Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sephi314 - 67 messages, 11954 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par WopT - 12/09/2014 20:48:14
Je n'ai pas de haine, je ramène juste quelqu'un sur Terre.


Quand tu auras la maturité de penser que chacun fait ses propres choix et que le rabaisser n'entrainera que de la haine entre vous, tu pourras peut être sortir de ta situation d'étudiant à la con. Merci P'pa.

De plus écrire "il y à" à ton âge c'est plus possible non plus.


Je préfère faire une faute d'inattention plutôt qu'écrire "pattes".

Ma situation d'étudiant à la con vaut sans doute 3 fois la tienne au stade ou j'en suis.
Réponse #22
Par Anaki - 12/09/2014 20:52:09 - Modifié le 12/09/2014 20:53:06
Je n'ai pas de haine, je ramène juste quelqu'un sur Terre.


Quand tu auras la maturité de penser que chacun fait ses propres choix et que le rabaisser n'entrainera que de la haine entre vous, tu pourras peut être sortir de ta situation d'étudiant à la con. Merci P'pa.

De plus écrire "il y à" à ton âge c'est plus possible non plus.


Je préfère faire une faute d'inattention plutôt qu'écrire "pattes".

Ma situation d'étudiant à la con vaut sans doute 3 fois la tienne au stade ou j'en suis.

Faire une faute d'inattention alors que tu pensais réellement qu'il y avait (oui, il se conjugue cet auxiliaire) un accent dans il y a, on ne me la fait pas.

Une situation étudiante ne vaut absolument rien, demain on te voit à macdo, alors c'est sûr avec ton BAC +7 tu pourras peut être passer manager !
Réponse #23
Par arkeNLOL - 12/09/2014 20:56:19
Je recommande ce joueur.

J'ai jouer contre lui sur faceit, il touche très bien.
Réponse #24
Par Sephi314 - 12/09/2014 20:56:32 - Modifié le 12/09/2014 20:58:36
WopT :
T'es pénible comme mec c'est fou juste pour avoir écrit "pattes" au lieu de "pâtes" tu te prends pour un prof de français et te permet de me faire la leçon alors que je suis sur d'être plus âgé que toi.
T'a été modéré et c'est pas pour rien je pense donc médite un peu la dessus.
Tu dis que c'est pas en étant sur Vakarm ni à 24ans que je pourrais devenir "top" selon toi.
Donc s'informer de la scène et des tournois fera donc de moi un low? (Va donc dire ça à tous les anglophones qui suivent la scène via hltv que c'est des noobs de suivre la scène je pense bien rigoler en lisant les réponses)
Encore une fois, tu parle beaucoup avec peu d'arguments valable car on ne ce connait pas et tu viens faire des leçons random qui servent à pas grand chose dans ce forum.
Tu dis beaucoup de choses mais tu lis pas en entier les recrutements car j'ai bien précisé que c'est seulement si le niveau sera présent pour de l'inter je parle dans le futur pas forcément pour maintenant ;).
Va plutôt étudier tes cours plutôt que de venir troller comme un gamin par ici.

Et certes ma présentation et longue et je sais que certains ne vont pas la lire en entière mais je préfère une longue et propre qu'une autre en deux lignes du style "Add me steam seek team hf".

Bref au pire commenté pas si c'est pour dire du hors sujet total et laisser les offres potentielles avec des réponses plus intelligentes et constructives suite à une demande de recrutement.
Tu fais perdre du temps à tout le monde avec tes réflexions et c'est à cause de mec comme toi que les anglophones en ont marre des français et qu'on a sans cesse des réflexion ingame.
Réponse #25
Par WopT - 12/09/2014 21:03:47 - Modifié le 16/09/2014 09:40:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #26
Par WopT - 12/09/2014 21:04:09 - Modifié le 12/09/2014 21:06:53
.
Réponse #27
Par quickscope - 12/09/2014 21:05:08
je vais commencer a 3k non ?


légende urbaine...



sinon, pour le VRAI sujet du topic, bon courage pour trouver une équipe sérieuse sur vakarm :)
Réponse #28
Par Sephi314 - 12/09/2014 21:07:51
Ce qui est enervant c'est de devoir supporter des gamins dans ton genre complètement immature car ouais troller c'est immature et t'en sais rien de combien je touche ou touché encore une fois tu parle sans savoir t'es ridicule.
Bref j'arrete de parler ici avec toi parce que tu me fatigue et c'est sans valeur.
Et gl pour t'es sois disant 3k qui sont un rêve ;).


Merci quickscope et arken.
Réponse #29
Par WopT - 12/09/2014 21:16:18 - Modifié le 16/09/2014 09:41:18
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #30
Par Br0u - 12/09/2014 21:29:04
je vais commencer a 3k non ?


légende urbaine...



sinon, pour le VRAI sujet du topic, bon courage pour trouver une équipe sérieuse sur vakarm :)
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7