Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scoreboard Hltv Vakarm ? - 41 messages, 9884 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Britaliope - 20/03/2016 11:28:22
Il faudrait une confirmation du staff, mais si je dis pas de conneries les scores de match sont mis à jour manuellement parce que pour automatiser ça il faudrait avoir accès aux gotv encore une fois.


Tu parle du score final ? Car oui c'est à la main (tout comme sur Vakarm). Mais là, ils parlent du score en temps réel, avec les kills réalisés etc... Le match en direct en gros. Et faire ça a la main.. chaud :x


En fait je pensait que le score final hltv etait automatise automatisé aussi donc je faisait remarquer que sur vakarm même le score final est manuel donc de la a faire un scoreBot ya du chemin.
Réponse #12
Par edr67 - 20/03/2016 11:31:47 - Ce membre est banni définitivement
L'idée à déjà été postée auparavant, mais, APPAREMMENT ils sont foutent et/ou ne savent pas comment faire, POURTANT, il y a le belge qui s'occupe de ça dans leur staff et c'est lui le créateur de l'eBOT, donc un truc comme le scorebot n'est pas trop difficile à faire pour lui. (Ou pas).
D'ailleurs ce n'est pas seulement le seul truc qui manque sur le site, il y a plein de trucs. Je ne crois pas que c'est une bonne idée de leur faire part des suggestions à propos du site.. Ce n'est pas leur tasse de thé à ce qu'il parait.
Il y a quelques mois déjà, j'ai signalé en privé un bug "qui est toujours en cours" à un membre du staff, le mec m'ignore.. Toujours le même mec, j'ai suggéré des trucs à modifier/ajouter concernant les BBCodes dans les forums, et c'est toujours pareil.. Là je me suis dit, c'est bon, j'ai compris, et en fait, je ne sais pas si c'est de l’arrogance ou autre chose..! La moindre des politesses c'est de prendre la peine de répondre. Pas la peine de ce prendre Mr informatique qui se sens au dessus de tout le monde.. Heureusement qu'on ira tous aux chiottes...

Je préfère être franc et direct.


tu mélanges un peu tout je crois
Réponse #13
Par Titou1384 - 20/03/2016 11:35:43
C'est assez épique parce que vous continuiez à déblatérer alors que Solak a fait une réponse tout ce qu'il y a de plus complète, la seule à rajouter (déjà dite) est que, non, on ne peut pas piquer un scoreboard à un autre site comme ça, et non le site a aucune raison d'en donner le droit à Vakarm.
Réponse #14
solak - 20/03/2016 12:11:03
Yep le score final n'est pas automatisé chez HLTV. Et faus bien aussi se dire que chez HLTV, nomad (dev de hltv et owner), c'est son métier. Il est a 100% sur HLTV, il est payé et a même son propre bureau.
Réponse #15
Par Esoterik - 20/03/2016 13:09:36
Il me semble bien que le score finale avec le scoreboard est mis pendant certains event, même si bien sur faut attendre la fin du match. Mais sa se fait manuellement, et je suppose que vous n'avez pas le temps pour le faire a tout les matchs.

Ce qui m'étonne surtout c'est qu'il n'y ai pas plus de monde qui s'en occupe, avec le nombres de personnes qui sont très actifs sur VaKarM, je me disais qu'il y aurais pas mal de personnes intérréssé pour le faire (moi je le suis, mais je vais bientôt manquer de temps pour sa)
Réponse #16
Par B4ttosaii19 - 20/03/2016 13:59:32
Yep le score final n'est pas automatisé chez HLTV. Et faus bien aussi se dire que chez HLTV, nomad (dev de hltv et owner), c'est son métier. Il est a 100% sur HLTV, il est payé et a même son propre bureau.


Et des tickets resto pour manger chez FLUNCH !!!
Réponse #17
Par kasou - 20/03/2016 14:00:00
Rien n'empèche de coder le parser pour l'utiliser sur des matchs de lans françaises, no ? Pour les autres match y'aura toujours hltv
Réponse #18
Par L4p - 20/03/2016 14:19:07 - Modifié le 20/03/2016 14:22:00
De manière générale, énormément de gens pour dire "il faudrait faire ci, faire ça" (et encore, ça c'est la version soft, bisous p4c0), mais peu de candidatures à chaque vague de recrutement. Donc on fait comme on peut :)
Réponse #19
Par Noxyz - 20/03/2016 14:32:05
De manière générale, énormément de gens pour dire "il faudrait faire ci, faire ça" (et encore, ça c'est la version soft, bisous p4c0), mais peu de candidatures à chaque vague de recrutement. Donc on fait comme on peut :)


Si vous voulez des devs faut le mettre dans votre article de recrutement.
Réponse #20
Par intromas - 20/03/2016 15:15:47
De manière générale, énormément de gens pour dire "il faudrait faire ci, faire ça" (et encore, ça c'est la version soft, bisous p4c0), mais peu de candidatures à chaque vague de recrutement. Donc on fait comme on peut :)

Simple question ,pourquoi ne pas autoriser les membres "officiels" staff Lan françaises (ex: http://www.vakarm.net/membre/fiche/GamingGen/31347 ,http://www.vakarm.net/membre/fiche/nantarena/12134 ) a éditer les feuilles de matchs ?
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5