Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sephi314 - 67 messages, 11996 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Nz - 13/09/2014 18:46:29
Sephi314 faut voir le bon coté des choses t'es dans le top forum du coup tout le monde va voir ta candidature :D

En tous cas elle est propre GL a toi :)

Pour rester dans le HS j'ai bien rigolé :D surtout pour le 3k :D m'enfin ça devait etre du troll ou alors on lui a clairement vendu trop de reve c'est comme le classique "Vous venez dans notre école vous avez votre diplome et toutes les entreprises voudront de vous" :D
Réponse #52
Par kbeast - 13/09/2014 19:09:02
À ceux qui en doutaient, y'a personne qui commence à 3k net en junior. Donc j'en déduis que t'es en bac pro (ça rejoint la débilité de tes commentaires) et que t'essayes de t'inventer un cursus de rêve dont tu n'as pas réussi à dépasser la case lycée.

Bonne chance à Sephi. Ignore ce débile.

J'ai un amis qui a fait SP , il touche 4k en mission junior. Ca fait 2 ans qu'il est diplomé..
Réponse #53
Par poskv1st - 14/09/2014 00:17:17 - Modifié le 14/09/2014 00:17:49
putin le mec lui a pourri son post...

Pour continuer dans le HS, le nombre d'année d'étude ne te fixera jamais ton salaire ensuite... tout dépend de la branche professionnelle choisie...

Certains sont doués pour le travail, d'autres pour les études...
J'ai un bac STG, j'ai pas fait Sciences Po ni même médecine ou droit... J'ai 22 ans et je gagne 3k5 en moyenne par mois depuis mes 19ans... (je ne dis pas ça pour me pignoler sur ma situation mais juste à titre d'exemple).

;)

Réponse #54
Par CrôM - 14/09/2014 02:27:19
putin le mec lui a pourri son post...

Pour continuer dans le HS, le nombre d'année d'étude ne te fixera jamais ton salaire ensuite... tout dépend de la branche professionnelle choisie...

Certains sont doués pour le travail, d'autres pour les études...
J'ai un bac STG, j'ai pas fait Sciences Po ni même médecine ou droit... J'ai 22 ans et je gagne 3k5 en moyenne par mois depuis mes 19ans... (je ne dis pas ça pour me pignoler sur ma situation mais juste à titre d'exemple).

;)



Comment est ce possible donne moi le secret? x)
Réponse #55
Par shinra- - 14/09/2014 05:21:31 - Modifié le 14/09/2014 11:11:22
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #56
solak - 14/09/2014 11:46:31


Pourquoi tu t'énerves ?

Mais en fait t'es frustré d'être au smic alors que je vais commencer a 3k non ?


Le retour a la réalité va te faire mal au cul toi.


Vous commencez en dessous de 3k en france? C'est chaud putain. Bon la vie coûte moins cher qu'en Suisse, mais quand même.

En Suisse, avec un cfc d'informaticien, tu peux commencer à 5k-6k, en ensuite en faisant des hautes écoles(ce que je suis entrain de faire), tu arrives facile a 7k-8k-9k comme premier salaire. Mais la vie coûte plus cher, je te l'accorde(et je parle de francs suisses, mais la différence entre euros et francs suisses n'est plus très grande).
Réponse #57
Par Spline - 14/09/2014 13:04:21
En Suisse, les semaines font 42h, 4 semaines de congés payés, et l'assurance maladie est privée. L'économie bénéficie largement de l'évasion fiscale. Le coût de la vie à Genève n'est pas beaucoup plus élevé que Paris par exemple ou la moyenne des salaires reste en dessous.
Réponse #58
Par poskv1st - 15/09/2014 20:14:01
putin le mec lui a pourri son post...

Pour continuer dans le HS, le nombre d'année d'étude ne te fixera jamais ton salaire ensuite... tout dépend de la branche professionnelle choisie...

Certains sont doués pour le travail, d'autres pour les études...
J'ai un bac STG, j'ai pas fait Sciences Po ni même médecine ou droit... J'ai 22 ans et je gagne 3k5 en moyenne par mois depuis mes 19ans... (je ne dis pas ça pour me pignoler sur ma situation mais juste à titre d'exemple).

;)



Comment est ce possible donne moi le secret? x)


Je suis commercial chez JEEP
Au plus je vends, au plus je gagne. ;)
Réponse #59
Par Anaki - 16/09/2014 00:26:25
putin le mec lui a pourri son post...

Pour continuer dans le HS, le nombre d'année d'étude ne te fixera jamais ton salaire ensuite... tout dépend de la branche professionnelle choisie...

Certains sont doués pour le travail, d'autres pour les études...
J'ai un bac STG, j'ai pas fait Sciences Po ni même médecine ou droit... J'ai 22 ans et je gagne 3k5 en moyenne par mois depuis mes 19ans... (je ne dis pas ça pour me pignoler sur ma situation mais juste à titre d'exemple).

;)



Comment est ce possible donne moi le secret? x)


Je suis commercial chez JEEP
Au plus je vends, au plus je gagne. ;)


Tu dois vraiment être leur meilleur vendeur alors, parce que JEEP, si j'en vois 3 par an sur nos routes c'est le bout du monde.

Vous en vendez combien par an en moyenne ?

(Je m'informe, je veux pas troll la marque ou quoi, puis félicitations pour ta réussite pro, en France quand les gens gagnent un bon salaire on les traite de riche de merde, quand ils en gagnent pas, de pauvre)
Réponse #60
Par Creyh - 16/09/2014 00:58:35
putin le mec lui a pourri son post...

Pour continuer dans le HS, le nombre d'année d'étude ne te fixera jamais ton salaire ensuite... tout dépend de la branche professionnelle choisie...

Certains sont doués pour le travail, d'autres pour les études...
J'ai un bac STG, j'ai pas fait Sciences Po ni même médecine ou droit... J'ai 22 ans et je gagne 3k5 en moyenne par mois depuis mes 19ans... (je ne dis pas ça pour me pignoler sur ma situation mais juste à titre d'exemple).

;)



Comment est ce possible donne moi le secret? x)


Je suis commercial chez JEEP
Au plus je vends, au plus je gagne. ;)


Tu dois vraiment être leur meilleur vendeur alors, parce que JEEP, si j'en vois 3 par an sur nos routes c'est le bout du monde.

Vous en vendez combien par an en moyenne ?

(Je m'informe, je veux pas troll la marque ou quoi, puis félicitations pour ta réussite pro, en France quand les gens gagnent un bon salaire on les traite de riche de merde, quand ils en gagnent pas, de pauvre)


D'après les sources, la moyenne est à 1080€ net oO
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7