Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scoreboard Hltv Vakarm ? - 41 messages, 9883 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par iSk _^ - 20/03/2016 15:19:50 - Modifié le 20/03/2016 15:20:53
Yo tous le monde,

Voilà je me tourne vers la communauté Vakarm pour avoir votre opinion.
Ne regardant pas souvent les matchs la semaine, j'aime bien me tenir informer malgré tout des résultats de tous les matchs.

Je trouve l'idée d'HLTV hyper stylé d'avoir intégré le scoreboard sur leurs fiches de matches.
Je me demandais s'il était possible pour les développeurs de Vakarm d'avoir ce même scoreboard ou quelque chose qui s'en approche.

Voir en temps réel les infos des joueurs tués, nombres de kills et autres, et pour moi une superbe idée et un moyen de suivre un match tout en faisant autre chose.
Je me penche sur la question car j'ai une connexion plus que médiocre, ce qui m’empêche de pouvoir regarder les matchs.

Pour ceux qui ne connaissent pas voici a quoi cela ressemble : http://img4.hostingpics.net/pics/281869ScoreboardHLTV.png


Je ne sais pas si c'est dans vos cordes mais ça serait super cool et cela dynamiserai les feuilles de matchs avec un résumé des scores à la fin de la map ou du match.

/Discuss

Peace :D



Tiens si tu connais pas déjà: http://esportlivescore.com/g_csgo.html


Clique sur l'heure du match pour les détails.
Réponse #22
Par kasou - 20/03/2016 15:27:37
De manière générale, énormément de gens pour dire "il faudrait faire ci, faire ça" (et encore, ça c'est la version soft, bisous p4c0), mais peu de candidatures à chaque vague de recrutement. Donc on fait comme on peut :)


Si vous voulez des devs faut le mettre dans votre article de recrutement.
Réponse #23
Par iDkz - 20/03/2016 15:49:15
...



Tiens si tu connais pas déjà: http://esportlivescore.com/g_csgo.html


Clique sur l'heure du match pour les détails.


Thx mate :D
Et pour répondre a tous les posts, dommage que vous puissiez pas le faire ça aurait été sympa mais au moins on a pu voir l'avis de tout le monde :)
Réponse #24
Par p4c0 - 20/03/2016 16:36:47
Pour autant que je sache les devlp de chez hltv n'ont pas (piqués) l'idée ailleurs, c'est leur propre création, l'idée est géniale franchement, personne ici n'a dit (FAUT LEUR PIQUER L’IDÉE), il y a des devlp sympa chez vakarm normalement, avec l'aide de ( http://www.vakarm.net/files/news/neL/1359641984-resultats-honneur.jpg ) et aussi regnam et les autres, y a moyen de faire un truc similaire, voir mieux que ça, c'est ça l'idée en faite.
Réponse #25
Par Hugh - 20/03/2016 17:08:47
Faut soit l'ip et le rcon du serv ou soit par gotv pour faire ce genre de chose et ensuite parse les logs.
Il ne donne plus les ips pour eviter les ddos.
En gros il donne à HLTV parce qu'ils sont en place et de confiance.
Sans ça tu peux pas le faire.
Réponse #26
Par Hugh - 20/03/2016 17:24:31 - Modifié le 20/03/2016 17:32:04
De manière générale, énormément de gens pour dire "il faudrait faire ci, faire ça" (et encore, ça c'est la version soft, bisous p4c0), mais peu de candidatures à chaque vague de recrutement. Donc on fait comme on peut :)

haha pardon
Réponse #27
Par petitbateau - 20/03/2016 18:37:34
Tien je vais y aller de mon petit bug aussi :)

Quand on quote un de mes messages, on est pas toujours bien redirigé dessus. Voilà, bonne journée :)
Mais vu tous les informaticiens développeurs du site, et les futures, vous devriez avoir quelques "participation" non?
c'est étrange.
Réponse #28
Par Zifiv - 20/03/2016 18:48:24
De manière générale, énormément de gens pour dire "il faudrait faire ci, faire ça" (et encore, ça c'est la version soft, bisous p4c0), mais peu de candidatures à chaque vague de recrutement. Donc on fait comme on peut :)
Vous foutez pas de la gueule du monde, j'ai passé trois fois un mail pour être DEV chez vous, sur mon temps libre et chaleureusement, j'ai jamais eu UNE SEULE REPONSE, j'ai donné mon CV professionnel, mes projets perso et j'en ai des choses de faite... Vous ne vous occupez pas suffisamment des candidatures ou recalé tous simplement des gens sans même les avoir vues/connus... (raison pour laquelle je ne poste plus à vos vagues de recrutement, trois fois sans réponses, il y a un moment on se demande si vous les lisez !)
Réponse #29
solak - 20/03/2016 19:01:18
De manière générale, énormément de gens pour dire "il faudrait faire ci, faire ça" (et encore, ça c'est la version soft, bisous p4c0), mais peu de candidatures à chaque vague de recrutement. Donc on fait comme on peut :)
Vous foutez pas de la gueule du monde, j'ai passé trois fois un mail pour être DEV chez vous, sur mon temps libre et chaleureusement, j'ai jamais eu UNE SEULE REPONSE, j'ai donné mon CV professionnel, mes projets perso et j'en ai des choses de faite... Vous ne vous occupez pas suffisamment des candidatures ou recalé tous simplement des gens sans même les avoir vues/connus... (raison pour laquelle je ne poste plus à vos vagues de recrutement, trois fois sans réponses, il y a un moment on se demande si vous les lisez !)


Tu avais envoye sur quel mail?
Réponse #30
Par L4p - 20/03/2016 19:06:51
De manière générale, énormément de gens pour dire "il faudrait faire ci, faire ça" (et encore, ça c'est la version soft, bisous p4c0), mais peu de candidatures à chaque vague de recrutement. Donc on fait comme on peut :)
Vous foutez pas de la gueule du monde, j'ai passé trois fois un mail pour être DEV chez vous, sur mon temps libre et chaleureusement, j'ai jamais eu UNE SEULE REPONSE, j'ai donné mon CV professionnel, mes projets perso et j'en ai des choses de faite... Vous ne vous occupez pas suffisamment des candidatures ou recalé tous simplement des gens sans même les avoir vues/connus... (raison pour laquelle je ne poste plus à vos vagues de recrutement, trois fois sans réponses, il y a un moment on se demande si vous les lisez !)

Pourquoi tant d'agressivité ?

J'ai une trace, de décembre 2014, où j'avais transmis ton mail à deStrO, qui devait te répondre. C'est d'ailleurs ce que je t'avais répondu.

Malheureusement, deStrO & VaKarM, c'est plus ce que c'était et il n'a plus vraiment de temps à y accorder. D'où l'absence de réponse je suppose. Solak est en charge du dev maintenant.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5