Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sephi314 - 67 messages, 11945 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par EvilDuck - 13/09/2014 12:06:20
Je suis sincèrement désolé pour toi Sephi314...

Avoir un poste bien soigné et tombé sur ce genre de mec qui s'ennuyait devant son PC, c'est juste dégueulasse pour toi.

GL pour ta recherche (j'ai l'impression que c'est raté pour ici)
Réponse #42
Par Skelly - 13/09/2014 14:54:26
Je suis sincèrement désolé pour toi Sephi314...

Avoir un poste bien soigné et tombé sur ce genre de mec qui s'ennuyait devant son PC, c'est juste dégueulasse pour toi.

GL pour ta recherche (j'ai l'impression que c'est raté pour ici)
Réponse #43
Par Sephi314 - 13/09/2014 15:05:42
Merci les gars.
Réponse #44
Par menegh:> - 13/09/2014 15:12:13


Pourquoi tu t'énerves ?

Mais en fait t'es frustré d'être au smic alors que je vais commencer a 3k non ?


Le retour a la réalité va te faire mal au cul toi.


Ahah à fond ! mais quel débile ce WopT
Réponse #45
Par shinra- - 13/09/2014 16:00:42
À ceux qui en doutaient, y'a personne qui commence à 3k net en junior. Donc j'en déduis que t'es en bac pro (ça rejoint la débilité de tes commentaires) et que t'essayes de t'inventer un cursus de rêve dont tu n'as pas réussi à dépasser la case lycée.

Bonne chance à Sephi. Ignore ce débile.
Réponse #46
Par dezkoo - 13/09/2014 16:09:39
À ceux qui en doutaient, y'a personne qui commence à 3k net en junior. Donc j'en déduis que t'es en bac pro (ça rejoint la débilité de tes commentaires) et que t'essayes de t'inventer un cursus de rêve dont tu n'as pas réussi à dépasser la case lycée.

Bonne chance à Sephi. Ignore ce débile.


j'ai été en bac pro, j'ai fais un bts ensuite ça veut dire quoi ? qu'il y a que des tard en bac pro ? tu sais que maintenant c'est plus facile d'avoir un boulot ( plutôt bien payé ) avec un cursus en bac pro ( eleec, TU, etc ) qu'un gars qui va se taper un bac +3 et galérer :)
Réponse #47
Par Sephi314 - 13/09/2014 16:16:46
Bref si on pouvait arrêter de parler de ce sujet et revenir au sujet initial s'il vous plait :).
Réponse #48
Par shinra- - 13/09/2014 17:23:47
À ceux qui en doutaient, y'a personne qui commence à 3k net en junior. Donc j'en déduis que t'es en bac pro (ça rejoint la débilité de tes commentaires) et que t'essayes de t'inventer un cursus de rêve dont tu n'as pas réussi à dépasser la case lycée.

Bonne chance à Sephi. Ignore ce débile.


j'ai été en bac pro, j'ai fais un bts ensuite ça veut dire quoi ? qu'il y a que des tard en bac pro ? tu sais que maintenant c'est plus facile d'avoir un boulot ( plutôt bien payé ) avec un cursus en bac pro ( eleec, TU, etc ) qu'un gars qui va se taper un bac +3 et galérer :)


Euh je prenais comme exemple le bac pro pour la durée des études qui est, de manière générale, beaucoup plus courte que les autres. Et oui, y'a beaucoup plus de teubés en bac pro qu'ailleurs (quoi que en STG à mon époque y'avait du niveau). Si t'en fais pas parti, j'en suis ravi et je te souhaite bonne chance pour la poursuite de tes études.
Réponse #49
Par dezkoo - 13/09/2014 17:55:11
À ceux qui en doutaient, y'a personne qui commence à 3k net en junior. Donc j'en déduis que t'es en bac pro (ça rejoint la débilité de tes commentaires) et que t'essayes de t'inventer un cursus de rêve dont tu n'as pas réussi à dépasser la case lycée.

Bonne chance à Sephi. Ignore ce débile.


j'ai été en bac pro, j'ai fais un bts ensuite ça veut dire quoi ? qu'il y a que des tard en bac pro ? tu sais que maintenant c'est plus facile d'avoir un boulot ( plutôt bien payé ) avec un cursus en bac pro ( eleec, TU, etc ) qu'un gars qui va se taper un bac +3 et galérer :)


Euh je prenais comme exemple le bac pro pour la durée des études qui est, de manière générale, beaucoup plus courte que les autres. Et oui, y'a beaucoup plus de teubés en bac pro qu'ailleurs (quoi que en STG à mon époque y'avait du niveau). Si t'en fais pas parti, j'en suis ravi et je te souhaite bonne chance pour la poursuite de tes études.


Il y a des tard j'avoue comme de partout dans tout les filières !

Je te remercie mais ça va faire 3 ans que je bosse maintenant ;)
Réponse #50
Par Faith - 13/09/2014 18:06:59 - Modifié le 13/09/2014 18:14:25
On me modère alors que je ne suis pas insultant, je troll un peu, c'est magnifique. :)

Ma foi je me permet de juger, car oui, il post ici, sur un espace public, je suis donc dans mon droit d'apporter mon avis sur sa candidature et quand je vois "ambitions: lan inter", alors que le type à jamais rien fait sur le game ça me fait sourire.

Et je ne suis pas un grammar nazi, je fais des photes comme tout le monde, mais écrire pâtes "pattes" à 24 ans, il y à des limites. ^^


photes,photes,photes...

photes.


juste énorme le kikoo qui veut donner une lecon sur l orthographe et qui écrit photes au lieu de faute xD

Pour ce qui est de ces 3k j'en ai mal au ventre a force de rire ! tu sous entend donc que tu a fait d'énormes études pour rentrer dans le monde du travail avec 3000 euros de salaire, MAIS OU SONT PASSES LES COURS DE FRANCAIS???

Bref .... encore un branleur abonné à youtube qui fait le daron devant un écran et qui est juste une GROSSE bavure sur le plan éducatif et humain.


PS : pardon grand maitre pour les "fautes" je ne gagne pas 3k par mois et n ai donc pas les moyens de me payer un prof de francais pour mon rattrapage social


T'es naïf a ce point la vraiment? tu penses pas que c'était un peu gros "photes", et que c'était un peu fait expres pour souligner le fait qu'il ai confondu deux mots bien différent , juste pour en rajouter un peu plus ?? la tristesse dans vos cerveaux putain , don't feed the troll plZ.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7