Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan est mieux ? RLY ? - 48 messages, 10522 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par LESLY` - 17/09/2015 10:41:03
Titan c'est pire que MERILETFOU, les mecs spawn à côté de toi voir même dans ton viseur la plupart du temps, mettez un peu de son pour entendre le bruit des spawns et vous verrez vous creverez moins ;)


du son en dm ?? :\
Réponse #12
Par Personne - 17/09/2015 10:48:53
Titan c'est pire que MERILETFOU, les mecs spawn à côté de toi voir même dans ton viseur la plupart du temps, mettez un peu de son pour entendre le bruit des spawns et vous verrez vous creverez moins ;)


Le but du DM c'est justement de pas jouer au son, faut avoir la musique plus forte que le son du jeu en dm
Réponse #13
Par Swannou - 17/09/2015 10:55:21
Delete tout honnêtement, je plaisante. Pour avoir jouer plusieurs fois sur les deux dm, j'ai l'impression que les spawns du serveur titan tu te fais vraiment moins spawn kill. Après j'ai pas fait de comparaisons précises.

Et pour les slots honnêtement 16 ou 20 ca change rien quand tu joues c'est pas comme si que tu restais 10 sec sans pouvoir tuer quelqu'un donc bon.
Réponse #14
Par NxScsgo - 17/09/2015 12:08:24 - Modifié le 17/09/2015 12:08:39
Le titre please ... no god no
Réponse #15
Par Monky.D.Neptune - 17/09/2015 12:40:24
Pour ma part c'est pas temps les respawn qui me pose problèmes, mais plutôt les awp.
Dans certaine session on à plus d'awp que de riffle, alors si les awp rush pour quoi pas, mais la plus par du temps elle camp et spawn kill, ce qui devient vite chiant.

Pour les respawn c'est vrais que certain sont concentré dans un même endroit, par exemple il y a pas beaucoup de respawn du coter A / long / pit je pense que tu devrais essayé d'équilibré les spawn sur la map pour ne pas qu'il y en est trop d'un coter de la map et de limité les AWP selon le nombre de joueur et mettre un anti camp aussi se serais pas mal.
Réponse #16
Par sanka28 - 17/09/2015 12:55:54
Pour ma part c'est pas temps les respawn qui me pose problèmes, mais plutôt les awp.
Dans certaine session on à plus d'awp que de riffle, alors si les awp rush pour quoi pas, mais la plus par du temps elle camp et spawn kill, ce qui devient vite chiant.



Ce mec a un don pour repondre à coté de la plaque...

Concernant les respawns, sur titan c'est la même.... Se faire respawn dans le dos c'est le jeu sur un DM. Apres je préfere les 20slots titan, comme dit plus haut c'est beaucoup plus nerveux.
Réponse #17
Par Bogastok - 17/09/2015 13:01:50 - Modifié le 17/09/2015 13:02:44
C'est pas tout connement une histoire du plugin qui analyse des zones de la map pour savoir combien y'a de joueurs et ainsi pouvoir faire pop les gens ou y'a le moins d'adversaires ? J'ai toujours cru que ca fonctionnait comme ca en fait ... ^^

Perso la plupart du temps quand je respawn en b terro ca me saoul parce que c'est une zone chiante à jouer (qu'on joue pas en fait) et du coup on perd du temps à rejoindre les zones actives.
Réponse #18
Par Marounda - 17/09/2015 13:03:50
Merci pour ces premiers retours.

Il est vrai que j'ai revu tous les spawns, la direction du respawns aussi (là où vous regardez quand vous revenez en vie, car oui c'est important), etc. Pas de spawn bugué anti palmier ça c'est sur x)

En revanche, je suis juste usé comme je vous le disais de lire que mes respawns sont moins bons que ceux de Titan alors qu'on utilise les mêmes plugins, après c'est de la config le reste.

Pour les respawns, il y a bien plus d'espace spawn T, plateau, etc. Ce qui explique qu'il y a plus de spawns.
Je pourrais très bien ajouter des spawns dans le PIT, etc. Mais il a été vérifié que c'était foireux et non apprécié.
La GA est donc bien moins vaste et ne peut contenir autant de spawns, that's all.

Pour le 20 slots, je ne serais sincèrement pas fermé à augmenter la capacité d'accueil des serveurs. En effet, notre machine actuelle me permettrait aisément d'effectuer cette manoeuvre. Reste à voir si ça plairait à la majorité, et c'est là la difficulté !

Concernant les AWP, je préfère ne pas les limiter, car au moins ça entraîne à savoir décaller une awp au riffle, et en game c'est important. Bien entendu, si une majorité de joueurs me faisait cette requête, je verrais à l'adapter.

Je ne suis pas contre un anti-camp, faudrait que je vois ça aussi alors.

Donc, on est d'accord, maintenant personne ne viendra me parler des spawns dans le dos qui se déroulent uniquement chez MER IL ET FOU ? :)

Tu pensais que les slots VIP se vendraient mieux ?

Complètement hors-sujet !
J'ai eu plusieurs réservations déjà qui prouvent que le travail réalisé pour cette "nouveauté" chez nous n'aura pas été fourni en vain. Donc merci de ne pas chercher à faire dériver ce topic.
Réponse #19
Par LaAw - 17/09/2015 13:21:02 - Modifié le 17/09/2015 13:23:48
Les gens se plaignent pour leur k/d qui baisse parce que ça pop dans le dos ou bien ?
Les deux serveurs sont réellement niquels, sound, pas sound, musique ou pas, c'est entièrement jouable, ça touche et voilà. Je préfère aussi le Titan car il y a 20 places et plus de joueurs = + de mouvement souris de type parano pour check partout, mais sachant qu'il est à peu prés 32/24h full, merilefou est la meilleure option derrière.
Pareil pour les awp, c'est pas un problème, je préfère en prendre un quand je veux que devoir voir : " disponible 0 " dans le gunslist quand je veux train avec pour battre Allumette.

Continue comme ça, et t'occupe pas de 3-4 guguss qui te disent que le titan c'est le best, il touche et pas le tien et blabla, tes serveurs fonctionnent très bien, ils sont souvent full, c'est qu'il y a une raison ;) Tu fais un super boulot :D

(le slot vip, c'est par message vakarm, merci bro' :P)
Réponse #20
Par aimer - 17/09/2015 13:25:01
Les 2 sont niquels imo. Je join celui qui a des slots libres, autrement dit je join les meriletfou
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5