Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scoreboard Hltv Vakarm ? - 41 messages, 9886 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Geldarion - 20/03/2016 19:11:59
Sinon si tu as un portable go dl thescore esport c'est plus simple
Réponse #32
Par Zifiv - 20/03/2016 19:15:01
Pourquoi tant d'agressivité ?

J'ai une trace, de décembre 2014, où j'avais transmis ton mail à deStrO, qui devait te répondre. C'est d'ailleurs ce que je t'avais répondu.

Malheureusement, deStrO & VaKarM, c'est plus ce que c'était et il n'a plus vraiment de temps à y accorder. D'où l'absence de réponse je suppose. Solak est en charge du dev maintenant.
Donc du coup, plutôt que de me recontacté parce que deStrO ne le voulais/pouvais pas, c'est tombé au oubliette ? Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas s'étonner de ne pas avoir de candidature si les candidats vous les oubliés recalés... et là au lieu de revoir la candidature, tu m'annonces qui est le gars... ça donne plus vraiment envie de travaillé avec vous on dirait que vous vous en foutez. C'est dommage !
Réponse #33
Par heyDaTA - 20/03/2016 19:45:49
Pourquoi ne pas simplement regarder sur HLTV le live puis, éventuellement, venir commenter celui-ci par la suite sur Vakarm ?

Question de simplicité ? quand tu regarde un match de foot à la télé tu aime bien avoir le son, et pas te servir de 2 autre télé pour le son puis d'une autre pour les commentateurs :)
Réponse #34
Par iDkz - 20/03/2016 21:03:02
Pourquoi ne pas simplement regarder sur HLTV le live puis, éventuellement, venir commenter celui-ci par la suite sur Vakarm ?

Question de simplicité ? quand tu regarde un match de foot à la télé tu aime bien avoir le son, et pas te servir de 2 autre télé pour le son puis d'une autre pour les commentateurs :)


J'aurais pas dis mieux :D
Réponse #35
Par RamsK1ng - 20/03/2016 21:28:13
vakarm intégré le score board sur vos match ;)
Réponse #36
solak - 20/03/2016 21:36:20
Pour tout ceux qui veulent aider niveau dev, vous pouvez toujours m'envoyer un mail à solak@vakarm.net (et je repondrai, promis ;) ). Un seul prérequis, c'est que vous devez connaître laravel 5 !
Réponse #37
Par NeO-Windrunner - 20/03/2016 21:55:55
Ah ! Je ne sais plus si c'est Destro qui m'avait dit ça dans un commentaire ou un post du forum mais le site n'est plus sous Symfony 1 ?

Cool si vous avez migré sur Laravel ;)
Réponse #38
Par KeiroN - 20/03/2016 23:35:46
Ah ! Je ne sais plus si c'est Destro qui m'avait dit ça dans un commentaire ou un post du forum mais le site n'est plus sous Symfony 1 ?

Cool si vous avez migré sur Laravel ;)


La version du site telle qu'elle est actuellement est bien sous Symfony 1.4 oui.
Réponse #39
Par diegoool - 21/03/2016 00:26:24
L'idée à déjà été postée auparavant, mais, APPAREMMENT ils sont foutent et/ou ne savent pas comment faire, POURTANT, il y a le belge qui s'occupe de ça dans leur staff et c'est lui le créateur de l'eBOT, donc un truc comme le scorebot n'est pas trop difficile à faire pour lui. (Ou pas).
D'ailleurs ce n'est pas seulement le seul truc qui manque sur le site, il y a plein de trucs. Je ne crois pas que c'est une bonne idée de leur faire part des suggestions à propos du site.. Ce n'est pas leur tasse de thé à ce qu'il parait.
Il y a quelques mois déjà, j'ai signalé en privé un bug "qui est toujours en cours" à un membre du staff, le mec m'ignore.. Toujours le même mec, j'ai suggéré des trucs à modifier/ajouter concernant les BBCodes dans les forums, et c'est toujours pareil.. Là je me suis dit, c'est bon, j'ai compris, et en fait, je ne sais pas si c'est de l’arrogance ou autre chose..! La moindre des politesses c'est de prendre la peine de répondre. Pas la peine de ce prendre Mr informatique qui se sens au dessus de tout le monde.. Heureusement qu'on ira tous aux chiottes...

Je préfère être franc et direct.


Sans déconner, destro a été engagé par hltv ? ou par valve ? ou j'ai rien suivi ?
Réponse #40
Par diegoool - 21/03/2016 00:28:25
Ah ! Je ne sais plus si c'est Destro qui m'avait dit ça dans un commentaire ou un post du forum mais le site n'est plus sous Symfony 1 ?

Cool si vous avez migré sur Laravel ;)


La version du site telle qu'elle est actuellement est bien sous Symfony 1.4 oui.


et laravel c'est le framework cool du moment ?
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5