Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scène féminine et subtop - 91 messages, 15789 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par RoXy - 17/05/2016 16:28:46 - Modifié le 17/05/2016 16:29:47
Il y a une équipe que je croise beaucoup en LAN mixtes c'est l'équipe MadCorp Ladies.

Elles étaient à la GA, là elles étaient à la DH, si je me trompe pas elles étaient aussi à l'Epsilan.

Alors certes elles ont pas gagné les LANs, mais je respecte ça car c'est la seule équipe féminine que je vois bouger sur beaucoup de LANs mixtes, j'espère qu'elles continueront à prendre de l'xp ainsi.


Merci beaucoup pour ton soutien, ça fait plaisir de voir que des gens suivent notre parcours de loin ou de près :D !


+1 même si elles ont pas le niveau elles s'amusent entre copine. N'est ce pas la première chose quand on joue a un jeux? de s'amuser? on a tendance a l'oublier avec tout cette argent qui entour cs.

D’ailleurs elles participe a un tournois féminin organiser par esl dont elles sont première de leur groupe.



On est là pour s'amuser certes mais aussi pour la compétition hein, notre but est de faire le meilleur résultat possible même si on est la seule équipe féminine à se déplacer :) ça nous donne encore plus la rage :p


Je pense que vous devriez vous mettre à la place de beaucoup de filles sur le jeu pour comprendre beaucoup de choses qu'il se passe au niveau interne, il y a énormément de sexisme, et à un certain level les garçons refusent la plupart du temps de jouer avec le genre féminin qu'elle en aie les capacités ou non (vous trouvez sûrement ça con mais c'est réel), c'est dans tous les cas un débat sans fin...


Complètement d'accord !
Réponse #22
Par Stoneturner - 17/05/2016 16:40:40
Si explication scientifique vraiment il y a le débat n'a, en effet, pas de raisons d'exister...

Le juliano-shazam m'a bien fait plaiz perso :D
Réponse #23
Par Kara64 - 17/05/2016 17:18:48
FAUX!!!

Scarlet sur sc2 qui defonce tous les mecs!!!!!!

...

Ho wait...
Réponse #24
Par EDIMKA - 17/05/2016 17:20:30
On va pas se mentir quand tu vois la différence de lvl ca donne pas trop envie de regarder la scène féminine même si je n'ai rien contre eux...
Réponse #25
Par azeriop - 17/05/2016 17:44:50
Si explication scientifique vraiment il y a le débat n'a, en effet, pas de raisons d'exister...

Le juliano-shazam m'a bien fait plaiz perso :D


une explication scientifique même si vraie n'est clairement pas le facteur principal.
C'est une tendance et non une généralité. Sinon autant réserver les hauts postes et la recherche aux femmes sous pretexte que scientifiquement parlant elles auraient des facilités.

Complètement débile. C'est une tendance sur une population énorme. Après le développement personnel d'un individu fait que ces tendances n'ont presque plus aucune valeur.
Réponse #26
Par Siana - 17/05/2016 18:02:25
Je pense qu'il ne faut clairement pas s'attendre à quelconque improvement autour du sujet "les filles et csgo" à partir du moment où il y a de la discrimination autour des femmes IRL il y en aura toujours IG, mais vous êtes beaucoup à pas réellement comprendre les choses étant donné que vous connaissez pas réellement ce que c'est de se faire discriminer pour son genre!
Cordialement
Réponse #27
Par Laurd - 17/05/2016 18:11:00
Post qui va partir en live dans 3 ... 2 ... 1 ...


ohwy
Réponse #28
Par stk! - 17/05/2016 18:29:29
Je pense qu'il ne faut clairement pas s'attendre à quelconque improvement autour du sujet "les filles et csgo" à partir du moment où il y a de la discrimination autour des femmes IRL il y en aura toujours IG, mais vous êtes beaucoup à pas réellement comprendre les choses étant donné que vous connaissez pas réellement ce que c'est de se faire discriminer pour son genre!
Cordialement


https://www.youtube.com/watch?v=E5MKQfb-ltY
Réponse #29
Par flingueur - 17/05/2016 18:46:37

Je peux avoir des noms maintenant ?

(+ je suis le premier à cracher sur la scène féminine assez souvent, tu devrais check mon twitter un peu plus souvent)


j'y passe tous les jours en plus sur ton twitter

Kappa

nan c'est vrai qu'il leur crache dessus souvent.
en même temps ça joue P90 et autonoob tout le temps...

il y a une des meilleure équipe féminine du monde (les secret) qui vient de faire un match contre du top20 (team AGG chepu quoi)

et elles se sont pris 16-3 16-5 si je me souviens... donc bon même si on ne peut juger sur un match, voilà quoi, ça fait pas du bien au cul (pas de double sens)
Réponse #30
Par flingueur - 17/05/2016 18:52:27
et si vous voulez parler des filles dans les autres jeux, je n'en connais pas

il y a scarlett sur sc2 qui est un trans, et remina sur league of legends qui est un trans aussi.

elles sont reconnues comme "fille" et on le droit de participer au compet (dites familièrement mais pas vrai) "masculine"

alors si une fille avait le niveau pour être sur la scène "masculine" (qui est en fait mixe, la scène de l'injustice est la scène féminine où les hommes n'ont pas le droit de jouer) elle sera présente, sauf que ce n'est pour l'instant pas le cas.

après on peut débattre du pourquoi du comment les hommes sont plus fort que les femmes aux jeux vidéos... la rapidité, le sens de l'orientation (troll^^)....


mais bon ça serait un autre débat


P.S : il y a une fille qui carry sur hearthstone (heloise) mais bon tout le monde sait que hearthstone n'est pas un jeu =p gg baston, topdeck, RNG ezpz
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10