Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scène féminine et subtop - 91 messages, 15788 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par nonolerobot - 17/05/2016 18:58:15
peut être qu'une équipe de fille n'as as le niveau pour du top20 inter mais quelque fille ne serais pas ridicule dans une équipe mixte du top 20 inter. Une juliano par exemple n'as rien a envier a certain joueur du subtop inter en terme de skill.
Réponse #32
Par hoolis - 17/05/2016 19:02:19
Certaines personnes trouvent abusés qu'une scène leur soit consacré alors que les tournois sont mixtes. La réponse étant bien souvent que la scène féminine ne soit pas la hauteur des autres équipes.
Du coup je me demande pourquoi elles ne participent pas aux compétitions réservés aux subtops, essai pas certaines qualifications, etc...
Il doit bien y avoir une ou deux équipes féminines capable de s’inscrire dans le top 30 mondial, non ?


non, aucune n'a le niveau 30 mondiale, et pas le niveau subtop tout simplement.
Quand tu vois des 'top' féminin double ak, c'est difficile d'atteindre le subtop.
Réponse #33
Par kbeast - 17/05/2016 19:07:01 - Modifié le 17/05/2016 19:11:05
Certaines personnes trouvent abusés qu'une scène leur soit consacré alors que les tournois sont mixtes. La réponse étant bien souvent que la scène féminine ne soit pas la hauteur des autres équipes.
Du coup je me demande pourquoi elles ne participent pas aux compétitions réservés aux subtops, essai pas certaines qualifications, etc...
Il doit bien y avoir une ou deux équipes féminines capable de s’inscrire dans le top 30 mondial, non ?


non, aucune n'a le niveau 30 mondiale, et pas le niveau subtop tout simplement.
Quand tu vois des 'top' féminin double ak, c'est difficile d'atteindre le subtop.

Qui est double ak ?
Ca m'intrigue perso j'ai jamais vu de subtop double ak
Réponse #34
Par dinng - 17/05/2016 19:15:27
Certaines personnes trouvent abusés qu'une scène leur soit consacré alors que les tournois sont mixtes. La réponse étant bien souvent que la scène féminine ne soit pas la hauteur des autres équipes.
Du coup je me demande pourquoi elles ne participent pas aux compétitions réservés aux subtops, essai pas certaines qualifications, etc...
Il doit bien y avoir une ou deux équipes féminines capable de s’inscrire dans le top 30 mondial, non ?


non, aucune n'a le niveau 30 mondiale, et pas le niveau subtop tout simplement.
Quand tu vois des 'top' féminin double ak, c'est difficile d'atteindre le subtop.


wow ...

Ah ouai effectivement, toi tu juges au rank Csgo ... Argument imparable, je pense que vous pouvez arrêter votre débat les gars.
Réponse #35
Par hanakimi - 17/05/2016 19:26:21
Faut arrêter de dire que les mecs sont prédisposer aux jeux vidéo et c'est pour ça que les filles sont moins forte, les filles sont prédisposer à la cuisine ( dans les moeurs depuis des générations ) et quel est le ratio fille/garçon des restaurants étoilés par exemple .. ? J'ai pas de chiffre mais à la louche je dirais 80% mec 20% femme des restaurants belges que je connais.. Je pense juste que, que ce soit dans une activité masculine OU féminine, les mecs sont plus fort naturellement.
Cordialement

Jean-Yves le Macho
Réponse #36
Par Siana - 17/05/2016 19:27:29
Certaines personnes trouvent abusés qu'une scène leur soit consacré alors que les tournois sont mixtes. La réponse étant bien souvent que la scène féminine ne soit pas la hauteur des autres équipes.
Du coup je me demande pourquoi elles ne participent pas aux compétitions réservés aux subtops, essai pas certaines qualifications, etc...
Il doit bien y avoir une ou deux équipes féminines capable de s’inscrire dans le top 30 mondial, non ?


non, aucune n'a le niveau 30 mondiale, et pas le niveau subtop tout simplement.
Quand tu vois des 'top' féminin double ak, c'est difficile d'atteindre le subtop.


oh snap
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463505819-futvcykc-400x400.jpg
Réponse #37
Par Phil - 17/05/2016 19:39:41
peut être qu'une équipe de fille n'as as le niveau pour du top20 inter mais quelque fille ne serais pas ridicule dans une équipe mixte du top 20 inter. Une juliano par exemple n'as rien a envier a certain joueur du subtop inter en terme de skill.


