Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan est mieux ? RLY ? - 48 messages, 10521 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par HaxLan9 - 18/09/2015 03:01:31
Après, de mon point de vue, je n'ai pas beaucoup de FPS, un MERILETFOU a 16 slots, c'est mon seul recours. J'ai un écart d'a peu près 20-30FPS avec Titan, qui est pour moi injouable. Et avec la maj, y a pas mal de joueurs dans ce cas il me semble :)
Réponse #42
Par Marounda - 18/09/2015 03:18:23
Après, de mon point de vue, je n'ai pas beaucoup de FPS, un MERILETFOU a 16 slots, c'est mon seul recours. J'ai un écart d'a peu près 20-30FPS avec Titan, qui est pour moi injouable. Et avec la maj, y a pas mal de joueurs dans ce cas il me semble :)

C'est vrai que j'ai déjà entendu ça de la part de plusieurs personne, dont Kobe :p
Bon, ça stay en réflexion pour le futur !
Réponse #43
Par AngA - 18/09/2015 06:54:53
Après, de mon point de vue, je n'ai pas beaucoup de FPS, un MERILETFOU a 16 slots, c'est mon seul recours. J'ai un écart d'a peu près 20-30FPS avec Titan, qui est pour moi injouable. Et avec la maj, y a pas mal de joueurs dans ce cas il me semble :)

C'est vrai que j'ai déjà entendu ça de la part de plusieurs personne, dont Kobe :p
Bon, ça stay en réflexion pour le futur !


Go faire 2x16 slots ( Les actuels )
Et 2x18 ou 20 slots
Yolo
Réponse #44
Par GZB - 18/09/2015 07:40:00


Les enlever radicalement n'est pas possible ?

On peut essayer, mais regarde par exemple Titan tout à l'heure : http://prntscr.com/8hk9uu
Eux ont choisi l'option d'en mettre 0 et d'avoir le plugin qui tente de les bloquer, et même ça ça ne suffit pas...
Donc, tant que Valve continuera à se cogner de ça, on pourra trop rien faire :/
Je préfère donc les utiliser à mon "avantage" en m'en servant pour occuper les serveurs quand ils sont peu peuplés.

ah ok le jeu force les bots, mybad j'avais pas compris
Réponse #45
Par Marounda - 18/09/2015 14:57:47 - Modifié le 18/09/2015 15:02:21
ah ok le jeu force les bots, mybad j'avais pas compris

En gros, tu peux décider qu'il y ait 0 ou 6 bots max (comme chez nous), il respectera à l'arrivée des premiers joueurs cette norme. Une fois 10 joueurs (bot compris) il ne devrait déjà plus y avoir de bots, mais aléatoirement des bots vont réapparaitre sans raison. Parfois quand un joueur leave, et parfois ils disparaissent d'un coup sans le moindre kick.
Et lors des changements de maps, y'a souvent une couille, comme là sur mon screen chez Titan, ils ont eu 5 joueurs comme ça pendant plus de 10 minutes :/
En revanche, ils ont choisi le quota 0 pour les bots, mais le bug comme tu le vois décide de faire autrement.
Ils ont un plugin qui se débrouille pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de bot quand le quota est à 0, mais ce script est lourd à mes yeux et pas sure à 100%.

EnvoxX a codé un script qui analyse toutes les minutes tous les serveurs et kick les bots quand il ne doit pas y en avoir, mais ça n'empêche pas de buguer au changement de map malheureusement.
On va voir avec lui pour le peaufiner et essayer d'utiliser intelligemment ces bots de mes 2 !
Réponse #46
Par aimer - 18/09/2015 16:03:48
Un peu hors sujet (je mexcuse d avance):

As tu deja pensé a enlever le casque sur les hsmod? Genre laisser le kevlar mais pas de casque pour pouvoir utiliser m4/pistol
Réponse #47
Par hiz0w - 18/09/2015 16:30:43
Un peu hors sujet (je mexcuse d avance):

As tu deja pensé a enlever le casque sur les hsmod? Genre laisser le kevlar mais pas de casque pour pouvoir utiliser m4/pistol

Nna c'est trop chaud parce que t'as des mecs qui vont se mettre à courir au p2000 sans s'arrêter tu vas rien pouvoir faire x)
Réponse #48
Par fumertue - 18/09/2015 17:49:31
Un peu hors sujet (je mexcuse d avance):

As tu deja pensé a enlever le casque sur les hsmod? Genre laisser le kevlar mais pas de casque pour pouvoir utiliser m4/pistol

Nna c'est trop chaud parce que t'as des mecs qui vont se mettre à courir au p2000 sans s'arrêter tu vas rien pouvoir faire x)
Réponse #49
Par Marounda - 18/09/2015 22:13:39
Un peu hors sujet (je mexcuse d avance):

As tu deja pensé a enlever le casque sur les hsmod? Genre laisser le kevlar mais pas de casque pour pouvoir utiliser m4/pistol

La réponse d'hiz0w est pas trop mal, en effet, le riffle serait du coup plus compliqué à jouer face à certains joueurs ne jouant pas le jeu.
Et disons que l'entraînement est plus réaliste car tu croiseras plus souvent des joueurs avec un casque en match.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5