Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scène féminine et subtop - 91 messages, 15854 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par NxScsgo - 18/05/2016 10:37:30
En lisant le sujet, j'ai une question qui moi aussi me vient à l'esprit.
Comment on en vient à vouloir + de femmes dans la scène de l'esport?
L'esport ces des gens qui viennent pour se confronter et gagner quel que soit le genre. A quel moment, l'on peut se dire:
"-tiens ça manque de femmes."

ça serait comme si je matais les échecs et d'un coup sans aucune logique, je me disais la même chose "ça manque de femmes".
Juste se poser la question en soi pour moi ça résonne comme être obsédé par la parité à tous pris dans tous les secteurs.

C'est comme tous les commentaires qui étaient ultra heureux de voir Juliano être à la HTC 1v1 car c'est une fille...
Faut avoir des obsessions...


Parce-que le jeu vidéo touche plus de monde que le jeu d'échec et qu'il y a une grosse majorité d'hommes par rapport aux femmes.
Réponse #52
Par Stoneturner - 18/05/2016 11:27:50

C'est comme tous les commentaires qui étaient ultra heureux de voir Juliano être à la HTC 1v1 car c'est une fille...
Faut avoir des obsessions...


Ou alors c'est juste que ça a un peu calmé les abrutis de machos qui pensent que 'lé filles ses nulle laul'
Réponse #53
Par bendix8 - 18/05/2016 11:35:48

C'est comme tous les commentaires qui étaient ultra heureux de voir Juliano être à la HTC 1v1 car c'est une fille...
Faut avoir des obsessions...


Ou alors c'est juste que ça a un peu calmé les abrutis de machos qui pensent que 'lé filles ses nulle laul'


Je pense pas que ce soit ce genre de personnes qui est posté.
Comme tu dis, les machos ils ont du être calmé et pas se manifester pour dire que c'est génial...
Réponse #54
Par SkuLLx62 - 18/05/2016 11:43:20
Moi je dis , il faudrait leur laisser une chance et j'ai trouvé l'action de htc vraiment cool . Car si on regarde zaaz et juliano n'ont pas été si mauvais que sa et meme pas ridicule du tout . S'il aurait plus de tournoi peut être que s'attirait plus de fille et qui se concentrent peut être au jeu .
Réponse #55
Par K1n093 - 18/05/2016 12:11:26
En lisant le sujet, j'ai une question qui moi aussi me vient à l'esprit.
Comment on en vient à vouloir + de femmes dans la scène de l'esport?
L'esport ces des gens qui viennent pour se confronter et gagner quel que soit le genre. A quel moment, l'on peut se dire:
"-tiens ça manque de femmes."

ça serait comme si je matais les échecs et d'un coup sans aucune logique, je me disais la même chose "ça manque de femmes".
Juste se poser la question en soi pour moi ça résonne comme être obsédé par la parité à tous pris dans tous les secteurs.

C'est comme tous les commentaires qui étaient ultra heureux de voir Juliano être à la HTC 1v1 car c'est une fille...
Faut avoir des obsessions...


