni définitivement
Le problème c'est Dust 2 ;)

Je la trouve atroce en DM...


Moi c'est pas que je la trouve atroce c'est juste que je trouve dommage que les gens ne dm pas sur d'autre map

le DM ça travail le skill, mais aussi le crosshairplacement... a force de dm only sur D2 ta un très bon crosshairplacement dessus mais pas forcément sur les autres map offi

pourquoi les gens dm que sur D2 ? je sais que mer il et fou a aussi un serveur avec mapool officiel mais souvent pas grand monde dessus.. :(


+100000000

Y a bien un serveur mapool mais les gens vote cache ou mirage... c'est déja mieux que d2 mais bon


Faudrait simplement enlever le vote en faite. Tu fais tourner les maps, mais pas de façon aléatoire, faut pas qu'une map tombe 2 fois d'affilés.
Réponse #27
Par hiz0w - 17/09/2015 15:33:45
Titan c'est pire que MERILETFOU, les mecs spawn à côté de toi voir même dans ton viseur la plupart du temps, mettez un peu de son pour entendre le bruit des spawns et vous verrez vous creverez moins ;)


Le but du DM c'est justement de pas jouer au son, faut avoir la musique plus forte que le son du jeu en dm

Juste un petit peu de son pour sound le bruit du spawn (y a un bruit particulier), oui c'est sûr il faut pas jouer sa vie au son, mais bon chacun fait comme il veut hein ;)

Et arrêtez de pleurer pour votre k/d ratio, LaAw a très bien résumé !

PS : Dust 2 est une très bonne map pour DM parce que tout type de ligne y est présent !
Réponse #28
Par Uncle ben s - 17/09/2015 17:12:10
Perso je serais vraiment pour le 20 slots pour que ce soit vraiment plus nerveux !!!
Réponse #29
Par -jesus has POWER - 17/09/2015 17:26:04
Titan c'est pire que MERILETFOU, les mecs spawn à côté de toi voir même dans ton viseur la plupart du temps, mettez un peu de son pour entendre le bruit des spawns et vous verrez vous creverez moins ;)


Le but du DM c'est justement de pas jouer au son, faut avoir la musique plus forte que le son du jeu en dm


Si de temps à autres tu pourrais commencer tes phrases par : Personnellement je pense que .....

Merci <3
Réponse #30
Par Elvin_KLEIN - 17/09/2015 17:27:06
cque jaime pas chez meriletfou c'est que y a que 16 personnes ducoup tu te balade pendant 10/15 sec et soit tu tu un mec mais ds tt les cas y a un mec qui va spawn derriere toi et qui va te buter alors que chez titan y 20 personnes duoup a chaque fois tu connais les spawns et t'anticipes et c'est mieux que de se balader et de se faire kill par derriere sans trouver personne. Chez Titan tu te balades pas, tu gardes une position en essayant de ne pas mourir et jtrouve que c'est mieux

donc si on peut mettre 18 slots au lieu de 16 ce serai top car 20 oui c'est peut etre trop
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5