Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scène féminine et subtop - 91 messages, 15790 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par y0 - 17/05/2016 20:39:56 - Modifié le 17/05/2016 20:47:08
Je vais assurer le rôle du macho vue que personne se désiste.
Le truc avec les filles et le jeux video c'est que la seule motivation qu'elles ont pour y jouer est comme toujours "le manque d'attention".

Je crois que sur la totalité de la population féminine du jeux video seulement 3% doit vraiment apprécier ça.
Le reste n'est qu'un ramassis d'attention whore , ou de cireuse de pompes ( pour rester poli ).

On parle de la scène counter strike en général, que se soit SOURCE ou GO ? Combien de team féminine on split pour des drama du niveau des anges de la tv ? Combien de joueuse on atteint le pseudo subtop grâce à leur relation avec des joueurs pro ?

Et là je parle de la scène 'pro' , parce en casual je pense que c'est encore pire , je vois encore cette pseudo team féminine de LoL venir faire du pied au roster Epsilon et Fnatic pendant la PGW de 2012. Ou encore les nombreux stream/camshow de "gameplay" de joueuse feminine"


Le problème ici c'est simplement le même que d'habitude , c'est juste qu'elles n'ont aucune attirance pour le jeux en lui même , ce qu'elles cherchent sont généralement l'attention , le feux des projecteurs , etc etc.


Maintenant , c'est vrai que certaines équipes féminine essayent réellement de percer , mais malheureusement pour elles , elles ne seront jamais vraiment prises au sérieux , et c'est triste parce que je pense honnêtement qu'une fille pourrais être capable d’intégrer une équipe masculine.
J'ai rarement jouer sérieusement avec des filles , mais pour le peu que j'ai croisé , elles se sont révélé vraiment fraîche et innovante niveau gameplay et tactique.


Et puis comme ça été dit , la seul joueuse qui réussi était anciennement un homme , donc bon ...
Réponse #42
Par Wypst - 17/05/2016 21:03:53
Les tournois sont mixtes mais certaines préfèrent dénigrer tout et n'importe quoi via leur stream plutôt que de se mesurer aux hommes. Team Secret la fait pendant un long moment et aujd elles dominent la scène très facilement.


Surtout que je ne vois que très peu de teams Fe vivrent correctement du jeu. Donc j'y vois une mauvaise volonté certaine
Réponse #43
Par Euph - 17/05/2016 21:58:55
Surtout que je ne vois que très peu de teams Fe vivrent correctement du jeu. Donc j'y vois une mauvaise volonté certaine


+1
surtout vu comment l'esport prend de l'essor
Réponse #44
Par Nz - 17/05/2016 22:06:45
Certaines personnes trouvent abusés qu'une scène leur soit consacré alors que les tournois sont mixtes. La réponse étant bien souvent que la scène féminine ne soit pas la hauteur des autres équipes.
Du coup je me demande pourquoi elles ne participent pas aux compétitions réservés aux subtops, essai pas certaines qualifications, etc...
Il doit bien y avoir une ou deux équipes féminines capable de s’inscrire dans le top 30 mondial, non ?


non, aucune n'a le niveau 30 mondiale, et pas le niveau subtop tout simplement.
Quand tu vois des 'top' féminin double ak, c'est difficile d'atteindre le subtop.


oh snap
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463505819-futvcykc-400x400.jpg

oui mais toi tu montres tes seins pour te faire booster *fuit en courant*


Je veux bien te booster alors #mecenchien, finalement c'est le comportement que vous devez subir tout les jours j'imagine..

Apres a titre perso je suis un joueur lambda je joue pas trop mal (global LOL) mais je suis pas vraiment exceptionnel et quand j'etais en team on a affronté une bonne team féminine (d’après les résultat lan) qui avait tout le tralala (sponsor, grosse structure) et on a mis 16-2 16-3 a la fin on était en mode troll .. Donc après ça reste un pracc elles testaient peut etre des choses j'en sais rien, mais niveau skill y'avait rien de super.

Donc je pense qu'il a de très bonne joueuse mais au final sur toute la scène féminine peut être 2 ou 3 qui peuvent rivalisé avec le subtop EU donc difficile de faire une LU convenable (manque de joueuse, nationalité etc)
Réponse #45
Par Wypst - 17/05/2016 22:42:23
Certaines personnes trouvent abusés qu'une scène leur soit consacré alors que les tournois sont mixtes. La réponse étant bien souvent que la scène féminine ne soit pas la hauteur des autres équipes.
Du coup je me demande pourquoi elles ne participent pas aux compétitions réservés aux subtops, essai pas certaines qualifications, etc...
Il doit bien y avoir une ou deux équipes féminines capable de s’inscrire dans le top 30 mondial, non ?


non, aucune n'a le niveau 30 mondiale, et pas le niveau subtop tout simplement.
Quand tu vois des 'top' féminin double ak, c'est difficile d'atteindre le subtop.



