Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sephi314 - 67 messages, 11953 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Phil - 12/09/2014 22:02:26
Je me demande pourquoi vous continuez d'argumenter avec lui...
Réponse #32
Par jrnnn - 12/09/2014 22:45:55
On me modère alors que je ne suis pas insultant, je troll un peu, c'est magnifique. :)

Ma foi je me permet de juger, car oui, il post ici, sur un espace public, je suis donc dans mon droit d'apporter mon avis sur sa candidature et quand je vois "ambitions: lan inter", alors que le type à jamais rien fait sur le game ça me fait sourire.

Et je ne suis pas un grammar nazi, je fais des photes comme tout le monde, mais écrire pâtes "pattes" à 24 ans, il y à des limites. ^^


photes,photes,photes...

photes.
Réponse #33
Par dezkoo - 12/09/2014 23:13:05 - Modifié le 16/09/2014 09:42:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #34
solak - 13/09/2014 00:29:58
Je n'ai pas de haine, je ramène juste quelqu'un sur Terre.


Quand tu auras la maturité de penser que chacun fait ses propres choix et que le rabaisser n'entrainera que de la haine entre vous, tu pourras peut être sortir de ta situation d'étudiant à la con. Merci P'pa.

De plus écrire "il y à" à ton âge c'est plus possible non plus.


Je préfère faire une faute d'inattention plutôt qu'écrire "pattes".

Ma situation d'étudiant à la con vaut sans doute 3 fois la tienne au stade ou j'en suis.

Faire une faute d'inattention alors que tu pensais réellement qu'il y avait (oui, il se conjugue cet auxiliaire) un accent dans il y a, on ne me la fait pas.

Une situation étudiante ne vaut absolument rien, demain on te voit à macdo, alors c'est sûr avec ton BAC +7 tu pourras peut être passer manager !


Pourquoi tu t'énerves ?

Mais en fait t'es frustré d'être au smic alors que je vais commencer a 3k non ?


C'est l'heure d’arrêter je pense. T'en as assez dit pour ce soir... Des fois, les trolls n’amènent à rien. Si tu es un minimum intelligent, tu aurais du le remarquer depuis longtemps et tu l'aurais fermer en te disant que pour cette fois, c'est pas grave.

Je sais pas si tu t'imagines, mais la tu troll un gars parce qu'il a fait une faute d'ortographe... A ce que je sache, c'est pas considérer comme un crime en France... Enfin je suis Suisse, je ne connais sans doute pas bien les lois françaises.

PS: Tu peux me répondre et déverser ta haine sur moi si tu le fais plus sur les autres après, sa me dérange pas et au moins, sa sera réglé.
Réponse #35
Par -Mort- - 13/09/2014 00:41:14
Ce qui est enervant c'est de devoir supporter des gamins dans ton genre complètement immature car ouais troller c'est immature et t'en sais rien de combien je touche ou touché encore une fois tu parle sans savoir t'es ridicule.
Bref j'arrete de parler ici avec toi parce que tu me fatigue et c'est sans valeur.
Et gl pour t'es sois disant 3k qui sont un rêve ;).


Merci quickscope et arken.


Je ne parle pas de toi quand je fais référence au salaire, un rêve ou une légende, pour vous peut être. ^^



Tu comprends pas que depuis le début tu dis de la merde ?
Tu dis "troller" alors qu'au final c'est toi qui passe pour le con dans l'histoire

Le pire c'est que tu continues à l'ouvrir !
Réponse #36
Par ouistiti - 13/09/2014 02:40:53
Je suis sincèrement désolé pour toi Sephi314...

Avoir un poste bien soigné et tombé sur ce genre de mec qui s'ennuyait devant son PC, c'est juste dégueulasse pour toi.

GL pour ta recherche (j'ai l'impression que c'est raté pour ici)
Réponse #37
Par Skriptz - 13/09/2014 10:20:53
T'aurais fait un post dégueulasse on t'aurais troll pour ça xD

Osef WopT "franchement faut faire des études oulala moi regarde je suis bac +5 on me dit je vais gagner le premier mois 4500 euros" bah dis donc t'as peut être fait des études mais t'es aussi crédule qu'un gosse en CP.

Il à pas l'âge a Oztriker non plus hein, et libre a lui de mener la vie qu'il veux, y'a d'autres manières de lui faire des remarques.

Bonne chance dans ta recherche ;)
Réponse #38
Par instinct - 13/09/2014 10:37:33


Pourquoi tu t'énerves ?

Mais en fait t'es frustré d'être au smic alors que je vais commencer a 3k non ?


Le retour a la réalité va te faire mal au cul toi.
Réponse #39
Par -jesus has POWER - 13/09/2014 10:51:14
On me modère alors que je ne suis pas insultant, je troll un peu, c'est magnifique. :)

Ma foi je me permet de juger, car oui, il post ici, sur un espace public, je suis donc dans mon droit d'apporter mon avis sur sa candidature et quand je vois "ambitions: lan inter", alors que le type à jamais rien fait sur le game ça me fait sourire.

Et je ne suis pas un grammar nazi, je fais des photes comme tout le monde, mais écrire pâtes "pattes" à 24 ans, il y à des limites. ^^


photes,photes,photes...

photes.
Réponse #40
Par MorLuck - 13/09/2014 11:15:26 - Modifié le 13/09/2014 11:15:48
On me modère alors que je ne suis pas insultant, je troll un peu, c'est magnifique. :)

Ma foi je me permet de juger, car oui, il post ici, sur un espace public, je suis donc dans mon droit d'apporter mon avis sur sa candidature et quand je vois "ambitions: lan inter", alors que le type à jamais rien fait sur le game ça me fait sourire.

Et je ne suis pas un grammar nazi, je fais des photes comme tout le monde, mais écrire pâtes "pattes" à 24 ans, il y à des limites. ^^


photes,photes,photes...

photes.


juste énorme le kikoo qui veut donner une lecon sur l orthographe et qui écrit photes au lieu de faute xD

Pour ce qui est de ces 3k j'en ai mal au ventre a force de rire ! tu sous entend donc que tu a fait d'énormes études pour rentrer dans le monde du travail avec 3000 euros de salaire, MAIS OU SONT PASSES LES COURS DE FRANCAIS???

Bref .... encore un branleur abonné à youtube qui fait le daron devant un écran et qui est juste une GROSSE bavure sur le plan éducatif et humain.


PS : pardon grand maitre pour les "fautes" je ne gagne pas 3k par mois et n ai donc pas les moyens de me payer un prof de francais pour mon rattrapage social
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7