Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scoreboard Hltv Vakarm ? - 41 messages, 9860 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par iDkz - 19/03/2016 23:08:14
Yo tous le monde,

Voilà je me tourne vers la communauté Vakarm pour avoir votre opinion.
Ne regardant pas souvent les matchs la semaine, j'aime bien me tenir informer malgré tout des résultats de tous les matchs.

Je trouve l'idée d'HLTV hyper stylé d'avoir intégré le scoreboard sur leurs fiches de matches.
Je me demandais s'il était possible pour les développeurs de Vakarm d'avoir ce même scoreboard ou quelque chose qui s'en approche.

Voir en temps réel les infos des joueurs tués, nombres de kills et autres, et pour moi une superbe idée et un moyen de suivre un match tout en faisant autre chose.
Je me penche sur la question car j'ai une connexion plus que médiocre, ce qui m’empêche de pouvoir regarder les matchs.

Pour ceux qui ne connaissent pas voici a quoi cela ressemble : http://img4.hostingpics.net/pics/281869ScoreboardHLTV.png


Je ne sais pas si c'est dans vos cordes mais ça serait super cool et cela dynamiserai les feuilles de matchs avec un résumé des scores à la fin de la map ou du match.

/Discuss

Peace :D
Réponse #2
solak - 19/03/2016 23:38:59
Sa sert a rien d'en parler trop longtemps, ils ont acces a toutes les gotv, nous pas, et faus les acces gotv pour pouvoir le faire via un parser de log ! Sorry, mais a moins d'integrer le scoreboard hltv, pas moyen de le faire actuellement !
Réponse #3
Par p4c0 - 19/03/2016 23:42:50
L'idée à déjà été postée auparavant, mais, APPAREMMENT ils sont foutent et/ou ne savent pas comment faire, POURTANT, il y a le belge qui s'occupe de ça dans leur staff et c'est lui le créateur de l'eBOT, donc un truc comme le scorebot n'est pas trop difficile à faire pour lui. (Ou pas).
D'ailleurs ce n'est pas seulement le seul truc qui manque sur le site, il y a plein de trucs. Je ne crois pas que c'est une bonne idée de leur faire part des suggestions à propos du site.. Ce n'est pas leur tasse de thé à ce qu'il parait.
Il y a quelques mois déjà, j'ai signalé en privé un bug "qui est toujours en cours" à un membre du staff, le mec m'ignore.. Toujours le même mec, j'ai suggéré des trucs à modifier/ajouter concernant les BBCodes dans les forums, et c'est toujours pareil.. Là je me suis dit, c'est bon, j'ai compris, et en fait, je ne sais pas si c'est de l’arrogance ou autre chose..! La moindre des politesses c'est de prendre la peine de répondre. Pas la peine de ce prendre Mr informatique qui se sens au dessus de tout le monde.. Heureusement qu'on ira tous aux chiottes...

Je préfère être franc et direct.
Réponse #4
Par Water_Lemon - 20/03/2016 00:01:53
Sa sert a rien d'en parler trop longtemps, ils ont acces a toutes les gotv, nous pas, et faus les acces gotv pour pouvoir le faire via un parser de log ! Sorry, mais a moins d'integrer le scoreboard hltv, pas moyen de le faire actuellement !


Et pourquoi ne pas intégrer le scoreboard hltv ?
Réponse #5
Par zup - 20/03/2016 00:26:34
L'idée à déjà été postée auparavant, mais, APPAREMMENT ils sont foutent et/ou ne savent pas comment faire, POURTANT, il y a le belge qui s'occupe de ça dans leur staff et c'est lui le créateur de l'eBOT, donc un truc comme le scorebot n'est pas trop difficile à faire pour lui. (Ou pas).
D'ailleurs ce n'est pas seulement le seul truc qui manque sur le site, il y a plein de trucs. Je ne crois pas que c'est une bonne idée de leur faire part des suggestions à propos du site.. Ce n'est pas leur tasse de thé à ce qu'il parait.
Il y a quelques mois déjà, j'ai signalé en privé un bug "qui est toujours en cours" à un membre du staff, le mec m'ignore.. Toujours le même mec, j'ai suggéré des trucs à modifier/ajouter concernant les BBCodes dans les forums, et c'est toujours pareil.. Là je me suis dit, c'est bon, j'ai compris, et en fait, je ne sais pas si c'est de l’arrogance ou autre chose..! La moindre des politesses c'est de prendre la peine de répondre. Pas la peine de ce prendre Mr informatique qui se sens au dessus de tout le monde.. Heureusement qu'on ira tous aux chiottes...

Je préfère être franc et direct.


C'est juste une question de droit. Je suis exactement dans le même cas qu'eux (Vakarm) avec mon app, on a juste pas accès à ces données.
Réponse #6
Par MiqZ - 20/03/2016 01:12:06
Sa sert a rien d'en parler trop longtemps, ils ont acces a toutes les gotv, nous pas, et faus les acces gotv pour pouvoir le faire via un parser de log ! Sorry, mais a moins d'integrer le scoreboard hltv, pas moyen de le faire actuellement !


Et pourquoi ne pas intégrer le scoreboard hltv ?


Il faut l'autorisation d'hltv. Ils n'ont aucunes raisons de nous donner leurs données. On ne peut pas piquer des trucs comme ça.
Réponse #7
Par Britaliope - 20/03/2016 10:50:13
Il faudrait une confirmation du staff, mais si je dis pas de conneries les scores de match sont mis à jour manuellement parce que pour automatiser ça il faudrait avoir accès aux gotv encore une fois.
Réponse #8
MilkaFun - 20/03/2016 10:52:55
Il faudrait une confirmation du staff, mais si je dis pas de conneries les scores de match sont mis à jour manuellement parce que pour automatiser ça il faudrait avoir accès aux gotv encore une fois.


C'est ça, tous les scores sont ajoutés à la main, pour ça que des fois y a un peu de retard, parce que personne n'est dispo dès le moment où ça se finit. Mais je pense que même sur HLTV les scores sont ajoutés à la main, le scoreboard est juste là pour suivre en direct, mais ce sont les admins qui mettent à la main les scores finaux.
Réponse #9
Par MiqZ - 20/03/2016 11:18:52
Il faudrait une confirmation du staff, mais si je dis pas de conneries les scores de match sont mis à jour manuellement parce que pour automatiser ça il faudrait avoir accès aux gotv encore une fois.


Tu parle du score final ? Car oui c'est à la main (tout comme sur Vakarm). Mais là, ils parlent du score en temps réel, avec les kills réalisés etc... Le match en direct en gros. Et faire ça a la main.. chaud :x
Réponse #10
Par El_Guiguito - 20/03/2016 11:19:26
Pourquoi ne pas simplement regarder sur HLTV le live puis, éventuellement, venir commenter celui-ci par la suite sur Vakarm ?
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5