La réponse de Stoneturner est pas fausse. Mais c'est surtout parce que ça rendrait les choses plus variées et compétitives.
J'aime CS depuis très longtemps et voir d'autres scènes (Asie, Brésil, etc...) rend cela bien plus intéressants parce qu'ils ont une vision du jeu qui est différente. Les femmes aussi ont une vision du jeu qui est différente et les voir se mêlé à la scène mixte serait une bonne chose pour le spectacle et pour l'évolution du jeu.
Sans oublier que les compétitions réservé aux femmes sont soient assez rare et très peu diffusé. Alors les voir en scène mixte, apporterait une visu bien plus grande.
Réponse #56
Par hiz0w - 18/05/2016 12:13:31
Ouais enfin après le HTC 1v1 c'était du 1v1 donc c'est normal que les filles puissent battre les mecs, surtout cadiaN aka le mec le plus overrated de la scène pro.
Réponse #57
Par MarcTw. - 18/05/2016 12:19:28
rip cadian
Réponse #58
Par hanakimi - 18/05/2016 12:48:41
Je pense aussi effectivement que ce serai une bonne chose que les équipes féminines ce mêlent aux équipes masculine dans toute les compétitions, mais au début biensûr elles auront du mal un peu comme les teams chinoises ou néo zélandaise qui venaient au tournoi inter, et mettaient pas plus de 10 round sur 3 matchs de poule, mais voyez maintenant où ces teams en sont.. Les filles sont pas inférieur à ce point au homme, je pense qu'elles pourraient y arriver mais pour ca il faudra qu'ELLES changent leur mentalité car la on dirai qu'elles sont dans une sorte de petit cercle privé ( y a moins de 5% des joueurs csgo qui sont de sex féminin "à la louche" ), pas bcp de concurrence et donc touche leur petit cashprize sans forcer.
Donc je vais conclure par :
ALLER LES FILLES, LANCEZ VOUS, POUR UNE FOIS QU'UN SPORT N'EST PAS "PHYSIQUE", MONTREZ AU MEC QUE VOUS ETE LEUR EGAUX !!
Réponse #59
Par NxScsgo - 18/05/2016 13:00:38
Je pense aussi effectivement que ce serai une bonne chose que les équipes féminines ce mêlent aux équipes masculine dans toute les compétitions, mais au début biensûr elles auront du mal un peu comme les teams chinoises ou néo zélandaise qui venaient au tournoi inter, et mettaient pas plus de 10 round sur 3 matchs de poule, mais voyez maintenant où ces teams en sont.. Les filles sont pas inférieur à ce point au homme, je pense qu'elles pourraient y arriver mais pour ca il faudra qu'ELLES changent leur mentalité car la on dirai qu'elles sont dans une sorte de petit cercle privé ( y a moins de 5% des joueurs csgo qui sont de sex féminin "à la louche" ), pas bcp de concurrence et donc touche leur petit cashprize sans forcer.
Donc je vais conclure par :
ALLER LES FILLES, LANCEZ VOUS, POUR UNE FOIS QU'UN SPORT N'EST PAS "PHYSIQUE", MONTREZ AU MEC QUE VOUS ETE LEUR EGAUX !!


J'adore ton com, surtout la dernière phrase qui veut en fait dire que tu part du principe que nous les hommes on est déjà supérieur et que les filles devraient "devenir" égal à nous :))))))))

Alors soit tu te tires une balle dans le pied (Ou dans le torse au choix), soit j'interprète mal.
Réponse #60
Par hanakimi - 18/05/2016 13:39:50 - Modifié le 18/05/2016 13:42:40
Je pense aussi effectivement que ce serai une bonne chose que les équipes féminines ce mêlent aux équipes masculine dans toute les compétitions, mais au début biensûr elles auront du mal un peu comme les teams chinoises ou néo zélandaise qui venaient au tournoi inter, et mettaient pas plus de 10 round sur 3 matchs de poule, mais voyez maintenant où ces teams en sont.. Les filles sont pas inférieur à ce point au homme, je pense qu'elles pourraient y arriver mais pour ca il faudra qu'ELLES changent leur mentalité car la on dirai qu'elles sont dans une sorte de petit cercle privé ( y a moins de 5% des joueurs csgo qui sont de sex féminin "à la louche" ), pas bcp de concurrence et donc touche leur petit cashprize sans forcer.
Donc je vais conclure par :
ALLER LES FILLES, LANCEZ VOUS, POUR UNE FOIS QU'UN SPORT N'EST PAS "PHYSIQUE", MONTREZ AU MEC QUE VOUS ETE LEUR EGAUX !!


J'adore ton com, surtout la dernière phrase qui veut en fait dire que tu part du principe que nous les hommes on est déjà supérieur et que les filles devraient "devenir" égal à nous :))))))))

Alors soit tu te tires une balle dans le pied (Ou dans le torse au choix), soit j'interprète mal.


Alors oui tu interprète mal, ça veut juste dire que les filles doivent stop avec leur complexe d'infériorité car justement on est égaux.
Parfois faut pas chercher plus loin que sous son nez..
Autant je demande pas à une sprinteuse de descendre sous les 10sec, mais sur csgo elles n'ont rien à envier au mec =)
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10