Le problème c'est qu'à partir du moment où tu mets une fille, plutôt mignonne, du même âge que les autres dans une équipe, je peux t'assurer que ça peut très bien se passer tout comme ça peut partir très vite en cacahuètes. Pour l'avoir vécu dans des guildes de MMO (sur un jeu développé par Mythic, vous voyez le jeu de mot...) j'ai vu des couples se faire et se défaire, et des dramas qui ont divisé des guildes...
Alors même si quelques filles ont le niveau pour être dans des teams top/subtop mixtes, il y aura toujours ce problème de "va-t-elle s'intégrer aussi bien qu'un mec dans l'équipe?", et puis quand vous voyez les tchats twitch (et les forums de la communauté style hltv) qui passent leur temps à cracher sur les joueurs (et surtout le petit nouveau dans une équipe par exemple) quand ils sont un peu en dessous sur un match, j'ose pas imaginer si une fille prend la place d'un mec (elle a intérêt à ne pas faire attention à tout ça sinon rip le mental) dans une équipe.
Réponse #38
Par flingueur - 17/05/2016 19:44:22
Faut arrêter de dire que les mecs sont prédisposer aux jeux vidéo et c'est pour ça que les filles sont moins forte, les filles sont prédisposer à la cuisine ( dans les moeurs depuis des générations ) et quel est le ratio fille/garçon des restaurants étoilés par exemple .. ? J'ai pas de chiffre mais à la louche je dirais 80% mec 20% femme des restaurants belges que je connais.. Je pense juste que, que ce soit dans une activité masculine OU féminine, les mecs sont plus fort naturellement.
Cordialement

Jean-Yves le Macho


mdrrrr de master troll

sexisme quand tu nous tiens
Réponse #39
Par hiz0w - 17/05/2016 19:48:40 - Modifié le 17/05/2016 19:49:02
Certaines personnes trouvent abusés qu'une scène leur soit consacré alors que les tournois sont mixtes. La réponse étant bien souvent que la scène féminine ne soit pas la hauteur des autres équipes.
Du coup je me demande pourquoi elles ne participent pas aux compétitions réservés aux subtops, essai pas certaines qualifications, etc...
Il doit bien y avoir une ou deux équipes féminines capable de s’inscrire dans le top 30 mondial, non ?


non, aucune n'a le niveau 30 mondiale, et pas le niveau subtop tout simplement.
Quand tu vois des 'top' féminin double ak, c'est difficile d'atteindre le subtop.


oh snap
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463505819-futvcykc-400x400.jpg

oui mais toi tu montres tes seins pour te faire booster *fuit en courant*
Réponse #40
Par zyzomys76 - 17/05/2016 20:11:31 - Modifié le 17/05/2016 20:13:42
Déjà, si tu pars du principe qu'il y a 95% de joueurs sur csgo (et encore, je suis pas sur qu'au niveau ou on peut commencer à jouer un peu sérieusement il y ait 5% de filles), ça fait quand même un très petit réservoir de joueuses, et donc statistiquement peu de top playeuses.

En plus, les teams subtop sont en général à base de gens qui se connaissent, très rarement internationales (même au top) et en plus il faut que les gens s'entendent ensemble. Chez les mecs, il y a ptet une vingtaine de francophones capables de jouer au top (et je suis ptet gentil), ça permet de constituer 2-3 teams top niveau. Divise ça par au moins 10 fois moins de joueuses, c'est dur de faire une équipe : ça implique qu'une top team féminine aujourd'hui doit presque obligatoirement être internationale pour regrouper des skills de brutasse, sans même parler des incompatibilité de personnalités qui sont forcément mises en avant quand tu as pas vraiment le choix.

Et puis, quand on voit la mentalité d'une très grosse majorité de joueurs (envers les débutants, les filles, ... et les autres tout court en fait), cumulé à sexisme qui est encore aujourd'hui très présent dans la société, faut pas non plus s'étonner que les équipes masculines ne veuillent pas de filles parce que les filles sont soit disant forcément mauvaises, et que les équipes féminines ne veuillent pas jouer en mixte non plus parce qu'elles sont pas vues comme des joueuses à part entière.
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10