Ne met pas tout le monde dans le même sac. Une joueuse comme Vilga vaut autant que du top 20 inter.
Réponse #46
Par Siana - 17/05/2016 23:02:01 - Modifié le 17/05/2016 23:03:30

Je veux bien te booster alors #mecenchien, finalement c'est le comportement que vous devez subir tout les jours j'imagine..

Apres a titre perso je suis un joueur lambda je joue pas trop mal (global LOL) mais je suis pas vraiment exceptionnel et quand j'etais en team on a affronté une bonne team féminine (d’après les résultat lan) qui avait tout le tralala (sponsor, grosse structure) et on a mis 16-2 16-3 a la fin on était en mode troll .. Donc après ça reste un pracc elles testaient peut etre des choses j'en sais rien, mais niveau skill y'avait rien de super.

Donc je pense qu'il a de très bonne joueuse mais au final sur toute la scène féminine peut être 2 ou 3 qui peuvent rivalisé avec le subtop EU donc difficile de faire une LU convenable (manque de joueuse, nationalité etc)



C'est exactement ce qu'il se passe :


"Ne met pas tout le monde dans le même sac. Une joueuse comme Vilga vaut autant que du top 20 inter."



Exactement, ça fait plaisir de voir que des gens sur un forum (je ne vise pas personnellement vakarm) arrivent à voir les choses d'un point de vue externe avec de bons arguments pour une fois réaliste
Réponse #47
Par intromas - 17/05/2016 23:50:20 - Modifié le 18/05/2016 00:07:49
Je vais assurer le rôle du macho vue que personne se désiste.
...
Et puis comme ça été dit , la seul joueuse qui réussi était anciennement un homme , donc bon ...

Pas besoin si personne ne se désiste.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/se_d%C3%A9sister/24533

C'est nouveau ça kayane es un homme ?
http://kayane.fr/kayane/
Sa va lui faire plaisir tiens...

Mon dieu ... les bras m'en tombe de la connerie de certains.
Réponse #48
Par Stoneturner - 18/05/2016 09:41:28
Je vais assurer le rôle du macho vue que personne se désiste.
...
Et puis comme ça été dit , la seul joueuse qui réussi était anciennement un homme , donc bon ...

Pas besoin si personne ne se désiste.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/se_d%C3%A9sister/24533

C'est nouveau ça kayane es un homme ?
http://kayane.fr/kayane/
Sa va lui faire plaisir tiens...

Mon dieu ... les bras m'en tombe de la connerie de certains.


Merci pour la précision sur son mauvais usage de "désiste". Par contre, t'éviteras de faire des grosses fautes la prochaines fois xD

Bref : bon courage aux filles qui veulent percer sur CS, parce que vous avez pas fini de croiser des blaireaux
Réponse #49
Par hanakimi - 18/05/2016 09:45:52 - Modifié le 18/05/2016 10:10:24
Je vais assurer le rôle du macho vue que personne se désiste.
...
Et puis comme ça été dit , la seul joueuse qui réussi était anciennement un homme , donc bon ...

Pas besoin si personne ne se désiste.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/se_d%C3%A9sister/24533

C'est nouveau ça kayane es un homme ?
http://kayane.fr/kayane/
Sa va lui faire plaisir tiens...

Mon dieu ... les bras m'en tombe de la connerie de certains.


Merci pour ton exemple qui n'en ai pas un, kayane joue à des jeux qu'on peu presque qualifié de "casual" joué sur des consoles par quelques milliers de personnes et souvent offline. (soul calibure, teken etc) pendant que csgo dota2 ou même LoL on parle en million d'utilisateur régulier..
Mais merci quand même pour ton intervention, t'as failli en avoir quelques-uns.
Je conclurai par Homme > femelle
Réponse #50
Par bendix8 - 18/05/2016 09:47:03 - Modifié le 18/05/2016 09:47:49
En lisant le sujet, j'ai une question qui moi aussi me vient à l'esprit.
Comment on en vient à vouloir + de femmes dans la scène de l'esport?
L'esport ces des gens qui viennent pour se confronter et gagner quel que soit le genre. A quel moment, l'on peut se dire:
"-tiens ça manque de femmes."

ça serait comme si je matais les échecs et d'un coup sans aucune logique, je me disais la même chose "ça manque de femmes".
Juste se poser la question en soi pour moi ça résonne comme être obsédé par la parité à tous pris dans tous les secteurs.

C'est comme tous les commentaires qui étaient ultra heureux de voir Juliano être à la HTC 1v1 car c'est une fille...
Faut avoir des obsessions...
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10